Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Links with Liberty ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyMar 14 Avr - 13:29

Links with Liberty ? Jess1


{Liberty Nora Parker}


Future mannequin - Son père est un grand couturier italien - Elle a une petite fille d'un ans qu'elle a eut en cachette - Ancienne droguée - Aime faire la fête && boire - Élève plutôt sérieuse - Généreuse - Caline && Attentioné.


Cherche : Des histoires d'un soir.


{ In my Heart }


Links with Liberty ? Iconrobertpattinsons2



    Stefan S. Harris
    Mon petit ami. Sa fait 5 mois que nous sortons ensemble. Il a été touché je crois par ma vulnérabilité et mon caractère de femme forte. De mon coté, je l'ai tout de suite trouvé charmant et protecteur. Notre histoire commence bien, je suis même amoureuse, pour la seconde fois de ma vie. Seul hic, il ne sait pas que j'ai une fille...



{ Best Friend }


Links with Liberty ? Ben-ba10



    Josh E. Wilson
    C'est mon meilleure ami. La première qu'on s'aient vut, j'étais lourdement cerner par une bande de débiles en boite de nuit. J'étais seule a cette bande de pervers et j'ai bien crus que tout ça allait mal se finir. Pourtant, il est apparut et les a tous fait dégager. Depuis nous somme inséparable, il sait tout d emoi, même pour la drogue et ma fille. Je l'aime.



Links with Liberty ? Icontaylorswiftmig25



    Joy S. Wilson
    Vous allez me dire, c'est la sœur de Josh. Oui, c'est vrai, mais c'est aussi ma meilleure amie. A croire que la famille Wilson me porte vraiment a cœur. C'est Josh qui nous a présentés, et on aient tout de suite devenue inséparable. Elle a vite compris mes déboires familiale et sentimentaux et j'ai tout de suite vu en elle, une petite sœur a protégée. Bref, je l'aime.


{ Friend }


Links with Liberty ? Jtm2



    Evy A. Bennet
    C'est ma petite protégée, je sais bien que je suis pas un modèle sur terre, il semble que ce n'ait pas dérangé Eva. Elle est en première année et je la surveille et protège de mon mieux, comme j'essaie de l'aider dans ses cours. Quant a elle, elle m'apporte de l'amour, de la douceur et surtout de la maturité étonnante.



Links with Liberty ? Icongaspardulliel



    Zachary N. Blackwood
    Ami, comme je pourrais dire ex. Avant de devenir ami && maintenant colocataire, Zack & moi étions ensemble. Une petite amourette, rien de plus. Entre nous c'étaient plutôt physique que sentiment. Il est aujourd'hui un ami, je me confie a lui && je dois dire que je l'adore !




Links with Liberty ? Iconselenagomezbela39



    Mystery J. Johnson
    C'est une bonne copine. Nous ne somme pas extrêmement proche, disons plutôt qu'avec elle, c'est délire && conneries a volonté. On ne se confient pas vraiment l'une a l'autre, on prèfère se marrer && faire les folles. De plus, nous somme colocataires et donc l'ambiance et de mise dans la chambre !


{ Family }


Links with Liberty ? Iconstevenstraitt



    Warren A. Parker
    Il est mon grand frère et je lui doit tans. Il a était la pour me soutenir lors de ma cure de désintoxe, la aussi lors de ma grossesse. Je me sens tellement ridicule face a lui, il est merveilleux. Je t'aime d'une façon inimaginable.



Links with Liberty ? Iconjessicastam4



    Elena G. Parker
    C'est ma petite soeur. Au début, je la voyait comme une intruse, comme celle qui allait me piquer la vedette, puis elle devenu celle qui me couvrait lorsque je rentrait tard ivre morte et je l'emmenais avec moi boire un verre. Par contre, elle m'as laissé tombée lorsque j'étais droguée et enceinte. Le pardon s'adapte t'il a toi petite soeur ?


{ Ex-Love }


Links with Liberty ? Garet



    David J. Donovan
    Mon premier amour, mon coup de cœur && mon plus grand chagrin d'amour. Il a fait de moi une femme faible, puisque c'est a cause de lui que j'ai sombrée dans la drogue. Il est aussi le père de ma fille, bien qu'il croit que j'ai avorter. Je le hais mais le revoir me bouleverse tout autant...


{ Hate && Doble Hate }


Links with Liberty ? Iconblakelivelyho5



    Rainee F. Samuels
    Elle, je la déteste. Ce premier soir ou j'ai affaire a elle, elle a massacrée ma voiture && le lendemain elle a fait de moi la pire pouf de tout le lycée. J'avais couché avec un mec qui lui plaisait, certes, mais je ne méritait pas ça. Bref, ma poule, la guerre est déclarée && tu vas perdre !



{ Just One Night }


Dernière édition par Liberty Nora Parker le Ven 17 Avr - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 13:19

    Je veux un liiien moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 13:24

Avec grand plaisir Miss Wilson.

Que préfère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 13:29

    Ooo c'est gentil ça ! =D x)

    Honnêtement j'ai pas du tout d'idée de lien en particulier . Je suis pas douée pour ça, donc si tu cherches un truc que tu veux en particulier, y a pas de problème Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 13:49

Je cherche une meilleure amie, sachant que ton frère est mon best xD

Sinon une amie avec une rencontre bien particulière =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 13:54

    Annn . Ouais ça serait pas mal . Même si Joy est en première année on peut toujours dire que oui, elles sont meilleures amies si jamais ça, te convient . Comme ça t'aurai la soeur et le frère x) .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 13:56

Je trouve ça parfait.

On peut dire que c'est grâce a Josh qu'on s'aient raprochés,. Ils nous a présenter et le courant est tout de suite bien passé. Tu sais tout de mon passé et tu tente de me sortir de ma déprime et moi je te protège comme une petite sœur.

Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 13:59

    Ouachh c'est absolument parfait <3 . Ça me convient parfaitement même L ' ) .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? EmptyJeu 16 Avr - 14:05

Ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links with Liberty ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Liberty ?   Links with Liberty ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links with Liberty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» links of evy alessandra
» damon n. harper . links
» Links with Mystery
» Stefan Links
» Alana's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Characters ' management » :: Links between characters-
Sauter vers: