Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zachary N.Blackwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyDim 12 Avr - 23:34

Zachary N.Blackwood 58336905liel4-jpg Zachary N.Blackwood 30577245gaspard6-jpg



•• Zachary Nathan; Blackwood
Feat ; Gaspard Ulliel




__________•• Your papers, please!


    Âge» :21 ans
    Date & lieu de naissance» : 16 Janvier 1988 à Paris
    Signe astrologique» : Capricorne
    Année scolaire» : 3ème année
    Moyenne Scolaire» : 10 et 11 de moyenne ,il prèfere s'amuser que écouter le cour .
    Spécialité(es) choisie(s)» : Droit



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)
    Un jour d'hiver, MMe Blackwood mis au monde un jeune homme du nom de Zachari dans l'une des plus grandes maternités Européene et aussi dans l'une des villes les plus touristiques au monde, oui ont rêve pas, le jeune Zachary Nathan Blackwood est né a 15h32 le 16 janvier 1988 à Paris. TouT petit il se foutais déjà des autres, quand il allait à la plage il détestait mettre un slip de bain, non il préférait se promener nu. Trois ans après la naissance de Zach, la famille s'agrandit et elle compta en plus de Zach une fille nommée de Sarah. Ses parents qui étaient si sur de l'avoir appris dans des meilleures conditions et surtout avec assez de sévérité furent assez étonné quand un jour d'été en vacances en Californie, la police ramène Zach alors qu'il n'a que 15ans, il avait été raquêter une pauvre dame. Sans attendre plus longtemps ses parents le mirent dans un pensionnat en pensent qu'il allait faire remonter ses moyennes, mais aussi qu'il se calmerait. Mais à 17ans il fut renvoyé de cet Internat. Ne sachant plus quoi faire ses parents l'ont laissé se débrouiller tous seul, mais il n'était plus question de l'aider. Ils ne lui ont rien payé pendant deux trois mois et c'est quand enfin il eut compris de ses fautes qu'il demanda à ses parents de le renvoyer dans un internat, ou même loin de là où il habitait .C'est avec l'aide de ses connaissances son père l'a envoyé dans la plus grande grandeF aculté qui peut exister en Angleterre. Quelques années après, le comportement du jeune homme a complètement changé, partit dans le droit chemin, il veut devenir un grand avocat et s'installer en Angleterre. Jamais sa famille aurait cru qu'il aurait si bien réussit dans la vie. Surtout que depuis quelque temps le jeune homme ne pense plus qu'à une seule chose sa relation avec la jeune Skasia, tous deux s'aiment ,mais qui va tenter de se dire réellement ce qu'il ressent au fond de lui-même ,pour l'instant aucun des deux n'a encore oser .
    Caractère» : (10 lignes)
    La charité ce jeune homme ne le connait pas ,tout ce qui est plus faible que lui il déteste et tout ce qui est plus fort que lui encore plus. On y comprend trop rien à ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ,mais encore moins à ce qu'il est. Il n'est pas de genre à s'en faire pour les autres, non il préfère être bien dans sa peau et surtout être beau .Mais, il n'est pas non plus le genre de garçon qui ne parle qu'aux personnes au qu'elle elles peuvent lui ramener quelque chose de favorable ,non bien au contraire certaines personnes qui connaissent depuis longtemps et s'ils sont complètement dans la misère il ne les laissera jamais tomber ,pour sa il ne faut pas avoir peur bien au contraire ,il est toujours la pour aider. Mis à part l'argent il prêterais tout ce qu'il a car, l'argent pour lui sa représente tous ,et il est très radin mis à part avec sa copine ,sinon même si c'est sa soeur qui a besoin d'argent il ne lui en donnera jamais .
    Ce qu'il adore par-dessus tous c'est se moquer ,toutes personnes qui se plaignent devant lui ou alors toutes personnes qui ont un défaut ,vous êtes sûr que si Zach l'entend ou même le voit il va se mettre à rire même si c'est tous seul il n'arrivera jamais à se retenir de rire.
    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes)
    La vie pour le jeune homme est facile ,les viré en boite de nuit tous les samedis soirs avec les copains ,et le lundi quand on va à l'école ont colle à font sa copine pour se faire pardonner d'être sortis sans elle . Oui la relation de Zach avec sa copine Skasia une jolie blonde se résume entre dispute et bisous . Jamais aucun des deux n'aura la franchise de dire qu'il l'aime entre les deux yeux ,jamais l'un des deux n'osera demander à l'autre s'ils sont ensemble ,entre eux c'est plus que de l'amitié quand ils se présentent aux autres c'est comme de simples amis aussi . Mais pourtant tous les soirs ils se retrouvent toujours dans le même lit . Qui des deux va tenter d'annoncer un jour et officiellement qu'ils sont ensemble et que ce n'est pas que de l'amitié entre eux transformer en partie de jambes en l'air le soir venu ...
    Est-il prêt à une relation en réalité ,c'est peut-être sa qui bloque le jeune homme , car lui et les filles jamais ça n'a été le grand amour ,il n'a en réalité jamais connut une relation de longue non quelques semaines ou voir quelques jours ,mais jamais plus et jamais il n'avait été plus loin avant Skasia peut être que c'est pareil pour elle en réalité ils n'en ont jamais parlé plus que ça.



__________•• More About You!


    J'aime» : Me Moquer des gens
    Je n'aime pas» : Les gens qui se vexent vite
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Skasia
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Le Whiski
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? L'amour avec Skasia Wink J'irais dire au revoir a mes parents



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» :Justiine
    Âge» : 14ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Email _Msn
    Jours de connexion» : 7/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) j'en recherche ....Car j'en ai pas la de suite sous la main )
    Code du règlement» : Ok By Ska


Dernière édition par Zachary N.Blackwood le Lun 13 Avr - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyDim 12 Avr - 23:48

Biienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 2:00

Mercii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 12:11

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 12:24

Merci et la présentation est terminé a part pour l'exemple que je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 13:36


  • WeeeelKoM' x3
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 13:43

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 17:24

Gaspaard ! *meurt*
Hum.
Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le rôle ♥️
Ta fiche est sympa, quelques fautes d'orthographe mais je vais te faire confiance, donc pour l'exemple de Rp ce n'est pas grave. Tant que tu respectes bien les lignes et tout =)
Je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 20:21

OKay Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 20:23

Welcome ! Bon jeu parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood EmptyLun 13 Avr - 20:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary N.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary N.Blackwood   Zachary N.Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary N.Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Of Zachary Nathan Blackwood
» Sarah J. Blackwood *}
» Moment de détente ? [Zachary]
» Sarah J. Blackwood 's Links
» Comme une éponge, il absorbe les problèmes |Zachary|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: