Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elena Gabrielle Parker [FINI]

Aller en bas 
+2
Liberty Nora Parker
Elena Gabrielle Parker
6 participants
AuteurMessage
Elena Gabrielle Parker

Elena Gabrielle Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:
Citation»: Qui ne tente rien na rien

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 13:13

Elena Gabrielle Parker [FINI] Iconjessicastam4 Elena Gabrielle Parker [FINI] Iconjessicastam



•• Elena Gabrielle ; Paker
Feat ; Jessica Stam




__________•• Your papers, please!


    Âge» : 17 ans
    Date & lieu de naissance» : Rome, le mercredi 18 janvier
    Signe astrologique» : Capricorn
    Année scolaire» : Premiere année
    Moyenne Scolaire» : 17/20
    Spécialité(es) choisie(s)» : Littéraire / Musique



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : Ce fut une nuit de Janvier, plus précisément un Mercredi que la jeune demoiselle naquit. Qui a dit que les accouchements étaien des plus difficile ? Bon certes quand c'est le premier cela peut faire mal mais dans le cas de la famille Parker, la naissance de la petite derniére fut des plus bref ! Une belle petite fille au caractére des plus doux, aucun caprice mais pas pour autant une petite fille sans histoire. N'étant pas la seule enfant de la famille la blondinette ne s'ennuyait pas. Elena adorait et adore toujours sa soeur ! Mais tout change, Elena n'a jamais voulu se faire remarquer ni par ses parents ni par ses frères, elle voulait simplement que sa soeur ne la concidére que comme une amie. Au debut c'était plutôt simpas et puis la couvrir sa ne génée pas du tout notre demoiselle mais y a certaine chose qu'on ne peut pas couvrir sous peine de se sentir gravement coupable ! Pourtant elle s'en veut de n'avoir rien fait mais avons nous un choix quelconque ? Ou est le bien et le mal ? Elena a pourtant continuer a vivre avec un poids qui n'était pas le sien. Aujourd'hui elle a une nouvelle chance, celle de tout faire pour que le dialogue reface surface entre sa soeur et elle même. Rien n'a changer dans sa petite vie, toujours d'un sérieux exemplaire en cours, délirante dans les meilleures moments. La voilà qui débarque de nouveau dans une vie qu'elle n'aurait jamais osait vivre !

    Caractère» : On ne pourait définir complétement le carractére de la jeune fille, rien n'est définie. On peut dire que la jolie blonde est assez tétue ! Enfin disons plutôt beaucoup, une vrai tête de mule ! Arrogance fait partit de sa vie, on prend exemple sur des personnes qui ne sont peut étre pas si bon qu'on ne le pense ! Sérieuse oui, cela se caractérise par ses études, sur ce point là, on ne peut rien dire, elle est aussi appréciable qu'on le voudrait ! Fétarde, le savieez vous ? Cette jolie blondinette cache une petite fêtarde ! Petite car malgrés ce que les gens pensent on peut garder toute notre tête et s'amuser tout de même ! Joyeuse, peut on dire que la joie de vivrre et quelque chose qui ne la pas quitter et qui s'est même renforcer, un sourire redonne le morale, un rire redonne un espoir, un eclat de rire redonne le goutt à la vie. Aimante y a t-il une différence ? Peut on aimer d'amour aussi fort que d'amitié ? Elena n'a jamais vraiment aimer si ce n'est qu'une seule fois mais cela semble être du passé ! La douceur fait partit et a toujours fait partit de sa vie. Délurée elle l'est et le restera un petit grain de folie dans un monde de brute ! Dragueuse, qui a dit que s'était interdit ? Aprés tout on peut se faire plaisir a cette âge ! Jalouse, il faut quand même un défault ! La jalousie ce n'est pas vraiment jolie, mais bon certain moment on ne peut pas s'en empécher ! Pour finir je dirais qu'elle est impulsive même si elle est intelligente elle ne réfléchira pas forcément a ce qu'elle pourait faire !

    Relations amicales & amoureuses» : Relation Amicale ? Si ce n'est qu'ici elle connait personne ! Sa soeur Liberty qu'elle aimerait retrouver, son frère Waren ! Dans le passé, Elena à beaucoup d'amies, elle était populaire sans vraiment se foutre de la figure des gens, elle a toujours était franche. La notion d'amitié et pour Elena quelque chose d'important, elle ne donne pas facilement sa confiance. Quand a ses relations amoureuse cela semble bizarre mais elle n'en a eu qu'une, elle a aimée plus que tout au monde, mais ceci est une histoire qu'elle n'aime pas raconter ! Pour faire coure, elle a fais confiance a un garçon qui na fait qu'aller voir ailleur ! Durant un an elle na fais que se faire balader pour ce qui est du reste on ne peut pas savoir grand chose !



__________•• More About You!


    J'aime» : La vie ; la musique, composer, les soirée, la nuit ...
    Je n'aime pas» : Les focus, les prétencieux, le froid, la tristesse, la colère ...
    La personne qui compte le plus pour moi» Ma soeur mais le sait elle ?
    Ma boisson alcoolisée préférée» Vodka fraise ^^
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» Je feris certainement la plus grosse bétise de ma vie !



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Angel
    Âge» : 19 ans
    D'où connaissez vous le forum» Je sais plus TT
    Jours de connexion» : 7/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» : Ok *


Dernière édition par Elena Gabrielle Parker le Jeu 16 Avr - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 13:15


(L'

Bienvenue et merci d'avoir pris mon perso =)

Bonne continuation Miss
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 13:16

    Welcommme *
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 15:05


  • Jessica Stam ♥️ Comment elle est trop belle', n'empêche x3
    Weeeelk'O'M & Bonnne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 16:08

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gabrielle Parker

Elena Gabrielle Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:
Citation»: Qui ne tente rien na rien

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:32

Fini mais je sais plus comment on met en spoiler ! J'ai perdu l'habitude ! En esérant que sa plaise a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Tu surligne ton exemple de RP et tu vas dans autre, dans la barre d'outils, tu clique sur spoiler et normalement sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gabrielle Parker

Elena Gabrielle Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:
Citation»: Qui ne tente rien na rien

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:50

Heureusement que j'ai une grande soeur ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:53

Et oui sa sert a ça (L'

Vivement ta validation sweety =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:54

    Je dirai que tout est bon, bien que j'ai l'impression pour ma pars qui manque quelques lignes à l'histoire et aux caractère . Mais, ça dépend de l'écran ou je sais pas quoi x) . Donc, bon je valide quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gabrielle Parker

Elena Gabrielle Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:
Citation»: Qui ne tente rien na rien

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:55

Tout a fais possible je suis sur un ordi portable TT
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:57

Okey . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:57

Hey t'est validée x33
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gabrielle Parker

Elena Gabrielle Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:
Citation»: Qui ne tente rien na rien

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 17:58

faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 19:03

Welcome parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gabrielle Parker

Elena Gabrielle Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:
Citation»: Qui ne tente rien na rien

Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] EmptyJeu 16 Avr - 19:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elena Gabrielle Parker [FINI]   Elena Gabrielle Parker [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Gabrielle Parker [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Nora Parker
» [PARKER.LAWSON]@RC.COM
» Malheur ! [Parker]
» [ PARKER L / FINISH ]
» Parker Lawson / LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: