Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You know You love me, don't say the otherwise || Finish.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destinée Crossroad.

Destinée Crossroad.


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Empty
MessageSujet: You know You love me, don't say the otherwise || Finish.   You know You love me, don't say the otherwise || Finish. EmptySam 25 Avr - 12:44

You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Img-1554191as02 You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Img-15580459eey


•• Destinée Lullaby Crossroad.
Feat ; Kristen Stewart.



__________•• Your papers, please !


    Âge» ; Vingt et une années.
    Date & lieu de naissance» ; 23 Août 1987 ; Oxford.
    Signe astrologique» ; Vierge.
    Année scolaire» ; Troisième année.
    Moyenne Scolaire» ; 15, ni trop, ni pas assez.
    Spécialité(es) choisie(s)» ; Stylisme.



__________•• Me, Myself and I !


    Autobiographie » ;

    « Oh, mais c’est une magnifique fille, madame et monsieur Crossroad ! »

    Le bébé qui venait de naitre, par ce vingt-trois août mille neuf cent quatre-vingt-neuf, dans la clinique d’Oxford, était le premier enfant de Carmichael Crossroad et de Jhoana Crossroad. Tous deux étaient âgés de la trentaine, et étaient issus de la bourgeoisie anglaise ; ils étaient riches, c’était simple. Monsieur était l’héritier d’une firme importante, et Madame dirigeait son propre salon de coiffure pour riches. Leur premier enfant, qu’ils appelèrent Destinée Lullaby, fut leur seul enfant, l’enfant parfait, l’enfant du bohneur.

    « Destinée, chérie, tu serais gentille de te rendre à ta leçon de piano, elle débute dans une demi-heure, et tu sais comme le trajet est long. »
    « Bien sûr, maman, j’y vais de ce pas. »

    Destinée, âgée de dix ans. Une belle enfant aux longs cheveux ondulés, suffisamment intelligente, bien que pas première de classe, pour rentrer dans des grandes écoles privées anglaises – merci tout de même à l’argent de papa et maman, il faut le rappeler. Destinée Crossroad, une enfant gentille et sûre d’elle, généreuse et brillante. Une enfant dont on disait qu’elle suivrait les traces de ses parents, parents qui, malgré leur richesse et leurs occupations, s’occupaient dignement de leur fille adorée, cédant à tous ses caprices de petite fille. Laquelle était d’ailleurs chouchoutée et traitée comme une déesse, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

    « Tu sais, Zack ? Je crois que je t’aime. »
    « Alors, je t’aime autant que tu m’aimes. »

    Zack, fils issu de la bourgeoisie anglaise, tout comme Destinée. Bel enfant, blond, aux yeux d’une vert perçant. Zack et Destinée, dans la même classe de seconde, Destinée et Zack. Deux adolescents parfaits, heureux et bien dans leur peau. Le premier grand amour de Destinée, ce fut Zack. Jamais elle n’était tombée amoureuse avec autant de puissance ; jamais elle n’était tombée amoureuse tout court, d’ailleurs. Son premier baiser, son grand amour. Le grand amour d’une fille aimante, gentille et généreuse.

    « Tu me QUOI ? »
    « Je te quitte, trois fois. Maintenant, pousse-toi ! »
    « Non, mais attends, c’est une blague ? J’ai mal lu la date, on est le premier avril, c’est ça ? Tu blagues, Zack ? »
    « NON, je te quitte pour de bon, maintenant POUSSE-TOI. »

    La dégringolade, la chute. La fin d’une période, le début d’une nouvelle. Le choc, l’immense choc de la rupture. Celui avec qui Destinée s’était imaginé un avenir radieux venait de le quitter ; l’amour de sa vie n’était plus. Pendant plus de deux ans, elle avait été tout pour lui, comme il était pour elle. La belle histoire était terminée. Jamais plus il n’y aurait de Zack&Destinée.

    « Dégage, sale conne. »
    « Hum, Desty, c’est moi, Lessian, ta meilleure amie. »« La ferme, il n’y a plus de Desty qui tienne. Va te faire. »
    « Je suis pas sure de comprendre, Destinée. »
    « Dégage, avant que je te foute mon poing dans ta gueule. »
    « Non, qu’est-ce qui se passe, Destinée ? »
    « Dégage, j’ai dit, sale geek. Rejoins tes geeks, ou tu vas me voir comme tu m’as jamais vu. »
    « Je te vois déjà comme je t’ai jamais vu, ça me fait peur. »« Tu vois, ton plus gros secret ? Si tu dégage pas de ma vue tout de suite, je le répète à tout le monde, et en plus, cadeau bonus, je te fous une droite. »

    Vous avez compris le changement. Lessian, effrayée, partie aussitôt et ne chercha pas à en savoir plus. Elle n’adressa plus la parole à Destinée, jamais plus elles ne se revirent comme des amies. Un changement radical, effrayant. Une tendance à la méchanceté et à la peste-attitude. Un éloignement considérable de sa gentillesse. Le début d’une nouvelle histoire, et tout cela à cause d’un garçon. L’entrée à l’université. Et rien n’a jamais changé, et rien ne changera jamais plus.


    Caractère » ; Mon caractère, mon caractère… J’ai conscience que mon caractère n’est pas la meilleure chose chez moi. Ah, ah, sérieusement, je sais au moins que je ne suis pas la plus gentille des adolescentes, mais bien la première des garces. A vrai dire, je suis sociable, mais peut-être pas toujours dans le bon sens. Sociable, oui, mais j’aime manipuler les gens à mon insu. Ce qui ne veut pas tout dire, et je peux aussi être sympathique avec des personnes qui me ressemblent. Les petites bonnes poires, nunuches à souhait, qui se laissent faire à longueur de journée, je les méprise. Je ne me laisse pas faire, et je suis souvent la première à lancer des nouvelles rumeurs ou a chahuter les gens. Le monde tourne autour de ma petite personne et c’est moi qui a la bande d’amie populaire, c’est moi qui me tappe le beau joueur de basketball. Tout les trucs bien de l’université sont pour moi, sans aucun doute. Je ne suis pas du genre à faire attention aux autres et à être attentive ou à l’écoute, ce sont les autres qui sont à l’écoute de moi. Ce sont plus les autres qui ont besoin de moi ; on m’envie, on me jalouse. Je suis lunatique, mon caractère est très changeant ; tantôt blanc, tantôt noir. Je suis une personne mystérieuse et froide, et je ne me dévoile pas beaucoup. Je me prends un peu pour la petite princesse de fille unique qui attende que l’on découvre ses besoins au lieu de les énumérer à voix haute. Je ne couche pas avec tout le monde ; mais je le pourrais si je le voulais. Je m’amuse à briser des petits couples. L’argent m’importe beaucoup. Je suis la Gossip Girl qui te snobe et que tu détestes, la « You know you love me, don’t say the otherwise ».

    Relations amicales & amoureuses» ; Relations amicales… Je n’ai pas besoin des gens, ce sont les gens qui ont besoin de moi. Je suis une personne populaire, la petite garce, la Blair Waldorf que tout le monde admire, adule et déteste. A l’université, tout le monde sait qu’il vaux mieux être mon ami. Quiconque ose s’opposer à moi s’écrit automatiquement sur ma liste rouge. Je suis la petite capitaine de ma bande de filles populaires. Je m’entends bien avec elles, toutes des filles bourgeoises pour la plupart, de toute manière, je les choisis uniquement comme cela. Les geeks et autres coincés, je les méprise, je les déteste. Qu’ils aillent crever en enfer. Avec mes amies, si on peut les appeler comme ça, je lance les dernières rumeurs et discute des derniers potins. On s’amuse bien, à critiquer les autres. Relations amoureuses… De nos jours, on ne tombe plus amoureux. Je ne suis pas fleur bleue, et je me contente de sortir avec un basketteur aux muscles bien dessinés, le capitaine de l’équipe de l’université, de préférence. On s’embrasse, on se montre ensemble, on couche ensemble. Tout le monde sait que je ne suis plus vierge depuis longtemps. Pour autant, je ne prends qu’un mec à la fois, et je ne couche pas avec tout les mecs, je ne suis pas p-te. Même si ça m’amuse de briser des relations et d’anéantir les rêves de bohneur de pauvres filles.



__________•• More About You !


    J'aime» ; Les filles comme moi ; les mecs en général ; mon petit ami actuel ; répandre des rumeurs, discuter des derniers potins ; faire la fête ; papoter pendant des heures ; faire du shopping.
    Je n'aime pas» ; Les geeks, les sales petites trainées (je fais référence à Mystéry-la-pouffe) ; les mathématiques ; qu’on m’embête.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? La personne qui compte le plus pour moi ? Mon premier vrai grand amour. Je ne l’ai pas oublié. On dirait que lui, si, mais je m’en fiche, à présent.
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? La vodka-coca.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Martyriser une dernière fois Mystery-la-pouffe (que j’aime ce surnom !), coucher avec mon petit ami, faire les boutiques une dernière fois, serrer ma mère dans mes bras avant de partir.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» ; Anonyme (aa)
    Âge» ; Quatorze ans.
    D'où connaissez vous le forum» ? Google je crois.
    Jours de connexion» : 4/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :

    Spoiler:

    Code du règlement» : I am a Superstar*
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Empty
MessageSujet: Re: You know You love me, don't say the otherwise || Finish.   You know You love me, don't say the otherwise || Finish. EmptySam 25 Avr - 14:18

Tout d'abors Bienvenue à toi !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour la suite !
Désolée, mais le role vient d'être attribuer à l'autre Destinee. Tu vas devoir choisir un autre personnage ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée Crossroad.

Destinée Crossroad.


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Empty
MessageSujet: Re: You know You love me, don't say the otherwise || Finish.   You know You love me, don't say the otherwise || Finish. EmptySam 25 Avr - 14:46

    Oh, je pensais que vous regarderiez tout de même la qualité des fiches...
    Bon, je vais voir si je prends un autre rôle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Empty
MessageSujet: Re: You know You love me, don't say the otherwise || Finish.   You know You love me, don't say the otherwise || Finish. EmptySam 25 Avr - 16:44

    Bienvenue , bonne chance pour ta fiche et pour ton choix de personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Empty
MessageSujet: Re: You know You love me, don't say the otherwise || Finish.   You know You love me, don't say the otherwise || Finish. EmptySam 25 Avr - 17:02

Bienvenue, et merci de ton inscription =)
En effet, on aurait du prendre la meilleure fiche, mais bon, c'était à peu près pareil^^
Si tu veux qu'on te réserve un personnage, tu peux =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Empty
MessageSujet: Re: You know You love me, don't say the otherwise || Finish.   You know You love me, don't say the otherwise || Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know You love me, don't say the otherwise || Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PARKER L / FINISH ]
» -sunshine harlow - you're the happiness of my life .finish.
» Because she love them_ 3/3
» — Demande d'affiliates
» Jude has Links : love, Friend, Family, Hate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Waiting Files-
Sauter vers: