Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ PARKER L / FINISH ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] EmptySam 11 Avr - 18:09

[ PARKER L / FINISH ] Iconnickjonasg4 [ PARKER L / FINISH ] Iconnickjonasg2


•• PARKER LAWSON
Feat NICK JONAS



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 18 Ans
    Date & lieu de naissance» : 06/11 Californie
    Signe astrologique» : Scorpion
    Année scolaire» : 1ère
    Moyenne Scolaire» : A-
    Spécialité(es) choisie(s)» : Littéraire / Musique



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : Je fais partie d'une famille noble connue en californie mon père est le chanteur du groupe THE " BROKEN DOORS " et ma mère travaille comme redactrice dans un magazine " TODAY " autant vous dire qu' avec mon frère on a beaucoup de fois retrouvé notre tête dans les journaux au regret principalement de ma mère. C'est drôle au début mais cela fini toujours par enerver lorsque la bourbe que je venais de faire en espérant que personne ne le sache ce retrouve en scoop dans un magazine d'Adolescent .
    A l'évidence je commence à en avoir marre mais ma famille est très soudée et j'évite de ne pas penser à cela , le Job de mes parents nous à permis d'avoir une vie bien doullète j'ai toujours eu ce que je voulais et je n'aie jamais eu de coup dure dans ma petite vie malheureusement cela ne suffis pas à mon Bonheur ce n'est pas parceque j'obtient tout ce que je veux que je suis heureux pour autant. J'ai toujours tendance à voir les choses choses du mauvais côté je suis un vieux pessimiste enfait ce n'est pas ca , je râle souvent même s'il n'ya rien à dire , même si rien ne me dérange.
    Mes parents comptent beaucoup sur moi , si bien que j'ai peur de les décevoirs je suis loin du model parfait , du gosse idéal mais je suis une personne débrouillarde qui sait être autonome depuis que je suis ici j'ai quelques peu négligé me sparents trop occupé à faire la fète je n'aie pas pris de nouvelles d'eux et je regrette mon comportement ce qui esty ennuiyant c'est que j'agis souvent sans penser aux conséquences ce n'est qu'aprés que j'ai des remords.
    Depuis un bout de temps tout va on ne peut mieux je fais ce qu'il me chante et ne prete pas attention à ce qui est entraint de se dire sur mon compte. Il n'ya pas longtemps j'étais à une fète très arrosée et on peut dire que le lendemain j'avais la gueule de bois , je me suis retrouvé dans un lit aux côtés de Mystery je ne me souviens pas très bien de cette soirée mais à l'évidence elle et moi savons ce qu'il c'est passé.
    Maintenant nous sommes en couple. J'ai enfin une vrai relation parceque je n'en avait pas eu de réelle souvent les fille en ont eu à mon argents mais maintenant je cherche une vrai relation celle qui dure certe je ne suis pas prêt à avoir une relation qui dure toujours non non je ne prefère pas me projetter dans l'avenir , je veux juste une relation Stable .



    Caractère» :
    DEFAUTS.


    Parcequ'on ne commence jamias par dire ses qualitès et parceque mes défauts prennent souvent le dessus je vais commencer par dire tout simplement que je suis Jaloux évidement il y'a plus Jaloux que moi c'est vrai mais lorsque je le suis je le fais comprendre vaux mieux ne pas toucher à ce qui m'appartiens un point c'est tout.
    Je ne sais pas si Timide est un défauts à mes yeux oui je le suis parfois à mon énorme regret c'est très bizarre lorsque j'éprouve cette timidité.

    QUALITES


    Je suis Gentil comme la plupart des gens d'ailleur , je suis ausis sensible à la moindre intention portée à mon égard cela peu me toucher pas au point d'en chialer certe mais je le ressent.
    On dit de moi que je suis intelligent je trouve pas plus que cela disons juste que je m'en sort plutôt bien malgrés le fait que je passe mon temps à ne rien fiare au lieu de bosser. Certain me disent que je suis une personne admirable même si je pense que c'est personne ont perdu la raison en pensant à ma dernière soirée et à ce qu'ils disent je culpabilise d'être différent de cela.


    Relations amicales & amoureuses» : Dès mon arrivée devant l'université , Mystery c'est imposée à mes yeux elle est devenue très rapidement ma meilleure amie et faisait croire aux mecs qui l'embetaient que nous étions en couple ce qui ne me déplaisait pas le moins du monde mais ce qui a parfois été difficile lorsque je ressentais un peu plus qu'une amitiè. Tout c'est déclenché lors de la fète d'un amis commun nous y sommes allés ensemble et l'avons fini ensemble si bien que nous nous sommes retrouvés dans le même lit le lendemain , aprés cette soirée je l'aie évité géné par cette situation mais nous aovns fini par former un couple pour l'instant tout roule mais le bonheur ne s'attarde que très rarement dans ma vie et c'est ce que je craint.



__________•• More About You!


    J'aime» : La musique ca c'est une certitude à mes yeux , j'ai été élevé dans un milieux artistique et je tiens ce goût pour la musique de mon père qui ma toujours emmené avec lui dans ces tournée et qui ma appris beaucoup de choses.
    Je n'aime pas» : Je ne t'aime pas toi qui espionne ma vie et m'enpèche d'avoir une vie simple.
    La personne qui compte le plus pour moi» ?
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? J'aime les alcool qui font effet de suite , parceque parfois cela me sert à oublier un peu et comater dans un autre monde que le monde actuel dans lequel je vis.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Je composerais une chanson sur ce que j'ai raté dans ma vie ainsi sur ce que je n'aie jamais osé avouer .


__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : N.C
    Âge» : 16 Ans
    D'où connaissez vous le forum» ? PUB
    Jours de connexion» : 7/7 [ 2/7 en période scolaire
    Exemple de Rp» :
    Spoiler:

    Code du règlement» :I am a Superstar*


Dernière édition par Parker Lawson le Sam 11 Avr - 20:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] EmptySam 11 Avr - 18:22

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] EmptySam 11 Avr - 18:46

Welcome [ PARKER L / FINISH ] 527676
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] EmptySam 11 Avr - 18:52

  • Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] EmptySam 11 Avr - 20:15

Oo !
Bienvenue !! Je suis contente que quelqu'un est pris le rôle si vite ! =D
Je te VALIDE !!
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] EmptySam 11 Avr - 20:16

  • Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] EmptySam 11 Avr - 20:18

De rien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PARKER L / FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [ PARKER L / FINISH ]   [ PARKER L / FINISH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PARKER L / FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.
» Elena Gabrielle Parker [FINI]
» Malheur ! [Parker]
» Parker Lawson / LINKS
» Liberty Nora Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: