Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 When those who make up my life are on cards • Sunshine •

Aller en bas 
+2
Mystery J. Johnson
Sunshine P. Harlow
6 participants
AuteurMessage
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyDim 19 Avr - 21:19


• SUNSHINE • PRESLEY • HARLOW •

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Inwz76

" LITTLE ORPHAN IS ... "

Rebelle - Capricieuse - Maladroite - Déterminée - Ambitieuse - Forte - Insensée - Fêtarde - Déséquilibrée - Fofolle - Dynamique - Énergique - Lunatique - Irresponsable - Charmante - Intelligente - Attachante - Curieuse - Classe - Coquette - Soignée - Polie - Provoquante - Directe .



" WHEN I EXPLAIN TO YOU ... "

1# Père mort un 17 par le plan de l'oncle de Sunshine et sa mère .
2# Mère suicidée un 17 .
3# Sa marraine s'est occupée d'elle après la mort des deux parents .
4# Elle a rencontré Mystery en ses années collège-lycée .
5# Elle continue ses études à Royal College Of London .
6# Son domaine d'apprentissage est un domaine artistique relatant la musique .
7# Elle joue plusieurs instruments
8# Elle est amoureuse ...
9# Ele est en sa première année .
10# Elle a 85% de réussite dans toutes ses matières .



" THERE IS NO ONE TYPE IN A LIST ..."

les scénarios des liens

u.c
u.c
u.c


" AND NOW ... "

PLUS ;
MA PRESENTATION -> *
INFOS ;
DEMANDE DE LIENS ;
OPEN


Dernière édition par Sunshine P. Harlow le Dim 19 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyDim 19 Avr - 21:19

    MY LIFE IS JUST FOR YOU

    Oulala , on en commence déjà , l'histoire ... Quelque chose de vraiment surprenant dans la vie , la seule chose inoubliable dans notre vie , avec pleins de bons amis , de bons amours , de bons ennemis (si on peut le dire) , de bons moments , de bonnes virées shopping , de bons sourires et de bons profits ... Ne croyez pas ma parole si je dis qu'on ne se souvient pas des pires moments passés dans notre vie , mais c'est vrai , il ne faudra pas le croire , car les moments les plus pires sont suivis par les plus meilleurs , et c'est un motif pour s'en souvenir pendant toute notre vie ! Car en plus de ceci , sans moments qui nous équeurent , rien ne sera dans notre vie présente , qui détient don pouvoir et sa finesse de ces moments !Bref , on pourrait tout comprendre , sauf son histoire , oui , l'histoire de Sunshine a beau l'air être simple , à lire , oui , mais pas à vivre ... Elle a passé plusieurs périodes en tristesse , en son enfance plus spécialement , mais en grandissan t, elle a appris la joie de vivre et a accepté son arrivée en ses 13 ans précisemment ! Eh bien , pourquoi sa vie était-elle aussi triste ? Il falalit effectivement essayer de le comprendre , eh bien , ceci est à raconter après un simple flash back de quelques années , de 12 ans ... Oui , quand elle n'avait qu'un an , ou , de 13 ans , pour revenir au tout début , au noeud ou au joyau de l'histoire de la belle Sunshine .
    Elle est née comme décrit un 17 juin , en Californie , un endroit plutôt spécial caractérisé par son ensoleillement et sa beauté ... Enfin , sa anissance fut passée dans le plus beau des tempéraments familiaux ! Il y avait presque tous les membres de famille , et il y avait même les amis des proches de Sunshine . Certainement , elle aurait pu voir en de simples pensées , l'humeur de ses parents , en ce temps . Mais le plus pire qui fut , c'était que son père fut mort en cette soirée même , non , celà n'avait rien à voir avec du simple naturel , c'était un meurtre , tout pleinement construit par son oncle Pierre Mortez Harlow . Pourquoi ? On n'a jamais eu la raison , car il fut arrêté quelques jours après , avec le plaisir de ne revoir plus personne de sa famille , même au point de ne pas voirses trois enfants et sa jeune épouse ... Mais celà avait quelque chose de très choquant , sa mère aussi participait en ce meurtre , tel qu'elle était amoureuse de l'oncle de Sunshine , elel voulait tout simplement se débarasser de son mari ce qui était cruel , et qu'on ne pouvaiat même pas croire d'une femme de 25 ans , ayant à peine une enfant ... En disant ceci à la police , on croyait qu'elel était folle , déjà qu'elle n'avait pas de preuves , et surtout qu'elle n'avait que participé avec la parole et n'a pas utilisé d'armes ! Mais ceci fut vite oublié , sauf pour la mère de Sunshine qui détenait en elle une haine compréhensive maintenant à toute la famille Harlow , elle préfèrait notamment aller changer de nom à sa fillette d'un an , mais elel ne le pouvait pas , car elle aimait toujours son époux ... MORT à cause d'elle en tout cas ! Un an juste après , alors que Sunshine s'apprêtait à fêter ses ans , mais maintenant seule avec sa mère et deux de ses amies , sa mère fut choquée par ce jour où elle décida de se suicider aussi comme pour rejoindre son époux à la même date de l'année prochaine seulement ! C'était très triste , d'aillerus , on avait du cacher les yeux de Sunshine pour ne rien voir de ceci !Mais la seule difficulté là , c'était que Sunshine s'était habituée à sa mère , elel devait donc vivre dans une autre famille , loin de sa mère suicidée et de son père mort ! Et c'était la marraine de Sunshine qui prit la relève en l'adoptant comme sa fille pour prouver son amitié à son amie suicidée ! Bref , en dehors de toute ce début , oui , ce n'était qu'un simple début qui finissait à peu près ou plutôt bien , avec une belle-mère essayant de lui faire oublier son passé et qui tient beaucoup à elle ! Bref , alla passa ses études primlaires en son pays natal , mais le collège , elle eut la chance d'aller le passer à Londres , la ville qu'elle admirait tout autant depuis toujours ! Là bas , elle rencontrit Mystery , une jeune fille à l'air aimable et sympathique , elle s'y accrocha après quelques mois d'activité au collège , et depuis , elles s'entendent très bien , elles se confient à elles même , et se sentent libres de vivre seules ! Elles se découvrent pleins de points communs , déjà , elles sont toutes deux gémeaux , et ce n'est qu'un simple début ! En parlant des autres , ils y en a beaucoup , et puis , l'amitié ne vient jamais seule sauf sur des causes , et celles qu'avaient les deux jeunes adolescentes prouvaient une vraie amitié qui viendrait jusqu'à être forte .Ellers se son,t toujours très bien entendues , et ont passé toutes leurs années de collège-lycée ensemble . Elles ont toutes deux éspèrés rejoindre l'Université qu'est Royal College of London , en Anglettere , et elles ont réussi à avoir leur diplöme . Cette année , elles en sont à leur première année , Sunshine , elle , découvert pleins d'étudiants , mais celui qui lui tient à coeur jusqu'à aujourd'hui , c'est bien le frère de Parker ... Elle ne dit rien , mais reste en tant qu'admiratrice folle de lui , car elel sait que briser les liens entre lui et Joy ne servira à rien ... Seule Mystery connait ses sentiments , et personne d'autre jusqu'ici , bref , nous terminons donc l'histoire pour être dans le caractère .

    ANS MY CHARACTER TOO ...

    Le caractère ? Une chose bel et bien très importante pour qu'on ai ce qu'on aime dans notre vie , ce n'est pas pour rien qu'on a des amis ! Enfin , Sunshine a un caractère fort , même si elle n'a jamais aimé se faire remarquer , et on en comprend bien , que Sunshine , au contraire de Mystery , est quelqu'un qui est discret et qui n'aime point du tout la popularité ! Enfin , vous l'avez compris , mais ne dites pas que c'est quelqu'un de timide et de réservé , quand il le faut , il le faut , mais elle n'en utilise pas trop de ce degré , elel pense que c'est inutile , enfin bref , elle est malgrè tout une personne très vive , elle est dégantée , et n'arrête pas d'en faire à sa tête , oui , c'est vrai , ceci est un défut chez elle , elle est parfois égoïste , ce qui lui cause parfois quelques problèmes . Elle est aussi une personne franche , ce qui lui cause aussi des problèmes , disons , que certaines personnes n'aiment pas voir la vérité en face de la part de Sunshine , et préfèrent qu'on leur disent ce qui n'est pas vrai , mais qui leur plaiera ... Enfin bref , elle est aussi quelqu'un de bien sage qui est appréciée plus sur son caractère que sur autre chose , grâce à sa passion , qui a été la musique , ella a appris beaucoup de chose , tel que la sensibilité d'être , et le fait de ne pas avoir un coeur de pierre lui en sortit de cette passion bien aimée à qui elel s'attache énormèment ! Enfin , n'oublions pas les défauts , elle en a énormèment , même si elel n'en fait pas beaucoup preuve et a l'air d'une personne parfaite ... C'est quelqu'un de ... garce discrète , euh , si sa existe ... hum , oui , c'est elle , c'est bien elle qui sera décrite de ceci , garce discrète ! Enfin bref , et après franche , égoïste et dégantée , la belle est quelqu'un de maldroit , eh oui , mais ne vous inquiètez pas , sa ne tombera pas sur vous ! =D


Dernière édition par Sunshine P. Harlow le Dim 19 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyDim 19 Avr - 21:19


    When those who make up my life are on cards • Sunshine • Selena15
    (c) PEA
    « MY BEST FRIEND MYSTERY »
    Car : L'amitié est comme un roseau : elle se plie
    mais ne se brise jamais .
    Celà fait 8 années bien heureuses qu'on se connait
    tu ne m'a jamais déplue , tu as toujours été
    là pour moi ! Je t'en remercie for aimablement !
    Je sais vraiment pas ce que je ferais
    sans toi à mes côtés dans cette
    grande université... Tu m'aides

    beaucoup ! Tu es ma soeur de coeur , ma
    confidente et tout ce qui compte pour moi !
    Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime



    When those who make up my life are on cards • Sunshine • Joe-bdc6ef
    (c) OBSESSION
    « L'ADMIRATION EXISTE ... »
    Plutôt savoir que ce lien signifie :
    C'est peut-être bien dans ta propre
    admiration que tu t'es perdu !
    Oui , je l'aime , et ne disant
    pas le contraire ,aussi ... Enfin , il
    y'a peut être des relations officielles
    mais là , je parlerais plutôt d'une
    simple admiration , d'une
    personne , qui est moi , qui aime
    mais qui ne dit rien ... Je n'aimerais
    pas dire quelque chose , car je sais
    très bien que tu aimes Joy ...

    When those who make up my life are on cards • Sunshine • 30s8xmbu.c


Dernière édition par Sunshine P. Harlow le Ven 1 Mai - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyDim 19 Avr - 21:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyDim 19 Avr - 21:21

M'oublie pas hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyDim 19 Avr - 21:24

    Bien sûr que non ! ^^
    Je t'ajoute de suite ! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyDim 19 Avr - 23:08

    AJOUT DE MYSTERY : BEST FRIEND
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyLun 20 Avr - 0:29

Et moi dans tout caa ? Je veux ABSOLUMENT un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyLun 20 Avr - 1:46

Rohhh ! Elle est déjà dingue de toi ! XD Tu veux autre chose en plus de sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyLun 20 Avr - 1:49

Mouaii' --'
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyLun 20 Avr - 10:13

    xD J'arrive pas à trouver un lien , enfin à part celui d'admiratrice secrete , j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyMar 21 Avr - 0:44

M'en fiche, mais je veux être ton ennemie { Annn désolé Demi elle passe mal avec moi Cool MDR } En plus j'ai pas d'ennemies c'est nul x) .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyMar 21 Avr - 0:50


  • Moi aussi j''aimerais un Lien
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyMar 21 Avr - 0:52

Bah en faite t'as 3 choix ,

- Petite Amie
- Admiratrice
- One Nigth

MAIS ! Et oui il y a toujours le mot mais. Enzo est pas du genre à être très gentil avec les filles à cause de Joy. Mais il se pourrait qu'il reprenne très fortement. Bah si elle le veut bien , mais elle dit " Ouachh " donc je te dis de pas trop espéré pour la première. Sa se contruira en RP , genre qu'il faudrais que tu lui avoue tes sentiments, Enzo est pas encore voyant malgré lui. Donc bonn, saa sa cause problème xD' . Sinon je suis ouvert à tout éventualité de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyMar 21 Avr - 20:37

    Joy - Quelle coincidence , j'y pensait justement à cet instant quand j'ai ouvert le forum , xDDD . Bon , alors c'est rivales comme tu le veux ! =D
    Zachary - Oui , une idée ?
    Lorenzo - xD C'est sur qu'il y aurait une évolution par RP , moi je penche vers Admiratrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. McAdams
Chanel•• Girl Just Wanna Have Fun .
Chanel J. McAdams


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le chant; ma guitare. La musique quoi!
Relationships»:
Citation»: J'ai fais pleins d'erreurs dans ma vie; première je suis née...

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyJeu 30 Avr - 14:12

Coucou!! Aufaite; je pensais peut-être qu'on pourrait être meilleure amie. Tout comme avec Mystery; sa pourrait faire un trio d'amies assez sympas =D; voilà fais moi signe si t'es d'acco-d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • EmptyJeu 30 Avr - 23:36

    A oui ce serait bien aussi , un trio ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty
MessageSujet: Re: When those who make up my life are on cards • Sunshine •   When those who make up my life are on cards • Sunshine • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When those who make up my life are on cards • Sunshine •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.
» Sunshine Harlow | BLOG & GALLERY
» — Demande d'affiliates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Characters ' management » :: Links between characters-
Sauter vers: