Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malheur ! [Parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Malheur ! [Parker] Empty
MessageSujet: Malheur ! [Parker]   Malheur ! [Parker] EmptyDim 12 Avr - 1:24

Malheur !
PV Parker Lawson

    Quand on dit que tout peux arriver dans la vie on fait référence au pauvre Lorenzo. Celui-ci est rendut à l'infirmerie. Le jeune homme en se réveillant se matin c'est habillé pour aller en cours et il a vut Joy des yeux. Préférant l'évité il a passé par un autre chemin mais le plancher était glissant. Et donc il a glissé et tombé sur les fesses. Mais son poignet lui, lui fesait terriblement mal alors il a dut aller à l'infirmerie, le pauvre jeune homme. Disons qu'il avait été très dure de ne rien lui avouer. Il c'était complètement caché sous un autre garçon. Et chaque fois qu'il la voyait il préférait partir. Donc c'est en s'enfuyant d'elle qu'il était tombé. Et puis après tout il le méritait bien après tout le mal qu'il avait fait à la demoiselle. Rendut à l'infirmerie il regarda très attentivement l'infirmière qui était la présente et soupira en lui montrant son poignet. En se moment il se sentait comme un perdant , car il avait un poignet de je-ne-sais-trop-quoi. Mais une chose était sûre il était blesser. Si il ne l'aurait pas été, il ne serait pas là en se moment. Le pire dans tout cela fut qu'il dut avouer à l'infirmière comment il c'était blesser, se fut le plus de tout. Jamais de sa vie il n'avait ressentit cela. Car la dernière fois qu'il c'était blesser fut à la petite école, là-bas il avait eu le rôle d'un grand sportif jusqu'a ce qu'il se blesse à la jambe, précisément au pieds. Il c'était fouler la cheville en bottant un ballon, et l'humiliation qu'il avait quand le lendemain il était arriver avec ces béquilles n'était même pas descriptible. Il avait eu la honte total et son frère avait même rie de lui. Il n'avait plus jamais eu cette réputation, et il en était un peu dessus. C'est donc avec son contregré que l'infirmière examina son poignet se qui lui arracha un cri de douleur. Il la regarda comme si il disait : '' Tu veux une lettre ou quoi ? J'ai mal ouais et puis ? '' Tout ce que le brun souhaitait à ce moment même était qu'elle lache son foutu poignet et qu'elle lui donne congé toute la semaine. Ce serais un rêve en se moment pour Lorenzo, il pourrait faire une demande dans une autre école et donc, éviter de voir la blonde. Mais il ne put pas en claquant des doigts. Finalement quelques minutes plus tard l'infirmière lui donne un coupon, le jeune homme le prit tout fier et lut qu'il ne pourrait pas faire de sports , juste ca. Il regarda l'infirmière avec un visage comme pour lui demandé si elle ne moquait de lui. Il soupira et avant qu'il ne parte elle lui banda le poignet d'un jolie pensement. Il lui fit un grand sourire à peine heureux. Jamais de sa vie il n'avait vécu cela et pour une fois , il se sentait ridicule. Même l'infirmière semblait rire de lui. Car aux apparences il est vrai que Lorenzo à l'air d'un dur à cuir , et ces bras peuvent tout autant porter à confusions. Mais pourtant , il n'est pas du tout bon en sports. Mais ça, seul sa famille le sais, et il se rappela que son frère était dans l'école. C'est alors qu'il entendit une secrétaire appeler Parker Lawson. Ha non! La secrétaire venait d'appeler son plus jeune frère, pour qu'il vienne chercher son grand frère. Alors là , la panique s'installa chez le jeune brun. Il soupira et alla s'assoir attendant l'autre brun, qui lui était frisé. Il n'était pas le moindrement heureux et même loin de là. Son visage avait un air de frustration, et on aurait put croire qu'il s'était battu. Car dans cet état, il n'était pas très beau à voir. Il serait bien partit tout de suite mais la secrétaire lui en interdisant , elle se moqua de lui en lui disant qu'il ne devait se blesser encore plus. Le jeune brun soupir, ce levant. Il aurait voulut aller lui dire ce qu'il pensait d'elle mais se retenut pour le bien de sa futur carrière et de ces études. Il alla se rassoir et lacha tout un soupir regardant sa montre. Là le petit frère était long. Aussitôt arrivé à l'extérieur il lui ferait savoir que d'être en retard n'est pas une bonne chose pour tout l'humanité et surtout pour son grand frère qui patiente depuis une bonne demi heure, d'après Lorenzo, comme sa à papoter et a frutré contre tout les gens qui passait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Malheur ! [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Malheur ! [Parker]   Malheur ! [Parker] EmptyDim 12 Avr - 15:47

    Une matinée qui s'anoncait sous de bon hospice j'avais décidé de me lever plus tôt ce qui m'évita de m'habiller à l'arrache et de découvrir en plein milieu d'un cour avec humiliation que mon t-shirt était à l'envers.
    J'avais donc pris mon temps sentant que cette journée n'allais pas être comme toutes les autres peut-être que j'allais l'apréciais en tout cas j'étais de bonne humeur prêt à supporter une journée de cours.
    Alors que je sortais du dortoir et me dirigeais à mon casier afin de prend les bouquins nécessaires qui m'evite une heure de colle si je ne les oublie pas , je recu un appel je soupira voyant que c'était un numéro que je ne connaissais pas.


    " Oui ?! "
    " Bonjour , Monsieur Parker je suis l'infirmière et je vous informe que votre frère c'est fait une entorse au poignet pouvez vous venir le chercher ?! "
    " Oh ! Une entorse au poignet vous dites ? comme c'est regrettable. J'arrive "


    Je raccrocha et souria une seule chose était sûre c'était que ce genre de situation me faisais bien marrer cela me rappellais la fois ou il s'était foulé la cheville en jouant au foot j'en avait bien ris cela ne m'est jamais arrivé et j'en suis très heureux.
    Aprés aovir divagué dans mes pensées je regarda l'heure et soupira il fallait que j'aille le chercher et j'étais en retard d'une bonne demie-Heure à l'évidence il allait me massacrer pas seulement parceque j'étais en retard mais aussi parcequ'il aura un peu perdu sa fièrté de grand frère. Imaginez le petit frangin qui va chercher son grand frère à l'infirmerie c'est dingue en plus je pourrais le faire poireauter des heures et des heures l'infirmière ne le laissera pas sortir si je ne suis pas avec lui !
    Je souria derechef me sentant pour une fois plus affirmé.


    Trève de Blabla j'entrepris la direction de l'infirmerie une fois avoir franchi le seuil de la porte je vis Lorenzo assis avec sa tète ronchon j'étouffa un rire !

    " Eh bien monsieur Lawson On s'est fait un vilain bobo ?! "

    Il détesté cela et je le savais parfaitement ca tète était très drôle il allait m'injurer de totu les noms. Je ne savais pas comment il s'était fait cela à mon avis il devait s'être vautré devant tout le monde ou quelque chose comme cela cela devait être très genant mais bon cela arrive et on n'y peut rien.
    Je m'approcha de lui pret à esquiver une attaque imprévisible on ne sait jamais au cas ou et lui tapota sur l'épaule je n'arrivais toujours pas à décrocher le sourire perché sur mes lèvres celui qui trahissait ma petite moquerie .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Malheur ! [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Malheur ! [Parker]   Malheur ! [Parker] EmptyDim 12 Avr - 17:46

Quand on dit que la famille sert à supporter , dans ce cas c'était carrement pas çaa. Le frère du grand brun était en de rire de lui solide. Se qui mit Lorenzo dans tout ces états évidement. Avec lui, on ne savait jamais à quoi s'attendre et surtout a qu'elle folie il peut sortir ou même faire. Bref après une demi heure à poiroter dans l'infirmerie avec la secrétaire et l'infirmière qui l'observait de prêt, son frère se pointa en fesant mine de moquerie. Pendant que le frisé devant lui riait, une esprit de vangeance parcouru Lorenzo. Il n'était pas question qu'il se laisse faire. La pire chose qu'il aurait put arriver au jeune brun vut celle-ci. Une belle petite moquerie de son frère. Et sûrement qu'aussitôt sortie de l'infirmerie, il poufferait de rire. Ouahh le gêne. Surtout que toute l'école allait bientôt savoir que le grand Lorenzo c'est blesser au poignet. Mais au moin il pourrait inventer un petit sénario le mettant éroïque.

Lorenzo pensa quelques minutes à ces parents. Si il serait ce qui vient à peine de se passer, eux aussi poufferait de rire, ou bien sa mère paniquerait tout simplement. Ce n'était peut être pas une bonne chose que ces parents sois au courant. Surtout qu'il s'inquiaiteraient pour lui, finalement c'était une bonne chose. Comme cela il disputerait le vilain Parker et dirait pauvre Lorenzo. Cette petite manie du jeune homme de tout mettre sur la fautre du frisé avait toujours demeurer et ces parents savaient qu'ils ne devaient pas toujours croirent le brun , mais écouter ce que le petit frisé avait a dire. Car quelques fois, Lorenzo inventait des sénarios des plus fous. Ce coup si , il dirait sûrement un truc possible.

À bien y penser , le jeune homme pourrait raconter à l'école entière qu'il a sauvé son frère , et en le sauvant c'est fouler le poignait. Ce serait un geste héroïque et après cela il pourrait avoir plusieurs autour de lui. Il pourrait même devenir un grand héros renommé. Ok là son imagination debordait de partout. Si il racontait cela à ces parents en se ventant un peu trop , ils ne le croiraient certainement pas. Mais dans la vie , on n'a rien si on s'esseye rien. Donc sur ce il put retourner à son petit frangin qui lui parlait en souriant à pleine dent.

« J'te jure que si tu ries encore de ma "geule" , tu vas en voir de toute les couleurs Lawson.»

Quand son frère déposa sa main sur l'épaule du jeune brun, il se leva et retira la main de son frère. Nah mais il le prenait pour un bébé ? Ce n'était pas une foulure à la cheville qu'il avait, ce n'était qu'au poignet. Et malchance pour le jeune , ce n'était pas de celui qu'il écrivait mais de l'autre. Alors il n'avait pas le droit au sports, et c'était tout. Lui qui espérait un ou deux jours sans cours, il fut catégoriquement déçu. C'est quand il se rappela sa cheville que là il savait que son frère allait le tanné avec ces deux histoires jusqu'a la fin de la vie de Lorenzo. Il n'était pas prêt de lui faire oublier celle là .

« Je suis grand ok ! J'ai pas besoin d'une seconde maman pour me guider, d'accord. Et après ca, oublie cette histoire tu veux bien , pour le bien de maman et papa. Et en passant un accident arrive vite , Parker, alors fait bien attention. »

Là c'était sûre , son frère riait belle et bien de lui. Il n'y aurait rien à faire, Lorenzo s'en souvienderait. Il espérait seulement que plus tard quand il serait père que Parker ne raconte pas ces périlleuses aventures à ces enfants. Imaginez la scène de l'oncle racontant comment leur père c'est fouler la cheville et fouler le poignet. Une fois en jouant ou foot, et les pieds sont presque pas utiliser je rappelle, et l'autre en tombant sur un plancher glissant pour échapper à son ex petite amie, ou bien peut être qu'elle serait même la mère des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Malheur ! [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Malheur ! [Parker]   Malheur ! [Parker] EmptyDim 12 Avr - 18:13

    Lorenzo : « J'te jure que si tu ries encore de ma "gueule" , tu vas en voir de toute les couleurs Lawson.»

    Mon pauvre frangin avait l'air tanné , je savais qu'une autre hisotire ce cachait derrière tout ça pur qu'il soit aussi dépité , j'avais envie de profiter un peu de cette situation je n'aie que très rarement un petit moment de victoire généralement Lorenzo est toujours du genre à raconter des salade pour bien s'en sortir et moi dans tout cela je m'en prend dans la tronche ! Il est du genre prétencieux et je me demande bien de qui il tiens cela nos parents n'ont pas ce caractère mais qu'a cela ne tienne c'est mon frère et même si parfois il me court sur le haricot je tiens à lui. AH quel pauvre vie que la mienne.

    " Bon D'accord j'arrete ! N'empèche je te donne juste un conseil la prochaine fois regarde ou tu mets les pieds Laughing. En plus tel que je te connais si cela m'éttais arriver tu aurais fait une annonce génerale à tout le monde ! "

    Je me lancais peut-être bien des fleurs , mais un seul point triste subsistait je n'avais pas vu la scène à mon grand regret ! J'aurais voulu le voir ce crouter j'aurais ris c'est la réaction des être humain normalement constitué même si la peur que quelque chose de grave lui soit arrivé aurait apparut en moi. fichue sensibilité !
    Je me tut et mon sourire s'effaca je n'avais pas envie qu'il me déteste plus parcequ'a mon avis c'était le cas c'était la deuxième fois que je me moquais de lui ainsi et cette chute m'avais fait revenir le coup du Ballon en mémoire celui que j'avais oublié à la plus grande satisfaction de mon frère en même temps il était petit et on ne peu pas lui en vouloir..!

    Lorenzo : " Je suis grand ok ! J'ai pas besoin d'une seconde maman pour me guider, d'accord. Et après ca, oublie cette histoire tu veux bien , pour le bien de maman et papa. Et en passant un accident arrive vite , Parker, alors fait bien attention. »

    oué oué je savais tout cela il n'avais pas de soucis à ce faire j'avais l'intetion de garder la bouche cousue à moins qu'un jour il m'oblige à ressortir de vieux dossier.
    Maman et papa n'avait pas besoin d'être au courant ce n'était pas comme s'il y'avait eu des morts ..

    " D'accord , pas la peine d'être aussi chiant , je suis pas débile je dirais rien ! "

    L'idée du grand chantage me traversa l'epsrit mais je ne suis pas très fort par contre Lorenzo lui connais très bien cela.

    Lorenzo ce leva et sorti de l'infirmerie tout en ralant je le suivis tout en tachant de me taire c'était la meilleure chose à faire mais je souria tout de même lorsque je vis que manque de pot il ne c'était pas fouler le poignet droit celui avec le quel il écrit de plus je trouvais sa horrifiant les bandages aux poignet mon pauvre frère allait devoir supporter les interrogation de totu le monde du genre oh qu'est ce que tu t'aie fait ?! mais tel que je le connais il alalit toruver une ruse ou bien il allait tout simplement enlver son bandage un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Malheur ! [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Malheur ! [Parker]   Malheur ! [Parker] EmptyLun 13 Avr - 7:48


    là quand il s'y mettait il en était énervant. En plus de rire de lui , Parker avait un grand retard. Bref quand on dit que la famille est toujours là , cette fois-ci il aurait bien put être sur le point de mourrir et le jeune frisé serait tout de même arrivé en retard. Ahh la laaa. Lorenzo est du style impatient et il se met souvent en colère. Comme il est arrogant , ce n'était pas le moment pour le provoquer. Mais à bien y penser c'était déjà fait. Juste le fait d'arriver avec 3o minutes de retard cela avec mit le jeune brun dans tout ces états. Il était blesser et devait rester à l'infirmerie en attendait son frère. Celui ci se prenait un peu de bon temps pendant que l'autre s'emmerdait à rester le popotin assis sur une chaise avec le poignet Il voyait des étudiants passé. Mais personne n'était rentré au secrétariat. Une chance pour lui car sinon les interrogations aurait bien commencer.

    En parlant d'interrogation. Pendait que le brun était à l'infirmerie à attendre sagement, le frisé avait fabriqué quoi ? Il avait été avec Mystery ou quoi. À bien y pensé il chassa les images de son frère en train d'embrasser une fille. Il détestait s'imaginer des choses de se genre. Et surtout quand la personne se tenait devant lui. Alors caa, il ne se pardonnerais jamais d'avoit pensé cela du jeune homme. Finalement il reprit sa mauvaise et le regarda avec une pointe de frustration.

    « Mouaii' cause toujours. »

    Nahhh il ne voulait pas trop trop parler avec lui. Pour une fois dans sa vie il avait seulement envie de se retrouver dans sa chambre seul avec sa guitare. Ah non ! DRAME ! Il ne pourrait plus jouer de guiatre pendant , il regarda son papier, au moins 2 mois. Deux longs mois sans jouer de guitare. C'était carrément un massacre née. Lorenzo fahit s'évanouir pendant un moment mais se ressaisis. Ouaii' sa guitare est sa seule raison de vivre. Et sans celle-ci il ne pourrait pas passer une semaine sans avoir une touche de soleil et de joie dans sa vie. Son petit air frutré contre tout ne le lacha pas de prêt. Après la fameuse découverte qu'il venait de faire elle n'était pas non plus prête de partir cet humeur.

    Se rappelant la fois ou il avait joué au foot et que sa cheville c'était foulé , il se demanda ce que Parker avait bien put faire comme gaffe. Cherchant il ne trouva malheureusement rien. Pourquoi ? Il devait bien y avoir un seul petit truc. Mais le jeune homme ne s'en souvenait plus, signe qu'il ne s'était rien passé. Car sinon il s'en serait souvenut. Comme la vie était injuste pafoiis.

    « Désolé. Merci de rien dire au parents. Tu sais comment maman m'harcèlerait de message ou d'appels. »

    Ouais, sa mère lui enverait des courriers e-mails et des messages textes. Tout pour avoir des nouvelles d'un simple poignet sans défense. Ses parents avait toujours été très protecteurs envers leurs enfants. Plus jeune , une simple égratignure était considéré comme un drame. Mais maintenant , comme ils étaient assez vieux, c'était moins pire. Mais sa mère se faisait quand un peu de soucis. Il préférait ne rien dire et ne tout simplement pas se faire réveill par ces parents qui lui demanderait de ces nouvelles.

    En pensant au petite copine, il regarda son frère avec un sourire tout en sortant de l'infirmerie. Celui-là n'allait pas lui échapper concernant les petites amourettes. Là dessus , Lorenzo aimait bien en parler avec son jeune frère. Parfois il allait dans le dortoir de l'autre et se couchait un à coté de l'autre pour parler d'avenir quand ils ne dormaient pas. Et souvent ces derniers temps, les deux garçons n'avait pas eu le temps de faire cela. Ce qui avait quand même attristé Lorenzo. Il ne put s'empêcher de sortir une réplique.

    « Alors avec ta Cendrillon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Malheur ! [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Malheur ! [Parker]   Malheur ! [Parker] EmptyLun 13 Avr - 14:27

    Il est vrai qu'il ne fallait mieux pas prévenir nos parents maman allait surement en faire des tonnes pour si peu elle fait toujours cela mon pauvre frangin serait harcelé en plus je suis sûr quelle serait capable de faire le déplacement histoire de constater les dégats et vérifier les soins que l'infirmière lui a fait ! si sa ne lui plait pas elle le ferait savoir elle serait prête à hurler sur l'infirmière. une vrai maman poule quoi . !
    Je divagua dans mes pensées me mettant à sa place et imagina ce que je ne pourrais plus faire : plus de sport ce qui ne serait pas pour m'enbeter loin de là hors mit le Base-Ball je ne regretterais rien je me reposerais tranquille pendant que les autres en donnerais un max. Et puis je ne pourrais plus faire de .. Guitare.. Ah oué il ne peut plus jouer de guitare Oh comme c'est triste ><' tout cela voila une chose enmmerdante lui qui joue si bien. HuUm.. Razz

    " En plus avec ca.. tu ne peut plus jouer de la gratte "

    Je leva les yeux au ciel et un nouveau sourire apparut sur le coin de mes lèvres j'éspérais qu'il ne l'aie pas vu mais je savais à quel point Lorenzo tennait à sa guitare et il allait sombrer dans un grande déprime ! Il serait encore plus Chiant que d'Habitude parceque quand il déprime il peut devenir un vrai lègume ou au contraire s'en prendre aux autres..

    " C'est pas grave tu peut toujours essayer de jouer avec les pieds.."

    Je souria fallait mieux dédramatiser j'avais vu un mec à la télé qui jouait de la guitare avec les pieds et croyez le ou non il était franchement Balaize !

    Lorsque nous quittames l'infirmerie Lorenzo m'adressa un sourire il faut croire que lorsqu'on franchi le sueil de cette porte on se sent beaucoup mieux je lui rendis alors son sourire me demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire.

    Lorenzo : « Alors avec ta Cendrillon ? »

    Evidement je voyais très bien de qui il voulait parler c'est surmeent une de ses grandes qualités je peu me confier à lui et vice versa on en parle de temps à autres et je trouve sa assez simpas..

    " Oh Avec ma Cendrillon ..Euh Tout va très bien dans le meilleur des mondes. "

    Je devais en faire des jaloux et cette idée me faisait bien marrerce que je venais de dire était bien la vérité tout allais très bien et je ne craignais qu'une seule chose que cela ce dégrade comme ca la fait avec Lorenzo & Joy j'avais du mal à suivre leur histoire et il n'est pas faux que mon frère avait toujours tendance à compliquer les choses à mon avis la stabilité dans un couple le dérangeait et pour l'instant j'étais fière de constater que ce n'est pas mon cas.ce qui est dommage c'est qu'il font un beau couple pfff saleté de romantisme .. (:

    " Et toi avec Joy vous etes de nouveau ensemble ?! "

    Et oui je me mettais à la page parcequ'au dernière nouvelles ils se détestaient enfin c'est ce que Lorenzo faisait corire à tout le monde sauf à moi biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur ! [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Malheur ! [Parker]   Malheur ! [Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur ! [Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARKER.LAWSON]@RC.COM
» [ PARKER L / FINISH ]
» Liberty Nora Parker
» Parker Lawson / LINKS
» Link's of Elena Gabrielle Parker !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royal College London } :: « Rez-de-chaussée » :: L'infirmerie-
Sauter vers: