Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Josh Ethan Wilson { U.c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 2:33

Josh Ethan Wilson { U.c Th_10110 Josh Ethan Wilson { U.c Th_10310


•• Josh Ethan ; Wilson
Feat ; Ben Barnes



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 21 ans
    Date & lieu de naissance» : 12 juin 1988
    Signe astrologique» : Gémaux
    Année scolaire» : Dernière année
    Moyenne Scolaire» : 17/20
    Spécialité(es) choisie(s)» : Sociologie et Psychologie



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : C'est en plein coeur de Londres, dans un des hopitaux les plus renommés du pays, que le couple Wilson devint parent. Dans cet environnement pluvieux mais pourtant sujet de grands rêves à travers le monde, une petite merveille pointa le bout de son nez. Elle fut baptisé Josh Wilson. En souvenir de son grand-père, on lui donna en deuxième prénom Ethan. Izzie et Hayden Wilson n'ont jamais eu de soucis d'argent, ils ne connaissent que la richesse. La femme est responsable d'une agence de publicité. Quant à l'homme, il est avocat. Sans doute un des avocats les plus réputés de l'Angleterre. Ainsi, ils ont pu subvenir aux besoins de leur fils, et bien plus.
    Bien plus oui, parce qu'en 1990, une nouvelle naissance chamboula le quotidien des Wilson. C'est avec plaisir que Josh, Izzie et Hayden accueillèrent Joy. Souvent, on constate de la jalousie de la part des autres enfants lors d'une nouvelle naissance, mais Josh a chéri sa soeur dès qu'il la vu. Il ne voulait même plus la quitter. Malgré leur aisance financière, le couple n'a pas gâté leurs enfants au point de les pourrir. Ceci était inconcevable selon eux. Ils les ont bien éduqués et on transmis leur caractère bien trempés à ces petites têtes d'ange. Ils leur ont très vite appris la politesse, l'ambition et la valeur de l'argent, de la vie, et des gens. L'enfance de ces deux enfants fut incontestablement heureuse. Ils se sont épanouis dans un environnement sain sans manquer de rien. Dès que Joy eut 4 ans, la famille Wilson s'organisa un voyage par an, choisissant des pays différent à chaque fois. Cela dura jusqu'à ce que Josh quitte la maison pour ses études. Même si ses parents vivaient à Londres, il a voulu être interne et ainsi, dormir à l'université. Un petit malaise s'était installé chez les Wilson. Josh leur manquait. De son côté, Wilson ressentait de l'amertume. Mais il n'y pensa jamais et choisi de se donner à fond dans ses études dès le début pour rendre fiers ses parents. Quand ce fut au tour de Joy d'aller à l'université, elle choisit la même que son frère et aussi d'être interne. Elle causa une seconde déchirure à ses parents mais bien sur, Izzie et Hayden ne pouvaient leur en vouloir.
    Avec tout ça, on pense que Josh et Joy ont grandit tranquillement. Mais quelques mystères demeurent. Si tout était si rose, pourquoi Joy est-elle si influençable ? Pourquoi Josh est-il volontairement si froid et cassant ? Pourquoi est-il aussi protecteur envers sa petite soeur, ses parents et ses amis ?
    Et si on vous avouait que tout ça cachait la perte d'un être cher ... La perte d'un frère. Vous voulez en savoir davantage ?
    C'est simple. Dans ce somptueux paysage familiale, il y avait une ombre noire. Josh n'était pas l'aîné. Jordan naquit quatre années plutôt. Ce fut un enfant turbulent dès son plus jeune âge. Hayden et Izzie n'arrivait pas à le contrôler. Plus le temps passait, moins ses parents avaient de l'emprise sur lui. Pourtant, ce n'était pas forcément un mauvais élément. Il protégeait son frère et sa soeur comme un garde du corps n'aurait pu le faire. Il les encourageait à longueur de temps, leur ordonnait de ne jamais laisser tomber quoi que ce soit, de toujours poursuivre leurs études pour que les parents soient fiers d'eux. Jordan avait un pouvoir beaucoup plus fort sur Josh et Joy que leur parent. Les deux derniers l'écoutaient constamment mais au fond d'eux, ne comprenaient pas pourquoi celui-ci était si mystérieux sur ses activités. Vers l'âge de 12 ans, Josh, qui était assis près d'un lac avec Joy et Jordan, osa, timidement, poser une question à son frère.

    "Jordan ... ?
    - Oui, frangin ?
    - Pourquoi ... tu vas plus à l'école, toi ? Et pourquoi tu ... n'est pas souvent ... à la maison ?
    - Dis moi, Josh. Serait-ce de l'hésitation et de la timidité que j'aperçois ?"


    À cette réponse, Josh baissa la tête en regardant le sol. Jordan releva alors lentement la tête de son petit frère avec deux doigts et la lui tourna. Les yeux dans les yeux, il lui expliqua.

    "Josh, Joy."

    Il prit sa petite soeur contre lui.

    "Maman et papa vous aiment. Et je vous aime tout autant. Nos parents vous élèvent mais mon rôle est tout autre. Mes petits anges, dîtes vous bien, que je veillerais toujours sur vous. Bientôt, vous serez grands. Et moi, je serais peut-être déjà partit.
    -Nan, Jordan !! 'Veux pas qu'tu partes, moi !"


    La voix si attendrissante fit sourire Jordan. Au fond de lui, il savait que rien ne serait jamais rose pour lui. Il avait peur de perdre Josh et Joy mais ne devait pas leur montrer, seulement les rassurer.

    "Je serais toujours en toi, ma chérie. Ainsi qu'en toi, Josh. Je suis votre grand frère. Mon rôle est de vous protéger. Vous le savez. Et quand je ne serais plus là, Josh, ce sera à toi de t'occuper de Joy. Et, frangin, n'hésite pas quand tu as quelque chose à dire, et chasse ta timidité une bonne fois pour toute. Tu dois toujours paraître fort et sûr de toi. Tu m'as compris ?
    -Oui, Jordan. Mais pourquoi tu partirais ?
    -Parce que mon ... travail peut m'y obliger.
    -C'est quoi ton travail, Jordan ?"


    Il ne pouvait leur dire la vérité. Même si Josh aurait un peu compris de quoi il s'agissait, il ne voulait pas les mêler à tout ça.

    "Je suis vendeur pour une entreprise, et peut-être qu'ils m'enverront vendre leurs produits dans d'autres pays."

    Cette version sonnait mieux que dealer de drogues dans les quartiers difficiles du pays. En effet, Jordan était noyé dans un vaste réseau de drogue en Angleterre.
    Deux ans avant que Josh ne rentre à l'université, Jordan disparut. Les jours passaient et personne n'avait de nouvelles. Cette absence a causé énormément de peine à Josh et Joy. Puis, par la suite, la police criminelle apprit aux Wilson que leur fils a été retrouvé mort. C'est ainsi qu'Izzie et Hayden connurent la vérité sur leur premier enfant. Le couple se sentit obligé d'avouer la vérité à leurs petits. Cette perte traumatisa la famille mais ils l'ont tous surmontés en la mémoire de Jordan.

    Caractère» : La famille Wilson comporte quelques traits de caractère communs, c'est sans doute pour cela qu'ils sont assez soudés. Concernant Josh, c'est un garçon qui ne donne pas envie qu'on l'aborde. Il est rare de le voir sourire, et conserve une attitude froide et hautaine. On pourrait croire que l'étudiant méprise les autres mais pas du tout. Il a surtout un esprit calculateur et ses études en sociologie et psychologie l'aide à cerner les gens rapidement et souvent, il ne s'y trompe pas. Ainsi, il sait toujours comment agir en fonction des personnes. Parfois, des gens qui voudraient se rapprocher de lui, se font rembarrer et ceux-ci, le prennant mal, tentent d'être cassant avec lui mais ils ont là un adversaire à leur hauteur. Quand il n'est pas attaché à la personne, Josh n'a aucune retenue et n'hésite pas à balancer ce qu'il pense ou ce qui pourrait blesser. Sa franchise l'aide aussi beaucoup. Wilson, tout comme sa soeur, n'est pas une personne qui passe inaperçu. Il a acquis une certaine notoriété mais pas forcément positive. Même si tout le monde ne le respecte pas, personne ne vient se frotter à lui directement. Ou très peu de personnes. Sa "grande gueule" dérange souvent. Il sait s'arrêter tout de même mais se permet de s'exprimer sans le moindre remords, parfois même, sans faire attention aux autres, aux quelconques âmes sensibles. Il n'a que 21 ans et pourtant, il peut tenir une conversation avec des adultes, des professionnels, des personnes d'âge mûr. L'intelligence et la maturité de cet homme sont un atout pour les personnes qui le côtoient mais aussi pour ses études. Il sait ce qui est important ou non. Enfin, peut-être que sa vision des choses n'est pas totalement objective. Notamment quand elle touche Joy et sa famille.
    Malgré tout ça, on peut lui attribuer quelques qualités. Deux lui sont, par contre, un peu contradictoire. Ou complémentaires ? Peu importe. Josh est une personne a qui on peut se confier, enfin, faut-il encore qu'il le veuille et qu'il vous apprécie. Il se montre très compréhensif mais reste insensible et passif face à des situations qui ne le touche pas. Enfin, si la personne a besoin d'aide, il lui proposera peut-être de l'épauler.
    Enfin, Josh Ethan Wilson demeure un jeune homme drôle. Une fois qu'on a construit un bon rapport avec lui, il aime plaisanter et s'amuser. Bien sûr, il n'accorde pas son amitié et sa propre confiance à n'importe qui. Ce dont on peut-être sûr c'est que, lorsqu'on est de sa famille ou dans sa liste d'amis, on bénéficie de sa protection. Et ça, c'est indéniable. D'ailleurs, il se montre peut-être un peu trop possessif ...

    Relations amicales & amoureuses» : Ses relations amicales ne sont certainement pas nombreuses, mais ses relations amoureuses, elles, sont plutôt compliquées. En ce qui concernent ces premières, elles se construisent lentement au fil du temps. Josh ne devient pas "pote" et encore moins ami avec n'importe qui le voudra. Il n'a pas de critères spécifiques mais il parvient à cerner rapidement les gens. Et il ne se trompe quasiment jamais. Devrait-on oser prétendre qu'il teste les gens ? Peut-être ... Il faut être sûr des gens qu'on fréquente, non !? La confiance est une notion importante chez lui. Et une personne ne l'obtiendra que si elle le mérite. Pour ce qui est de l'Amour, c'est beaucoup plus compliqué. Josh est pourtant insensible mais bizarrement, lorsque qu'il a quelqu'un en vue, ses traits de caractère s'intensifient en particulier envers cette personne. Il sera encore plus froid mais encore plus drôle, encore plus compréhensif mais aussi encore plus grande gueule. Il est tombé amoureux une fois et s'en souviendra toute sa vie. Cette séparation fut douleureuse pour lui. Quoi qu'il arrive, il ne laisse voir ses sentiments qu'en intimité. Maintenant, que ce soit en amitié ou en amour, si on trahit Josh Ethan Wilson, ce dernier se vengera, humiliera, fera payer la personne ayant commis l'erreur. La méchanceté n'est pas inné chez ce jeune homme mais il sait néanmoins s'en servir.



__________•• More About You!


    J'aime» : M'occuper de ma soeur, passer du temps avec elle, lui faire la morale aussi ! J'aime aussi ce que j'étudie, faire la fête malgré que je ne sois pas porter sur l'alcool ou la fumette, lire, écrire, jouer du piano, et m'isoler de temps à autre au beau milieu de la nature.
    Je n'aime pas» : Constater que ma soeur n'est pas heureuse, la lâcheté, l'avarice, la timidité, le manque de maturité, et encore plus, les personnes qui laissent paraître leurs faiblesses.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Ma petite soeur, Joy.
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Champagne.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Je veillerais à ce que ma soeur soit en sécurité sur tout les plans.


Dernière édition par Josh E. Wilson le Sam 11 Avr - 23:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 11:54

Welcome !
Bon jeu sur le forum et bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 15:03

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 16:37

Welcome Josh Ethan Wilson { U.c 527676
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 23:12

__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Chasty
    Âge» : 17 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? D'un mail reçu de l'ancienne admin' (je pense) d'Hollywood City.
    Jours de connexion» : 5/7
    Exemple de Rp» :
    Spoiler:
    Code du règlement» :





Merci les filles ^^
Sur ce, j'ai terminée, je pense. : )
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 23:18

Annn, mais j'adore . J'ai lu rapidement, mais j'ai lu . J'adOre . <3
Validé donc . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 23:26

J'espérais que ça te plairait parce que c'est aussi ton histoire, quoi ^^
Et Merci beaucoup, surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c EmptySam 11 Avr - 23:31

C'est parfait ! I love you J'adore vraiment vraiment !
Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Ethan Wilson { U.c Empty
MessageSujet: Re: Josh Ethan Wilson { U.c   Josh Ethan Wilson { U.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Ethan Wilson { U.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPICS } Josh Ethan Wilson
» LINKS } Josh E. Wilson
» Parce que y'a des jours comme ça { PV. Josh }
» JOY S. WILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: