Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LINKS } Josh E. Wilson

Aller en bas 
+2
Mystery J. Johnson
Josh E. Wilson
6 participants
AuteurMessage
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyDim 12 Avr - 0:50

LINKS } Josh E. Wilson P_barn10

Josh Ethan Wilson _ 21 ans _ Etudiant en dernière année

Froid ; Drôle ; Protecteur ; Grande bouche ; Posé ; Mature ; Possessif ; Insensible ; Compréhensif ; Confiant .



    Family :

    Joy S. Wilson _ Ma petite soeur, ma protégée. Je l'aime plus que tout.


    Bestfriends :
    COMPLET

    Liberty N. Parker _ Josh a remarqué Liberty parce que cette dernière se faisait embêter sérieusement par une bande de gros lourds en boîte de nuit. Josh a été l'aider. Cela date de 3 ans déjà. Il est au courant qu'elle a un enfant et il lui accorde une totale confiance. Ce qui est rare venant de lui.

    Nathanael Berkeley _ { U.c


    Friends :
    COMPLET

    Lorenzo T. Lawson _ Quand Josh a su que Joy sortait avec quelqu'un, il a voulu en savoir plus sur cette personne. Il les a vu ensemble et n'a pas hésité à venir parler à Lorenzo pour voir ce qu'il valait. Josh n'aime pas qu'on touche à sa soeur donc forcément, il ne voulait pas l'apprécier. Puis, avec le temps, Lawson a gagné son estime et son respect malgré sa rupture avec Joy. Néanmoins, il sait qu'il doit faire attention à ce qu'il lui fait quand même.

    Stefan S. Harris _ Stefan protège beaucoup Joy et du coup, lui et Josh ont été amenés a se rencontrer plusieurs fois. Au début, ils étaient rétissant mais après avoir discuter ils se sont dit qu'ils avaient le même but et qu'il vallait mieux s'entendre. Surtout que leurs caractères sont quasiment identiques. C'est sans doute ça qui les a freiné aussi, au départ.


    Others :

    Lohélya A. Warrens _ À chaque fois qu'ils se voient, elle le taquine, l'embête, etc. Elle le trouve trop coincé à son goût et essaie d'y remédier. Il lui est très reconnaissant de faire autant attention à sa petite soeur et l'apprécie beaucoup.

    Stella O. Williams _ Stella et Josh pourraient très bien s'entendre d'un côté, parce qu'ils ont une force de caractère similaire, mais en même temps, ils ne peuvent s'empêcher de se prendre la tête. Entre eux, il règne une très haute tension sexuelle. Et ça n'a pourtant PAS ENCORE dérapé. Ils se plaisent physiquement et même au niveau personnalité, mais ça, ils ne veulent pas se l'avouer. Et peut-être même qu'avec le temps, leur relation évoluera dans un sens plus sérieux, plus sentimentale.

    X _ xxx

    X _ xxx

    X _ xxx


    Hate :
    Illimité

    X _ xxx

    X _ xxx

    X _ xxx

    X _ xxx


    __________________________


Dernière édition par Josh E. Wilson le Ven 17 Avr - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyDim 12 Avr - 9:44

J'veux bien un lien ! =D Tu me proposerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyDim 12 Avr - 14:07

Je veux bien : )
Quel genre de caractère a ton personnage ?
Tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyDim 12 Avr - 14:10


  • Etant donné que Joy est ma protégée xD (La pauvre, elle n'a pas de sortie de secours xDD) eh bien, complices ? MDRRRR'!
    Nan', je sais pas, genre amis ou un truc dans le genre ?

    Oh mince' attend, je reformule MDRR : Un lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyDim 12 Avr - 14:39

Ah oui quand même ! xD
Bon ... Je dirais plutôt bonnes connaissances. J'te propose ça :

Ton caractère de "fofolle" (du point de vue de Josh, hein xD) diffère énormément de celui de ce Monsieur Wilson, c'est pour cela qu'à chaque fois que tu le vois, tu le taquines, l'embête, etc. Tu le trouves trop coincé à ton goût et essaies d'y remédier. Il t'es très reconnaissant de faire autant attention à sa petite soeur et t'apprécies beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyDim 12 Avr - 15:19


  • Okii', ça marche xD'! On va pour bonnes connaissances' Smile Mais bon, Lohélya n'est pas toujours fofolle, hein ? xDD' Allez, je te rajoute de suiite' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Invité
Invité




LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 0:23

Moi, je voudrais un lien ! Positif de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 0:26

Moi aussi ? Joy est aussi ma protégée xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 1:24

Okay pour vous deux ! ^^
Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 1:39

Je propose amis , Stefan protège beaucoup ta petite soeur et du coup lui et Josh ont été amenait a se rencontré plusieurs fois , au debut il étaient retissant mais après avoir discuter ils se sont dit qu'ils avaient le même but et qu'il vallait mieux s'entendre
Sa te va ? xD sinon je seche la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 2:58

Dommage que tu ai déjà un meilleur ami parce que nos caractères se correspondent très bien.
Mais bon, va pour ami : ) Ton scénario me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 11:16

Il te reste quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 12:06

Oui c'est vrai ^^ je t'ajoute dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 13:38

Meilleur ami, Nathanael ? Ou autre chose si tu as une idée : )
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 14:18

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 19:32

Meilleur ami ça me va. Par contre, je n'ai vraiment pas d'idée de scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMar 14 Avr - 23:15

Liberty > Meilleurs amis ? Je te propose ceci : Josh a remarqué Liberty parce que cette dernière se faisait embêter sérieusement par une bande de gros lourds en boîte de nuit. Josh a été l'aider. Cela date de 3 ans déjà. Il est au courant qu'elle a un enfant et il lui accorde une totale confiance. Ce qui est rare venant de lui.

Nathanael > J'avoue que je sèche aussi ... On a des personnalités complètement opposées en plus. J'avais pensé que Josh considérait Nathanael comme son petit frère. Mais pour la rencontre, je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyJeu 16 Avr - 12:24

Sa marche, l'idée me plait bien =)

Je t'ajoute de suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyVen 17 Avr - 15:09

Excellent : ) Je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
paloma natchez

paloma natchez


Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Langues
Relationships»:
Citation»: Carpe Diem.

LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson EmptyMer 29 Avr - 21:53

Yeppp, avec Joy "on" a eu pour idée d'être "cousine", donc étant donné que tu es le frère de Joy, souhaiterais-tu faire parti de la famille avec elle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINKS } Josh E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Josh E. Wilson   LINKS } Josh E. Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS } Josh E. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Links
» Alana's Links
» links of evy alessandra
» Links with Liberty ?
» Links with Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Characters ' management » :: Links between characters-
Sauter vers: