Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 17:02

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Img-1532396t8f8-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Img-15364121qma



•• Sunshine Presley ; Harlow
Feat ; Demi Lovato



__________•• Your papers, please!



    Âge» : Eh bien que nous sachions que la belle n'est qu'en sa première année ici , nous saurons aussi qu'elle n'a que 18 ans . C'est pourtant bien l'âge éxigé en première année , tout comme vous le savez maintenant =D
    Date & lieu de naissance» : La belle est née en un jour de Juin . Oui , un jour d'été , eh bien pour plus de précision , c'était un 17 de Juin , pour le lieu , elle naquit en Californie , le pays d'origine de sa mère biologique , qui fut morte en ce 17 même de l'année suivante . Bref , nous savons en ceci qu'elle est née le 17 Juin en Californie .
    Signe astrologique» : Gémaux =D
    Année scolaire» : Etant donné ses 18 ans , elle est en sa première année .
    Moyenne Scolaire» : La belle a toujours été concentrée
    Spécialité(es) choisie(s)» :sur ses études ,e t obtient à peu près ses 85% de moyenne ... Donc un résultat assez bien ou plutôt bien =D !



__________•• Me, Myself and I!



    Autobiographie» : (15 lignes)
    Oulala , on en commence déjà , l'histoire ... Quelque chose de vraiment surprenant dans la vie , la seule chose inoubliable dans notre vie , avec pleins de bons amis , de bons amours , de bons ennemis (si on peut le dire) , de bons moments , de bonnes virées shopping , de bons sourires et de bons profits ... Ne croyez pas ma parole si je dis qu'on ne se souvient pas des pires moments passés dans notre vie , mais c'est vrai , il ne faudra pas le croire , car les moments les plus pires sont suivis par les plus meilleurs , et c'est un motif pour s'en souvenir pendant toute notre vie ! Car en plus de ceci , sans moments qui nous équeurent , rien ne sera dans notre vie présente , qui détient don pouvoir et sa finesse de ces moments !Bref , on pourrait tout comprendre , sauf son histoire , oui , l'histoire de Sunshine a beau l'air être simple , à lire , oui , mais pas à vivre ... Elle a passé plusieurs périodes en tristesse , en son enfance plus spécialement , mais en grandissan t, elle a appris la joie de vivre et a accepté son arrivée en ses 13 ans précisemment ! Eh bien , pourquoi sa vie était-elle aussi triste ? Il falalit effectivement essayer de le comprendre , eh bien , ceci est à raconter après un simple flash back de quelques années , de 12 ans ... Oui , quand elle n'avait qu'un an , ou , de 13 ans , pour revenir au tout début , au noeud ou au joyau de l'histoire de la belle Sunshine .
    Elle est née comme décrit un 17 juin , en Californie , un endroit plutôt spécial caractérisé par son ensoleillement et sa beauté ... Enfin , sa anissance fut passée dans le plus beau des tempéraments familiaux ! Il y avait presque tous les membres de famille , et il y avait même les amis des proches de Sunshine . Certainement , elle aurait pu voir en de simples pensées , l'humeur de ses parents , en ce temps . Mais le plus pire qui fut , c'était que son père fut mort en cette soirée même , non , celà n'avait rien à voir avec du simple naturel , c'était un meurtre , tout pleinement construit par son oncle Pierre Mortez Harlow . Pourquoi ? On n'a jamais eu la raison , car il fut arrêté quelques jours après , avec le plaisir de ne revoir plus personne de sa famille , même au point de ne pas voirses trois enfants et sa jeune épouse ... Mais celà avait quelque chose de très choquant , sa mère aussi participait en ce meurtre , tel qu'elle était amoureuse de l'oncle de Sunshine , elel voulait tout simplement se débarasser de son mari ce qui était cruel , et qu'on ne pouvaiat même pas croire d'une femme de 25 ans , ayant à peine une enfant ... En disant ceci à la police , on croyait qu'elel était folle , déjà qu'elle n'avait pas de preuves , et surtout qu'elle n'avait que participé avec la parole et n'a pas utilisé d'armes ! Mais ceci fut vite oublié , sauf pour la mère de Sunshine qui détenait en elle une haine compréhensive maintenant à toute la famille Harlow , elle préfèrait notamment aller changer de nom à sa fillette d'un an , mais elel ne le pouvait pas , car elle aimait toujours son époux ... MORT à cause d'elle en tout cas ! Un an juste après , alors que Sunshine s'apprêtait à fêter ses ans , mais maintenant seule avec sa mère et deux de ses amies , sa mère fut choquée par ce jour où elle décida de se suicider aussi comme pour rejoindre son époux à la même date de l'année prochaine seulement ! C'était très triste , d'aillerus , on avait du cacher les yeux de Sunshine pour ne rien voir de ceci !Mais la seule difficulté là , c'était que Sunshine s'était habituée à sa mère , elel devait donc vivre dans une autre famille , loin de sa mère suicidée et de son père mort ! Et c'était la marraine de Sunshine qui prit la relève en l'adoptant comme sa fille pour prouver son amitié à son amie suicidée ! Bref , en dehors de toute ce début , oui , ce n'était qu'un simple début qui finissait à peu près ou plutôt bien , avec une belle-mère essayant de lui faire oublier son passé et qui tient beaucoup à elle ! Bref , alla passa ses études primlaires en son pays natal , mais le collège , elle eut la chance d'aller le passer à Londres , la ville qu'elle admirait tout autant depuis toujours ! Là bas , elle rencontrit Mystery , une jeune fille à l'air aimable et sympathique , elle s'y accrocha après quelques mois d'activité au collège , et depuis , elles s'entendent très bien , elles se confient à elles même , et se sentent libres de vivre seules ! Elles se découvrent pleins de points communs , déjà , elles sont toutes deux gémeaux , et ce n'est qu'un simple début ! En parlant des autres , ils y en a beaucoup , et puis , l'amitié ne vient jamais seule sauf sur des causes , et celles qu'avaient les deux jeunes adolescentes prouvaient une vraie amitié qui viendrait jusqu'à être forte .Ellers se son,t toujours très bien entendues , et ont passé toutes leurs années de collège-lycée ensemble . Elles ont toutes deux éspèrés rejoindre l'Université qu'est Royal College of London , en Anglettere , et elles ont réussi à avoir leur diplöme . Cette année , elles en sont à leur première année , Sunshine , elle , découvert pleins d'étudiants , mais celui qui lui tient à coeur jusqu'à aujourd'hui , c'est bien le frère de Parker ... Elle ne dit rien , mais reste en tant qu'admiratrice folle de lui , car elel sait que briser les liens entre lui et Joy ne servira à rien ... Seule Mystery connait ses sentiments , et personne d'autre jusqu'ici , bref , nous terminons donc l'histoire pour être dans le caractère .
    Caractère» : (10 lignes)


    Le caractère ? Une chose bel et bien très importante pour qu'on ai ce qu'on aime dans notre vie , ce n'est pas pour rien qu'on a des amis ! Enfin , Sunshine a un caractère fort , même si elle n'a jamais aimé se faire remarquer , et on en comprend bien , que Sunshine , au contraire de Mystery , est quelqu'un qui est discret et qui n'aime point du tout la popularité ! Enfin , vous l'avez compris , mais ne dites pas que c'est quelqu'un de timide et de réservé , quand il le faut , il le faut , mais elle n'en utilise pas trop de ce degré , elel pense que c'est inutile , enfin bref , elle est malgrè tout une personne très vive , elle est dégantée , et n'arrête pas d'en faire à sa tête , oui , c'est vrai , ceci est un défut chez elle , elle est parfois égoïste , ce qui lui cause parfois quelques problèmes . Elle est aussi une personne franche , ce qui lui cause aussi des problèmes , disons , que certaines personnes n'aiment pas voir la vérité en face de la part de Sunshine , et préfèrent qu'on leur disent ce qui n'est pas vrai , mais qui leur plaiera ... Enfin bref , elle est aussi quelqu'un de bien sage qui est appréciée plus sur son caractère que sur autre chose , grâce à sa passion , qui a été la musique , ella a appris beaucoup de chose , tel que la sensibilité d'être , et le fait de ne pas avoir un coeur de pierre lui en sortit de cette passion bien aimée à qui elel s'attache énormèment ! Enfin , n'oublions pas les défauts , elle en a énormèment , même si elel n'en fait pas beaucoup preuve et a l'air d'une personne parfaite ... C'est quelqu'un de ... garce discrète , euh , si sa existe ... hum , oui , c'est elle , c'est bien elle qui sera décrite de ceci , garce discrète ! Enfin bref , et après franche , égoïste et dégantée , la belle est quelqu'un de maldroit , eh oui , mais ne vous inquiètez pas , sa ne tombera pas sur vous ! =D
    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes)

    Des relations amoureuses ? Eh bien , on peut dire que même si c'est sa première année à royal college of london , mais on ne peut pas dire qu'en sa première année , elle s'est faite beaucoup d'amis amoureux xD ! Mais malgrès ceci , elle s'était vraiment promie , qu'elle allait devenir plus sociable en cette année , où elle éspère devenir encore plus ... euh , oubliez ce que j'ai dit =D Euh , mais elle aimerais bien que ce soie cette année , ou même à la fin ou même l'année prochaine , mais quoi qu'il en soit , elle n'y tient pas vraiment beaucoup , mais juste , une petite préférence que de rester solitaire tout sa vie , xP Enfin bref , elle n'a pas encore e petit ami officiel , mais admire avec tant d'appréciation et de sentiments Lorenzo ... Affaire à suivre ...
    La belle , comme c'est le cas pour la situation de ses relations amoureuses , n'a pas tant d'amis que sa ! Oui , c'est vrai , la belel n'a jamais été tant sociable que dans sa deuxième année ! Mais bon , elel éspère rattraper bien sûr tout le temps perdu et recommencer une nouvelle vie , sachant que la mort et la perte de ses parents avaient influencés sur la vie de la belle qui avait décidé de se renfermer sur elel même , mais ceci n'est que du passé , donc , comme on le dit , vivons aujourd'hui et oublions hier ! Mais n'oublions pas , bien sûr , sa meilleure amie Mystery . Une personne qui l'a beaucoup aidé et qu'elle aime beaucoup ! (ll)




__________•• More About You!



    J'aime» : Le NUTELLA Eh bien , un peu de tout !
    Je n'aime pas» : Un peu de rien tout aussi ...
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Mystery (ll)
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? //
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Se reposer ... ^^



__________•• Just Behind The Screen!



    Prénom.pseudo» : Swii =D
    Âge» : 12
    D'où connaissez vous le forum» ? Euh ... J'étais membre de plusieurs forums de Mallaury (Newton , Camp Rock ...) On m'a envoyé des messages , et , je pensais que m'inscrire serait bien ! ^^
    Jours de connexion» : 4/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :

    Spoiler:
    Code du règlement» : Code OK by Mysty


Dernière édition par Sunshine P. Harlow le Dim 19 Avr - 20:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 18:07

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche, il y a déjà une Sunshine, donc si tu veux le rôle fais la plus belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 18:10

    Merci Beaucoup =D
    J'essaierai de faire de mon mieux !
    Mais , je peux reprendre la même fiche pour un autre personnage si par exemple l'autre Sunshine prend le personnage ? Ou bien dois-je recommencer toute la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 18:34

Tu pourras la garder, en modifiant bien sûr des choses pour qu'on ne voit pas que ce soit la même personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 18:59

    Ok , merci !
    En éspèrant avoir le personnage , il me tient à coeur , j'avais trop l'habitude à Demi (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 20:13

    Welcommmmmmme Coupinette { Touche pas à Joe EXPLDR }
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 20:21

    xDey , je suis qu'une simple admiratrice , tu as tous les droits , xD Même si je vois que sa va pas être super entre nos deux perso ... Mais on a quand même un point commun ! Aimer dormir ! xD
    Merci pour l'accueil Joy =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 20:48

Welcome parmis nous ! Bon jeu aussi... Je suis désolée de casser ton espoir... Mais quelqu'un avait réservé le scénario... :S Je vais voir avec elle si on a pas une alternative et si elle va être active... Mais je ne veux pas non plus te donner trop d'espoir... Vraiment désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 21:01

    Pas grave , j'étais prête à sa ! =D
    La seule question est , est ce que je peux continuer ma présantation maintenant ? Ou bien j'attend la réponse de l'autre sunshine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 21:03

Sa dépend... Si tu veux, tu peux la préparer sans la poster ! =D Comme sa.. Ben si elle dit oui t'es prêtes à la mettre quoi... Tu fais comme tu veux ! ^^ Je t'apporte sa decision demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 21:04

    Ok , comme moi je termine l'histoire et je laisse les autres catégories pour après ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyMer 15 Avr - 22:19

Tu peux finir ta fiche ! Ma loulou laisse tomber ! =D Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyVen 17 Avr - 21:17

    Oh =D
    Dis lui merci de ma part xD Si elle n'est pas sous un autre personnage ,
    donc merci encore une fois , je termine ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyVen 17 Avr - 21:20

Non, elle n'est pas encore sous un autre personnage ! Elle n'a pas le temps pour le moment !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptyVen 17 Avr - 22:11

    Oki ! Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 2:16


  • Weel'KooM' & Bonne Continuation' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 16:59

    Thanks ! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 17:43

Au fait ! Miss, j'ai vu que t'avais pas mis de deuxième prénoms ! XD Si tu veux en mettre un tu peux hein ! XD C'est pas parce que j'en ai pas mis dans le scénar que t'as pas le droit d'en mettre hein ! Surtout n'hésite pas ! =D Je suis toute préssée que tu es fini ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 18:11

    Okey , j'en ajoute ! ^^
    J'ai fini l'histoire , et j'ai fait la moitié du caractère , je continue de suite en ajoutant un P. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 18:24

Okay !
Bonne chance ! =D P ? Je vais voir tout de suite ton deuxième prénom ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 18:30

    Je viens de le mettre dans toutes mes présentations dans d'autres forums , xD ... Je l'ai ajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 18:32

Lol !! Royal college London, ca va devenir ton préféré ou quoi ! XD J'en suis contente en tout cas ! Bonne chance !! =D J'ai vu que ton perso était née 10 jours après Mysty ! ^^ Sa me fait marrer ! ^^ Et toi, tu as un an de moins que moi ! Bref, bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 18:35

    xD Ah oui =D
    Merci ! ^^
    PS - Je veux seulement savoir pourquoi la page est déformée , car j'arrive jamais à compter les lignes corretement , j'ajoute à chaque fois des lignes quand je suis pas sure ... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 18:39

La page est déformée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. EmptySam 18 Avr - 18:44

    Euh , oui , enfin , j'ai fais une capture d'écran , car l'expliquer ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty
MessageSujet: Re: -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.   -sunshine harlow - you're the happiness of my life  .finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine Harlow | BLOG & GALLERY
» When those who make up my life are on cards • Sunshine •
» s.p.harlow@royalcollege.us
» You know You love me, don't say the otherwise || Finish.
» [ PARKER L / FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: