Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment de détente ? [Zachary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Moment de détente ? [Zachary] Empty
MessageSujet: Moment de détente ? [Zachary]   Moment de détente ? [Zachary] EmptyJeu 16 Avr - 13:04

Moment de détente ? [Zachary] 58336905liel4-jpg&&Moment de détente ? [Zachary] Iconashleesimpson4



" Je le sais, je le crois, il est si faible && si fort tout a la fois. Me voila, mon amour, au grès du vent, pour toujours. Ne t'en vas pas, je t'en prit, dorénavant tu fait partit de ma vie. J'ai besoin de toi, toujours auprès de moi. Crois moi, s'il te plait, notre histoire est unique et tellement vrai. Mon cœur t'appartient, je te l'ai donné depuis longtemps, ne fait pas d'erreur "

La chanson défilait avec une lenteur exaspérante dans le Ipode rose de Melle.Parker. La journée venait de se terminer et comme toujours, il pleuvait. Difficile, quand on vient de Rome et de son soleil ravageur, que de se retrouvé dans l'un des pays les plus pluvieux et gris de l'Europe et peut être même du monde. Liberty détestait la pluie, tout comme elle détestait ne pas avoir un peu de soleil ou même un ciel bleu de temps a autre au dessus du Royal College de Londres. Il ne faisait pas si froid que ça, Liberty portait un jean simple clair et une petite veste en lin qu'elle c'était offerte le week-end dernier en compagnie de Mystery. A Londres, il était presque impossible de trouver quelque chose de sympa a se mettre sur le dos, et pourtant, dans les petites ruelles, elle avait dégotée un chouette magasin de marque et elle dénichée plusieurs affaires très intéressantes.

Liberty changea la musique et se retrouva sur Super Massive de Muse. Cette chanson était bien plus entrainante que la première et moins déprimante. Liberty n'était pas du genre déprimer, morose ou triste. Mais ces temps dernier, le mal du pays et de sa famille était trop présent dans le coeur de la brunette. Sa petite fille lui manquait, Lilly, qui allait bientôt avoir un an. Il n'y avait pas un jour ou Liberty ne s'en mordait pas les doigts de l'avoir abandonné, ou plutôt de l'avoir confiée a sa mère. Elle voulait devenir mannequin et ainsi avoir un salaire confortable pour élevée seule sa fille. Bien sur, elle pourrait déjà être sur les podium de Paris, avec son père comme cautch. Mais sa mère en avait décidé autrement en l'envoyant terminer ses études a Londres, en disant que :" Sa lui feras le plus grand bien et comme ça elle fera a quoi ressemble la vrai vie en dehors de la fortune des parents et loin de la drogue".

Liberty ne c'était jamais vantée d'etre une toxico, comme elle n'avait jamais dit a personne qu'elle était maman d'une petite fille et encore moins qui était le père. Liberty se parlait jamais de son passé, pour elle sa vie débuté le jour elle avait posé le pied a Londres. Elle avait légèrement changée depuis qu'elle avait quitté Rome. Elle était moins arrogante et superficielle, plus mature surement. Sa fille l'avait assagie mais elle lui manquée, comme tous ceux qui était resté derrière elle, dans son pays. Liberty c'était bien adapté a son nouvel environnement. Elle avait fait de belle rencontre, comme Josh, son meilleure ami et comme Mystery sa colocataire, sans oublier Zachary, un ami a qui elle se confit de temps en temps. Même si au départ, ils se confiaient plus sous la couette, vous m'avez suivit ?

Liberty roula pendant quelque temps dans la capitale anglaise avant de se descider a faire quelque chose. Il était 18h, et tous les étudiants étaient de sortit en cette fin de journée pluvieuse. Liberty chercha son portable au fond de son sac qui lui servait de sac a main comme de sac de cour et composa un numéro. Celui-ci sonna dans le vide pendant un moment avant que Liberty se décide a raccrocher. Elle lourdement sa tête contre le volant de sa BW bleu nuit et respira fortement afin de ne pas pleurer. Liberty voulait être forte, surtout jamais ne montrer ses faiblesses. Une fois ressaisit, elle attrapa son sac et descendis de sa voiture. Sans vraiment réfléchir, elle poussa la porte du strasbuck et s'approcha de sa table attitrée, celle près de la fenêtre.


"Un capuccino patron !"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Moment de détente ? [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ? [Zachary]   Moment de détente ? [Zachary] EmptyJeu 16 Avr - 20:29

Le moment que Zachary aimé c'était quand il était encore dans son lit alors que les autres étaient en cours ,mais ce matin son téléphone n'avait pas envie que le jeune homme dorme plus .Ses yeux essayaient de s'ouvrir pour apercevoir l'écran de son téléphone ,mais trop fatiguer ,le peu qu’il y en avait un d'ouvert l'autre se refermer systématiquement .Avec un peu de force ,il réussit a éteindre son téléphone et il n'a donc pas fallu attendre plus de trente secondes pour que Zachary se rendorme .Il eut juste a remettre ses couvertures sur son dos et il était repartit dans un sommeil profond .Les heures passèrent et sans savoir il était encore entrain de rater des heures de cours .

Ces temps si, n’y allais plus souvent peut être trop fatigué surtout depuis qu'il traine tard le soir dans els bars avec ses amis .Ses parents ne sont pas au courent de tous ce qu'il fait à Londres, non ils croient que bien sur que vu qu'il est dans le droit il se calme, oui c'est ce qu'ils pensent mais c'est loin d'êtres ce qu'il fait surtout depuis un petit moment.

Quand enfin Zachary avait terminé sa nuit il était juste midi peut être la faim qui l'avait réveillé .Il enfila un pantalon de jogging bleu Airnesse et un maillot blanc Adidas .Il prit son téléphone qui était en dessous de son oreiller, enfila ses pantoufles et partit alors dans la cuisine .A son habitude il partit au toilettes et enfin sortit et âpres avoir lavé ses mains et partit déjeuner.

La journée commençait vraiment mal, il avait carrément oublié que aujourd'hui il avait des devoirs en Comptabilité, enfin tan pis de toutes façons il n’avait pas tellement révisé, il avait préférer comme d’habitude partir avec ses amis .Il ne se rendait même pas comte que avec toutes ses bêtises il allait rater son examen, non il préfère penser a ses amis.

Toujours dans son jogging il décida quand même d’aller s’habiller pour aller faire un tour car rester enfermer toute la journée plutôt mourir. Il partit dans sa chambre chercher son Jean Kaporal avec une chemise blanche .Il parti direction dans la salle de bain et quand il en sortit il avait déjà enfilé ses baskets blanche Adidas .Il prit alors son manteau et ses clefs de voiture .L’heure avait énormément passé et les cours il n’y pensé même plus de toutes façons les professeurs ne l’accepterais même pas alors il n’allait même pas essayer d’y aller.

Sortent de chez lui, il ferma sa porte a clé. Puis partis avec sa voiture dans les rues de Londres .Mais sachant pas quoi faire, au bout quelques heures il se gara devant le Starbuck et décida d’aller boire un verre. Quand il entra il remarqua Liberty son ex copine, qui est aussi sa colocataire, c’est l’une des premières filles avec qui il a couché, et il se rappel très bien de tous ces moments passait avec elle, mais il sait très bien que tous sa a présent ce n’est plus que du passé.

Il entra dans le Starbuck et partit en direction de la jeune fille. Puis devant elle il fit un sourire, il était content de la voir depuis quelques jours il ne c’était pas vu .Et il lui dit


-Et bien c’est dans un endroit où je ne vais pas souvent que je rencontre ma colocataire qui pourtant habite dans la même chambre que moi … Si non tu vas bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Moment de détente ? [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ? [Zachary]   Moment de détente ? [Zachary] EmptySam 18 Avr - 18:10

Le serveur, un très beau serveur d'ailleurs, apporta la tasse fumante et saupoudré de petites de chocolat a Liberty. Liberty le remercia poliment, et envoya un sourire au patron derrière le bar. Le starsbuck était devenu le lieu favori de Liberty. Elle était venue ici le premier jour de sa venue sur Londres, sans se douter que son lycée était a coté. Très vite, elle était devenu une habituée, une de ces clientes que font crédit et qui discute avec tout le monde. Elle avait même eu un début d'histoire avec l'un des serveur, un mec très mignon mais un peu trop collant. Liberty trouvait ici une certaine sérénité, un lieu de paix et d'harmonie. Le patron lui faisait un peu pensé a son père, en bien moins élégant et moins riche.

Liberty touilla par reflex son café, renversant quelques gouttes sur la table. Elle sortit son portable et envoya un ou deux textos. Elle but quelques gorgées brulantes et s'affaissa un peu plus sur sa chaise. Un peu plus tard, le patron s'assit près d'elle et ils discutèrent un moment. De la pluie et du beau temps évidement, parce que Melle.Parker ne livre pas ses secrets comme ça. Liberty n'accorde pas sa confiance a n'importe qui, il faut la mériter et savoir garder ce qu'on sait pour soit. Ainsi, Liberty avait peu d'amis avec qui discutait de ses sentiments et émotions. Même Stefan, son petit ami depuis bientôt 5 mois, ignoré qu'elle était maman, tout comme Zachary, son ex. Seul Josh et Joy était au courant de sa vie passé et c'était tans mieux.

Liberty jeta un œil dehors, il pleuvait toujours. La pluie avait quelque chose de déprimant, de vraiment triste et sinistre. Quand on se sent déprimé, on part dans le sud, la ou il fait chaud et beau, et bien Liberty avait attérit en Angleterre. Liberty bascula sa tête en arrière, balançant sa chevelure par dessus son épaule. Un jeune homme entama la discussion et Liberty eut vite fait de la rembarrer. Elle était toujours flattée qu'on s'intéresse a elle mais a chaque fois, elle se sentait obligée de tout dévoiler d'elle et ça il en était hors de question. Liberty sirota son cappuccino, léchant la petite cuillère pleine de crème chantilly avec gourmandise. Liberty fut soudain sortit de sa rêverie en levant la tête vers un beau jeune homme qui n'était autre que Zachary.

"Si tu passait un peu plus de temps hors de ton lit, tu me verrais plus."

Liberty lui souria gentiment, ajoutant un léger rire a sa remarque. Ce n'était pas méchant et elle savait qu'il ne le prendrait pas mal. Liberty avait l'habitude de venir ici après les cours, Zach, lui, avait d'autre occupations et c'était normale. Liberty lui proposa de se joindre a elle.

"Je vais bien malgré le sale de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente ? [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ? [Zachary]   Moment de détente ? [Zachary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente ? [Zachary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary N.Blackwood
» Link's Of Zachary Nathan Blackwood
» Comme une éponge, il absorbe les problèmes |Zachary|
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London City } :: « London City » :: starbucks-
Sauter vers: