Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés midi de Glissade. [ Mystery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Aprés midi de Glissade. [ Mystery Empty
MessageSujet: Aprés midi de Glissade. [ Mystery   Aprés midi de Glissade. [ Mystery EmptyMar 14 Avr - 14:26

    Mercredi 1H32



    Aprés avoir passé une matinée pas franchement très attrayante de cours , j'alla rejoindre Mystery enfin nous pouvions nous voir tranquillement cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas eu un moment seul tout les deux il faut dire que j'étais unpeu préoccupé par tout et je pense avoir quelques peu négligé notre relation.
    Pendant que nous occupions notre temps libre par une Balade nous passâmes devant la grande patinoire " The Queens Ice " patinoire très fréquentée et géante je n'y suis allé que deux fois pour quelques peu me ridiculiser sur la glace certes je n'était pas non plusun piètre patineur mais je n'en n'étais pas un pro pour autant , j'en gardais un souvenir de bonne marrade avec Lorenzo qui lui il faut l'avouer ce débrouille franchement pas mal , on avait passé la journée à se faire bouffer la glace l'un l'autre j'en été sortit vivant par chance aprés m'être mangé pas mal de rebords et toute les chutes qui vont avec ..
    A l'Evidence ma petite amie devait bien patiner elle était très enthousiaste à l'idée de frôler la Glace , de toute façon c'est connu les filles sont franchement plus fortiche pour ce genre de Choses .
    Je ne pus donc pas refuser il faut dire elle pourrais me demander n'importe quoi j'accepterais tout. ><'
    Une fois donc aovir enfilé nos patins nous arrivames devant le vaste terrain de glace évidement nous étions pas seuls à mon grand regret néanmoins il n'yavait pas énormément de personnes ce qui nous évitera de nous piétinner l'un , l'autre.
    Et c'est Mystery qui s'élanca la première sur la Glace , tout en un geste Gracieux , elle m'épatais reelement je fis alors de même c'était pas très gracieux mais au moins j'avait déja franchis la première étape sans me retrouver le nez collé à la glace.
    Je lui adressa un sourire avant de la prendre par la main et de l'entrainer avec moi , finalement c'était moins difficile que ce à quoi je m'attendais il faut croire que l'on s'améliore petit à petit.



    " Alors , QUoi de nouveau dans la vie de ma princesse ?! "


    Pour ma part il n'y avait rien de bien interessant , sans elle rien ne l'était de toute façon ..J'aimais ce genre de journée passée à ses côtés et celle-ci allait surmeent être mémorable.


Dernière édition par Parker Lawson le Mer 15 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Aprés midi de Glissade. [ Mystery Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi de Glissade. [ Mystery   Aprés midi de Glissade. [ Mystery EmptyMer 15 Avr - 20:51

Toute la matinée, j’avais eu des cours pas vraiment très intéressant… D’abord Maths, ensuite Français, Anglais et Histoire ! Tout pour me déplaire ! Je détestais les Maths, j’étais douée en Français, donc le professeur ne m’interrogeais jamais pour que les autres puissent parler, en Anglais, j’étais douée aussi et je m’ennuyais royalement parce que la littérature, je m’en fous un peu ! Et pour l’histoire, nous étions en pleins dans la révolution Française… Génial… Surtout que je m’en fous un peu puisque je ne vais pas aller en France de ci tôt, et puis… Je m’en fous de leur révolution ! Quesque sa me sert à quoi ? Je ne veux pas faire historienne spécialisée dans la révolution française ! Alors, voilà où j’en étais… Réduite à m’ennuyais pendant les cours, à penser à tout mes problèmes. Le fait de ne pas voir mon petit ami très souvent, car il était très préoccupé par ses études… Le fait qu’il ne n’négligeait pas notre relation, mais qu’il la laissait un peu en suspend pour penser à ses études et à tout le reste… Je le comprenais, et je ne lui en voulais absolument pas ! Ce n’étais pas de ca faute ! Il n’y était pour rien, c’était sa façon d’être, et j’adorais sa façon d’être !

Mais aujourd’hui, coup de bol, il voulait qu’on ce voit ! J’en étais très heureuse et pressée… Mais je stressais aussi… Et s’il voulait m’annoncer qu’il voulait rompre avec moi ? C’était possible s’il découvrait que j’avais pendant ma relation de quelques semaines avec son grand frère couché avec ce dernier… Je ne l’avais pas dis à Parker… Et Lorenzo non plus… Nous voulions que tout cela reste entre nous. Et rien ne devait transparaitre quand nous nous parlions… Pourtant il était important pour moi… Et lui comme moi n’y pouvais rien ! Mais bon… Je m’efforçais de garder cela secret… En fait, seules quelques personnes de confiances le savaient… Joy, Sunshine, Enzo et moi. Personne d’autre… Ah ! Si ! Mon cousin ! Mais lui, c’était normal, c’est mon grand frère de cœur, et je lui dis tout ! Il était obligé de savoir !

Bref, quand j’eu terminée les cours, je me dirigeais vers le self où je déjeuner en vitesse pour ensuite aller rejoindre mon petit ami rue Lincoln. Dès que je l’ai vu, dans la foule, je lui ai sautée littéralement dessus ! Toute souriante ! Je l’aimais tellement ! Et je ne voulais pas lui faire de mal en lui apprenant que j’avais couchée avec son frère… Mais le mal était déjà fait depuis longtemps, et je ne faisais que le renforçais… Mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement ! Et je le savais très bien ça aussi ! Donc je gardais le secret en attendant que tout me retombe sur le dos ! Bien gentiment… Comme si je ne vivais que pour ce moment… Que je redoutais vraiment ! Je me posais d’ailleurs des tonnes de question par rapport à ça… Comment allait-il réagir en l’apprenant ? Qu’allait-il faire ? Allait-il s’engueuler avec son frère ? Tout cela pour une fille ? J’en étais sure et certaine, il en sera bien capable ! Mais s’il savait… Il ne se donnerait pas tant de mal ! Sans le vouloir je le ferai énormément souffrir… Et cette pensée m’angoissait… J’espérais quand même qu’il ne serait pas dur avec moi et qu’il serait tout de même aussi sympa que d’habitude… Qu’il le prendrait bien quoi ! Parce que franchement… De toute façon, peut lui importerait je pense… Il s’en fiche, c’était avant ma relation avec lui ! Alors qu’est ce que je risquais ? Plus j’y réfléchissais moins j’étais sur de moi ! Donc j’essayais d’arrêter et de me concentrer sur mon amoureux. Je le regardais et lui sourit avant de l’embrasser pour la première fois depuis plus d’une semaine ! En fait, c’était deux semaines, mais bon… Peut importe !

Nous sommes ensuite partie nous promener, discutant de tout et de rien la main dans la main. J’étais contente, mais peut être gardait t’il notre rupture pour plus tard ? A cette pensée je me crispais. Mine de rien, je l’aimais vraiment… Et de savoir qu’il savait peut être ce que j’avais fait avec son propre frère était une pensée insupportable pour moi… Surtout que l’expérience c’était reproduite au moins une fois depuis la rupture d’Enzo et moi. Sans le vouloir vraiment… Mais sa c’était produit… Nous étions tout deux à une soirée, sans nos petits amis respectifs et nous avons beaucoup bu, et au bout du compte, sa a fait comme Parker et moi. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés dans le même lit ! Et nous nous souvenions de tout ! C’était horrible ! Et puis cette expérience avait refait surface plusieurs fois… Et de repensé à ça… Sa me faisait du mal. J’étais fidèle, mais ces fois là, je n’étais plus moi-même ! J’étais seulement une fille complètement saoule à même pas 18 ans. Je me détestais… Puis j’ai cessé d’y pensé quand nous sommes arrivé devant la patinoire. J’avais souris et j’avais regardé Parker avec un air qu’il a compris tout de suite ! J’aurais bien voulu y aller avec lui… Et il me dit que c’était d’accord, il était nettement moins enthousiaste que moi… Mais bon… Je n’y fis pas très attention… Quand même un peu… Mais je savais que s’il n’avait vraiment pas envie d’y aller, il me l’aurait dit ! Nous sommes donc rentré dans la patinoire et avons était enfiler nos patins. J’étais toute souriante… Avant j’allais beaucoup à la patinoire, et c’était la première fois depuis près d’un an que j’y retourné, et j’en étais très contente… Ca me manquait… Il fallait dire que j’étais assez forte… En même temps, vu que mes parents aimaient beaucoup la patinoire, on y aller souvent quand j’étais toute petite, et je n’avais pas vraiment arrêté d’y aller ! J’aimais ça, je n’y pouvais rien ! Mais bon…

Je m’élançais sur la glace la première. Et tournoya sur moi-même en attendant que Parker me rejoigne. Il ne mit pas très longtemps à me rejoindre. Il n’était pas aussi à l’aise que moi sur des patins, et ça ce voyait… Mais il était pas mal du tout sur ses patins et arrivait à patiner correctement… Que demander de plus ? Je n’en demandais pas plus personnellement ! Il me prit par la main et m’emmena avec lui ! Il me posa une question auquel je répondis par :

-Rien pour ma part… Seulement ses deux semaines sans toi m’ont paru super longues et ennuyeuses à mourir ! Et toi mon prince charmant ?

Je le regardais avec un sourire et je lui lâchais la main trente secondes pour me mettre à patiner en arrière. Je voulais savoir si je n’étais pas trop rouillée. Et apparemment non parce que j’y arrivais sans problème… C’est à ce moment là où je lui pris les deux mains et l’emmenais avec moi. Il avait un peu peur, et ça ce sentait ! Mais je lui faisais prendre confiance… Je savais bien patiner et il le sentait apparemment. Je lui souris, le regardant tendrement. Et je fis semblant de manquer de tomber. Histoire de lui mettre un peu la pression… J’étais bien méchante !! Mais bon, c’étais pour le taquiner. Et soudain je le refaisais et cette fois je lui lâchait les mains et tombais par terre en rigolant ! Je me relevais, par chance il n’y avait pas beaucoup de monde… Si il y en avait eu beaucoup, je n’aurais plus que neuf doigts à l’heure qu’il est. Je le regardais, il était loin de rigoler. Je pense qu’il avait dut avoir peur ! Je m’avançais vers lui et le pris dans mes bras et posais ma tête sur ses épaules. Je voulais me faire pardonner cette petite frayeur. Mais je pouvais faire bien pire ! Mais ça, il ne le savait pas ! Mais, je ne voulais pas lui faire tester… Il avait déjà eu assez peur comme sa ! Je lui chuchotais à l’oreille :

-Je t’ai fais peur mon amour ?


Dernière édition par Mystery J. Johnson le Ven 24 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Aprés midi de Glissade. [ Mystery Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi de Glissade. [ Mystery   Aprés midi de Glissade. [ Mystery EmptyMer 15 Avr - 21:32

    Aprés ces deux semaines que j'avais passé à bosser non pas seulement mes cours mais j'avais passé aussi mon temps à jouer de la guitare il est vrai que j'avais négligé ma relation avec mystery et je m'en voulu de l'avoir laissé comme cela à vrai dire aprés la soirée que nous avions passé à cette fète ou je me suis retrouvé à ses côtés un lit aprés avoir fumé & Bu je me suis posé beaucoup trop question et je l'aie même évité me rendant compte qu'en réalité je ne pouvais pas me passer de sa présence , deux semaines difficiles mais bon oubliont cela à présent j'étais bien à ses côtés et rien ne pourrais changer ! à moins qu'un evenemeent surprenant et decevant vienne me titiller l'oreille pour l'instant une humeur parfait reignais le truc qui me génais etait tout simplement que lorsque je suis heureux quelque chose d'Horrible arrive et j'en reviens toujours au point ou je me demande ce que je fiche dans ce monde voila simplement se qui m'effrayais la peur que cela disparaisse !

    Enfin bref ! revenons à nos moutons ! j'étais donc en compagnie de celle que j'aimais qui patinais drôlement bien je me demandais bien si il y'avait quelque chose quelle ne faisait pas parfaitement c'est à dire si elle était faible dans un sport ou autres et en la voiyant comme-cela je réalisait que surement non !
    J'attrapa ces deux mains pendant quelle patinais en arriere --' Pff c'était injuste je me sentais Naze à cet instant !
    Certes je n'étais accroché au rebords de la patinoire comme la première fois ou j'en avait fait mais je ne patinais pas comme elle deja qu'en avant c'est dur alors en arrière ! En plus pur me faire une belle frayeur elle fis semblant de tomber j'essaya de la rattraper mais elle se retrouva tout de même les fesses par terre le sourire jusqu'au oreilles ! J'avais eu peur j'avais envie de lui dire quel était tarée de me faire des trucs pareil mais je ne dis rien j'etais simplement content quelle n'aie rien eu et quelle aiie un sourire pareil !Au moins je reussisait à lui faire un peu oublier mon absence pendant ces deux semaines !


    -Je t’ai fais peur mon amour ?

    J'afficha une mine consterné sans l'être pour autant !

    "Evidementv ! Il n'y aurait plus manqué que tu termine à L'Hopital --' "

    Sa aurait été le comble que cette journée termine à l'hopital enfin bon il n'en était rien de tel et ce n'était pas pour me déplaire

    " Rien pour ma part… Seulement ses deux semaines sans toi m’ont paru super longues et ennuyeuses à mourir ! Et toi mon prince charmant ? "


    Rien ne maurrais pu faire plus plaisir , je souria avant de lacher ses mains et patinner un peu seul sans pour autant m'éloigner d'elle.

    " Exactement pareil ! Sa fait un Bon bout de temps que je ne suis pas allé à une fète histoire de d'écompresser ! "

    Et c'est en disant cela que je renpensa une nouvelle fois à ma dernière en date !! Maintenant que j'étais en couple cela serait plus difficle non pas que je n'yrais pas à des fètes mais il vaudrais mieux que je ralentisse la cadence je n'aimerais pas me retrouver une nouvelle fois dans un lit avec une fille me rappellant vaguement de la soirée alors que j'ai une petit amie piouf vive le scénario cela relèverait carrement du désastre le plus total !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Aprés midi de Glissade. [ Mystery Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi de Glissade. [ Mystery   Aprés midi de Glissade. [ Mystery EmptyMer 22 Avr - 10:00


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Fallait-il lui dire ? Ne pas lui dire ? Appeler Enzo pour lui demander son avis même si je savais déjà ce qu’il allait me répondre ? Fallait-il que j’appelle Joy, qui elle, me dirait le contraire d’Enzo ? Ou bien Sunshine, qui me dirait exactement la même chose que Joy ? Ou bien fallait-il j’appelle Ju’, mon cousin et frère de cœur, qui lui allait peser le pour et le contre et qui allait en conclure que pour le bien de tous, il fallait que je me taise, au moins cette fois ci et laisser faire en profitant de chaque instant avec Parker.

J’écoutais donc la voie de la raison, autrement dis, celle de Julian (Ju’). Et j’étais de nouveau sur la glace après une chute non-préméditée. Je m’étais dirigée vers mon petit ami et l’avais pris dans mes bras, avais mis ma tête sur son épaule gauche et je lui avais demandé si il avait eu peur. La réponse fut immédiat, il avait eu peur et me le montrait bien ! je souris, amusée, je le lâchais et lui redonner mes mains trente secondes avant que Parker ne décide de faire cavalier seul, mais il ne partait pas bien loin de moi !

De toute façon, ne n’aurai jamais voulu partir pour l’hôpital ! C’était clair et net ! Peut importe, je mourrais sur la glace, mais je ne voudrais jamais partir à l’hôpital ! C’était tout bonnement impossible ! Mais vous saurez pourquoi plus tard…

Bref, je lui souris et continuer ma route seule. Il répondit à la réponse que je lui avais formulée plus tôt. Apparemment, les deux semaines l’un sans l’autre avait était aussi ennuyeuse à lui qu’à moi ! Je n’étais pas COMPLÊTEMENT bizarre ce qui me rassurait un peu ! Mais j’étais différente et je le savais très bien. Moi, une petite New Yorkaise pleine aux as, je n’étais pas comme tout le monde et je m’en étais rendue compte depuis longtemps. Donc ceux qui pensais que je ne pensais pas être différente se trompaient sur toute la ligne, j’étais riche, je le savais et je me foutais de ce que pouvais bien penser les gens ! Bref, pour conclure, j’étais moi, tout simplement !

Pendant que Parker répondais à ma question, il me dit que ça faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas était à une fête. Je le regardais et souriais pendant qu’il semblait commencer à ce perdre dans ses pensées. Enfin… Se perdre… En tout cas, il revint rapidement sur terre, et heureusement parce qu’il avait failli ce cogner contre une « armoire à glace ». Vous savez, ces hommes super musclés (nan !! Pas le genre bodybuilder, mais presque ! XD) qui ont des épaules larges et qui sont droits comme des piquets. Et bien Parker failli s’en prendre un en pleine face. Heureusement, il a réagit juste devant ce gars et à dévié sa trajectoire maladroitement, mais il n’est pas tombé, mais, le pauvre a failli ce faire très mal ! Ca doit pas faire du bien de ce prendre ce genre de gars dans la tête ! (XD) Pendant que je pensais à cela, je frémis, je revins sur terre et je le rejoignais, je lui souris et je lui demandai :


-Pas trop peur ? Décidément… Tu vas faire que ça aujourd’hui ! Ce n’est pas possible !

Après avoir dis ça, je le regardais et souris avant de l’embrassais sur la joue. Non, l’embrasser normalement aurait était trop… Direct… Je préférais être progressive ! (XD) Et puis pas curiosité, et peut être aussi pour changer de sujet je demandais :

-Quesque tu as fait pendant ces deux semaines ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sur !

Je souris et lui fit un clin d’œil. Depuis que nous étions amis nous nous disions tout. (Enfin presque) Et je savais que Parker ne me cacherait pas ce qu’il avait fait pendant ces deux semaines. Pour lui, je pense que j’étais encore un peu sa meilleure amie. Enfin, ca c’était ma simple pensée ! Rien de bien réaliste ! C’était une simple supposition !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Aprés midi de Glissade. [ Mystery Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi de Glissade. [ Mystery   Aprés midi de Glissade. [ Mystery EmptySam 25 Avr - 19:23



    Alors que je patinais tranquillement absorbé par les pas gracieux de celle que j'aimais je failli me prendre un mec qui ressemblais à Hulk en pleine face je l'esquiva de peu ce qui qui m'evita tout de même de tomber et de me prendre ce monstre dans la tête mais cela ne m'enpecha pas de me rattraper de justesse l'air completement ridicule PFF ! Je soupira je venais de me faire une belle frayeur , pourquoi suis-je toujours aussi tête en l'air je m'enmele toujours les pides et me casse bête la gueule ! Trop maladroit je dirais. Lorsque Mystery souria et vins me faire un bisou sur la joue je me dis que finalement ca avait valu le coup et je l'embrassa tendrement content d'être toujours en vie.


    MYSTERY : -Pas trop peur ? Décidément… Tu vas faire que ça aujourd’hui ! Ce n’est pas possible

    Elle avait raisnon c'était pas possible d'avoir une poisse pareil , quand je dis que les malheurs s'attardent sur ma tête la seule chose qui changeais cela etait simplement le fait que je sorte avec Mystery sinon pour tout le reste on peu dire que je suis Malchanceux ! Bon certes j'étais un survivant mais si sa continue comme ca je vais pas tarder à crever..


    " Je me suis fais une Belle Frayeur là ! J'ai trop la poisse en se moment , il va m'arriver un mauvaise evenement ! c'est toujours comme ca ! "


    Et oui je suis du genre supersiticieux il faut dire que j'ai mes raison enfin bref aprés avoir fais ma mine triste je ressouria content de la vue splendide que Mystery m'offrais de sa personne !


    MYSTERY : Quesque tu as fait pendant ces deux semaines ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sur !

    Pourquoi cette question serais indiscrete elle est ma petite amie et en aucun cas je ne voudrais lui cacher quoi que ce soit rien n'a changé depuis que nous sommes ensemble je continue à lui raconter tout comme lorsque nous étions meilleurs amis d'ailleur elle l'est toujours à mes yeux elle est à la fois ma meilleure amie & ma petite amie biensûr elle est bien plus ma petite amie que ma meilleure amie mais elle le reste quand même un peu .Et dans un couple l'honnèteté est très importante pour moi même si cela peu blesser parfois d'ailleur à force de dire qu'il faut être Honnete j'ai parfois été supris par certaines revélations.

    Eh Bien j'ai joué de la guitare , j'ai bossé & je me suis posé quelques questions sur nous deux .. Et toi ?!


    Elle allait me demander quel genre de questions c'était une évidence mais bon j'alalis lui répondre simplement. Je lui souria aprés lui avoir répondu et continua à patinner la tenant par la mains tout en me tenant loin très loin à l'écart de l'armoire à glace qui avait failli me fracassé ( XD )






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés midi de Glissade. [ Mystery Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi de Glissade. [ Mystery   Aprés midi de Glissade. [ Mystery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés midi de Glissade. [ Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Mystery
» ♥♥ Mystery J. Johnson [Admin]
» Mystery's Blog and Gallery
» virée shopping (with mystery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London City } :: « London City » :: Queens Ice-
Sauter vers: