Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 virée shopping (with mystery)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

virée shopping (with mystery) Empty
MessageSujet: virée shopping (with mystery)   virée shopping (with mystery) EmptySam 25 Avr - 17:22



Aujourd'hui , rien de spécial à faire ...
Non , Sunshine n'avait pas revu sa meilleure amie
depuis bienlongtemps , mais aujourd'hui , elle avait
décidé de la rencontrer au topshop de londres ...
Une idée qui ira jusqu'à plaire peut être ? Of
course !

virée shopping (with mystery) 52604034 virée shopping (with mystery) Img-140117w3xib



    * 24 Avril 2009 ; AM __ Une journée , passée , maintenant , elle était déjà rentrée de son cours de littérature française , qui a été programmé spécialement pour parler de quelques auteurs de la matière . Enfin , sinon , il n'y avait rien d'aussi spécial dans ce cours , seule une petite discussion entre elle et Mystery entre les deux cours de Géographie et de Littérature française comme décrit . Enfin , en fin de cours , elle est entrée seule chez elle en passant d'abord par la librairie tant qu'elle avait besoin de deux feuilles un peu spéciales dont le nom ne lui a jamais été retenu en tête , et d'un livre de géologie et un autre de français , ceci étaient pour l'étude de deux autres chapitres , enfin bref , quand elle eut finit ceci , elle passa par le Centre Commercial afin d'acheter un CD de musique , un album en fin de compte , qu'elle avait l'intension d'écouter dès qu'elle fut chez elle . Et juste après l'escapade dans le centre commercial et l'achat de deux libres et de deux feuilles spéciales appellées "machin-truc" , elel reprit son chemin vers chez elle , elle n'avait pas l'intention de tout faire aujourd'hui , et puis , le lendemain c'était un des jours des week-ends , elle aurait peut être la chance d'aller au concert de "Muse" ou de faire autre chose ... Enfin bref , en arrivant en face de la porte qui menait enfin à son logis , elle ouvrit son sac à main et en prit ses clés , elle ouvrit la porte et entra tout en souriant , elle savait qu'aujourd'hui , sa colocataire n'arriverait pas à la même heure qu'elle , même avec le retard qu'à fait Sunshine en chemin , sa colocataire devait encore se retarder quelques heures encore ... Elle alla poser son album près de la télé du salon , ses livres en son bureau , puis elel se dirigea vers sa chambre . Là bas , elle se mit sur son lit , pris son livre du Horla de Guy de Maupassant , qu'elel devait rendre à la bibliotèque la semaine prochaine et en préparer un exposé , elel en était à la 80ème page , car elel l'avait emprunté il y a deux jours , et avec sa petite passion de lecture , elle s'impatientait toujours de lire cette histoire en revenant , encore dans le chapitre du Horla , mais plus qu'une seule , enfin , pour arriver au chapitre intitulé "Amour" ... Elle ne savait d'ailleurs pas ce que cachait ce chapitre , mais elle avait la forte impression , que ceci parlerait d'un amour cauchemareux , mais aucune idée d'ici là en effet ... Bref , quand elle en eut assez de lire , en s'étant arrêtée à 129ème page après à peu près 30 minutes de lecture , elle pris son marque page pour le déposer sur la page qu'elle devra lire prochainement . En fin de compte , elle avait encore beaucoup de temps devant elel pour la finir , une semaine , c'st plutôt une bonne affaire avec le professeur de français ... Enfin bref , elel laissa tomber ce livre de ses mains sur son lit , et elle se dirigea vers osn bureau où elel prit son ordinateur portable , en ouvrant sa session MSN . Enfin , quand elle eut ouvert sa session , elel vit quelques personnes connectées , quelques personnes , et entre elles , enfin , entre ces personnes , il y avait Mystery . C'est vrai , ce n'est pas vraiment la première fois qu'elle avait une discussion MSN avec elle , mais c'est mieux que rien , en effet ... Elle eurent une petite discussion , enfin , Mystery allait partir en voyage avec Parker à New York , et avec d'autres , elel lui avait aussi demandé de participer , elle avait accepté aussi , elle aurait du temps à passer avec sa chérie , déjà que si elle partait , elle irait jusqu'à ne pas la voir pendant de bonnes journées et semaines ... Elle méprisait cette idée ! Enfin bref , et juste après , quand Mystery fut déconnectée , Sunshine alla prendre son dinner , puis se mit encore une deuxième fois en son lit , sauf que pour cette fois , ce n'était pas pour lire , mais pour dormir ... DODO =X CHUUUUUUUUT =D
    * 25 Avril 2009 ; MORNING __ Enfin , après une après midi un peu bizaroïde , mais avec une discussion with Mystery Johnson , et après une longue nuit , elle s'était enfin réveillée , et comme d'habitude , c'était elle la dernière , mais c'était un peu normal , puisque c'était SATURDAY ! Samedi étant l'un des jours les plus favoris chez Sunshine , enfin , bref ! Aujourd'hui , elel n'avait pas l'intention de ne rien faire , et pourquoi pas une journée spéciale SYSTERY ? Ce serait un peu changeant à la spéciale routine que vivait en ce moment la belle Sunshine ... Enfin , elle alla d'abord prendre son petit déjeuner pour détourner un peu ses idées , mais point de trop ! Enfin bref , en ayant pris son petit déjeuner , elel alal vers sa chambre pour se changer , débardeur blanc avec quelques petites taches roses , bleues , vertes , enfin , de quoi voir cette photo ci ;
    Spoiler:

    Enfin , et ceci avec un jean et une paire de bottines noires et un sac comme vu dans la photo en cuir noir . Bref , quand elel fut prête , elel prit ses lunettes de soleil , et se dirigea vers la porte d'entrée , pour en sortir , et se diriger vers quelque part , en chemin , elle prit son téléphone , et vit les messages qu'elle avait , aucun de Mystery , donc elle décida de lui envoyer un SMS pour qu'elle la rejoigne si elel a bien sûr la possibilité de la rejoindre au centre commercial de la ville afin de faire leurs virées shopping , tant qu'elles n'en ont plus fait une ensemble depuis un moment ! Bref , quand elel arriva au bout et qu'elle fut dans la rue , elle tapa ce message :
    Code:
     Cc Chériie ! Ca va ? J'ai eu l'idée de faire une virée shopping avec toi , si tu veux rejoins moi au rayon CD , comme d'habitude !
    Enfin bref , après , elel se dirigea elle même vers le Centre Commercial , éspèrant aussi qu'elle reverra sa meilleure amie là bas , enfin bref ... Elle partit vers , d'abord , le Starbuck , puis finit son chemin vers le Top Shop de Londres , qu'elle venait de fréquenter la veille , mais la veille , c'était pour acheter un CD , d'ailleurs , qu'elle avait oublié d'entendre comme elle l'avait prévu ! OUPS , mais bon , elel aura la chance de l'entendre un jour ou l'autre , tant qu'il est dans son dortoir adooré ! (x3)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

virée shopping (with mystery) Empty
MessageSujet: Re: virée shopping (with mystery)   virée shopping (with mystery) EmptyDim 10 Mai - 15:29

    Enfin Samedi ! J’avais attendu ce moment avec une impatience folle ! Les Samedis étaient de loin mes jours préférés, pas de repas de famille où votre grand-mère parle beaucoup plus fort que le reste des personnes présentes ou encore où tout le monde parle de sex et pense que les ‘petits’ ne comprennent pas de quoi ils parlent, pas de journée de cours qui étaient vraiment rasoir, pas de devoirs puisque généralement on les faits le dimanche quand on a pas (par miracle) un repas de famille et puis de toute façon, c’est super rare de me voir bosser, les devoirs sont presque jamais fait. Non, on s’amuse, on va faire du shopping, on voit ses amis (comme si on les avait pas assez vu de toute la semaine passée), et surtout ont se levait pas à des heures impossible à tenir ! On trainait au lit jusqu’à… Quoi… 11, 12, voire même 13 heure !!
    Aujourd’hui, pour moi, c’était le réveil à 11 heures, quand mon réveil me balança un morceau de Country. Cette musique me faisait marrer, et en plus c’était une musique qui dégageait une énergie folle ! Il ne me fallait que cela pour être de bonne humeur de toute la journée, mais attention, je n’aimais pas cette musique à proprement parler, je l’appréciais seulement ! Je ne l’aimais pas comme j’aime le rock !

    Je me levais donc et me dirigeais vers la salle de bain après avoir éteint à contrecœur mon réveil pour que mes colocataires ne soit pas déranger par la musique. Quand je fus arrivais à la destination voulue, je pris une bonne douche bien chaude et avant d’arrêter le jet d’eau au bout d’un bon quart d’heure sous la douche, le me passait un coup d’eau froide sur le corps, vous pouviez être sûrs que ça réveil bien ! Encore mieux que si vous buviez un litre de jus d’orange, ça je peux vous le dire ! Je sortis ensuite de ma douche et je m’enveloppais dans une serviette blanche et noire et me regardais dans le miroir, et bizarrement je n’étais pas trop mal pour un matin… J’avais déjà vu pire ! Ensuite je revenais dans ma chambre et me dirigeais vers mon dressing, me demandant comment j’allais bien pouvoir me saper et ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée. N’ayant aucune idée, je prenais mon ordinateur portable, m’assis sur mon lit, et le posa à côté de moi, je l’allumais et ouvrais ma session MSN, là, il y avait quelques connectés, dont Parker. J’engageais donc une conversation avec mon petit ami, il avait malheureusement envie de réviser, je le laissais donc à ses révisions et me déconnectée, je retournais vers mon dressing, je n’avais toujours aucune idée de comment m’habiller, mais je pris tout de même un tee-shirt blanc à manches courtes avec dessiner un cœur sur le mien, ce cœur étaient orner des couleurs de l’Angleterre, ce tee-shirt, c’était un tee-shirt 100% Rock’n’roll ! Je mis ensuite un jean tout ce qu’il y a de plus bête, et je trouvais un petit gilet du style barman noir que je mis par-dessus mon tee-shirt. Allant ensuite du côté des chaussures et des sacs, je trouvais une de mes paires de converses, j’en avais une tonne, j’avais à ma connaissance tout les modèles qui puisse exister, bref, je ne les mis pas, parce que je venais de trouver des bottines noires en cuirs, et que je trouvais qu’une touche de noire ne serait pas de refus, ensuite je trouvais un sac que moi et Sunshine avions toutes les deux, nous les avions achetés ensemble lors de l’une de nos virées shopping, et quand nous l’avions eu, nous avions toutes les deux eu un gros coup de cœur et nous les avions achetés toutes les deux. Bref, je le pris et le mis sur mon lit et fourra tout ce dont j’avais besoin dedans, I-Phone, agenda électronique, lunettes de soleil, porte-monnaie, oui, je n’allais nulle par sans mon porte monnaie comme la plupart des femmes, mais la différence entre moi, et la plupart des femmes, c’était que j’avais trois cartes de crédits, menant toutes les trois à des comptes pleins à craquer, que mes parents remplissaient régulièrement. Non, je n’avais pas de problèmes d’argent, ça ce voit tant que ça ?!

    Je retournais ensuite dans ma salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Je me lâchais les cheveux et les laissaient naturels, je ne les séchais même pas, ils allaient sécher naturellement… Je me maquillais ensuite, je mis du mascara, de l’eye-liner et du gloss, c’était tout ce dont j’avais besoin avec un peu de phar à paupière foncé.

    Je retournais dans ma chambre en vitesse prendre mon sac, je pris aussi deux bracelets. J’en mis un à chaque poignet et partis pour la ville en voiture. Arrivée là bas, je mangeais un morceau au MacDo’, comme ca, je mangeais vite fait et pourrait ensuite faire ce que je voulais. Le seul problème c’est que je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire cet après midi, à part mes envies de d’habitude qui était de voir, soit mes meilleures amies, Sunshine et Chanel, soit de voir mon petit ami, Parker, soit de passer la journée avec ma grande sœur de cœur, Honor, qui elle allait ensuite me trainer en boite, chose que j’aimais bien faire en sa compagnie ! Mais maintenant, comment choisir entre les trois personnes qui étaient peut être encore libre, parce que Parker, comme je l’ai dis plus tôt, voulais réviser… Je n’en savais rien et j’eu le bon réflexe de sortir mon portable et de consulter ma boite de réception pour SMS. J’avais trois messages, un de Joy, qui n’était qu’un petit coucou qui était destiné à engager une conversation par SMS, un autre de Lorenzo, qui avait exactement le même but, et un de… SUNSHINE !! J’ouvris le message, un message tout joyeux comme m’envoyais toujours ma meilleure amie. Je le lus attentivement et y répondis tel un TGV :

    Code:
    MON CŒUR !!!! Ca va super bien et toi n’amour ? Nan nan… J’AI eu l’idée de la virée shopping ! :P Mais nan, je rigole, je te laisse la gloire pour cette fois, ! XD Bien sûr que je veux tu rigole ou quoi ? Je n’attendais que cela ! Tiens toi prête à notre chouchou de rayon, parce que Mysty arrive ! Et elle est en forme ! A toute ma chérie ![/size][/font]
    [font=Courier New, serif][size=12]-Mystery


    Je rangeais ensuite mon portable, finissais de manger en vitesse et courus presque pour rejoindre ma voiture, chose qui était très bien pour éliminer les calories que je venais de prendre en mangeant dans un endroit comme le MacDo.

    Je montais donc dans ma voiture et partie pour le centre commercial de Londres, un endroit que j’avais toujours adoré, surtout en compagnie d’une de mes meilleures amies. Je rentrais donc dans le topshop et me dépêchais à aller dans le rayon CD, Sun n’y étais pas encore, la preuve que je m’étais très bien grouiller !! Parce que pour doubler Sun quand il sagit de SON petit rayon CD c’était Bip bip et le coyote, sans le coyotte, mais Bip bip court toujours aussi vite, du coup, c’était un exploit pour moi d’arriver avant elle et j’en étais contente… Maintenant, on allait me surnommer Speedy Gonzales, je le sentais bien !

    Bref, en attendant, je fouillais dans le rayon CD jusqu’à trouver deux CDs très intéressants. Un CD d’Anouk que je n’avais pas, et un autre de Within Temptation. J’allais les achetés !! Il ne valait mieux pas les laisser là, j’étais sûre, que d’autres fans de la chanteuse blonde et du groupe de Métal Gothique existaient. J’allais à une borne de prix où la machine lisait aussi les CDs et en donnais un extrait. Je passais donc le code barre du CD de la blondinette et choisis la chanson numéro 4, intitulée Who Cares.


    MusicPlaylist
    MySpace Playlist at MixPod.com



    Quand quelqu’un me tapa sur l’épaule, je me retournais et c’était bien évidement Sunshine Je souris et lui sauta au coup. Nous nous faisions un gros câlin pendant quelques minutes et nous nous faisions la bise avant que je ne demande :

    -Comment ca va ma chérie ?


[HJ : La tenue de Mystery si t'as pas réussis à visualisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
virée shopping (with mystery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Mystery
» ♥♥ Mystery J. Johnson [Admin]
» Mystery's Blog and Gallery
» Aprés midi de Glissade. [ Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London City } :: « London City » :: top shop-
Sauter vers: