Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # _ CandiesMiiamm@rc.com

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # _ CandiesMiiamm@rc.com   # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:27

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Iconjoejonasse189
lorenzotylerlawson look at me 'yes the perfection is in the earth dit : Nah mais de quoi jme mêle ? Je sais bien que je suis pas le plus beau , le plus parfait. Nah mais tu sais lire ? Il te faut des lunettes ? Sérieux fait quelque chose c'est grave. NON JE SUIS PAS PARFAIT. Y'a personne de parfait sur cette terre. Rien. Je suis pas le plus beau le plus gentil. J'ai des défauts comme tout le monde mais j'ai aussi des qualités et elles sont très belles. J'ai un frère et je crois pas que celui-ci te dirais que je suis un mec idiot et pas cool. On s'adore tout les deux et jamais je ne m'en séparerais. Je me fou que tu sois partis sur de mauvaises bases. Mais arrête de te prendre pour une autre en disant les quatres vérités des autres et regarde toi dans un mirroir merde. Excuse moi mais je veux pas te blesser ou te faire de la peine. Je te ferais remarquer que je suis un être humain moi aussi comme tout le monde. Je me regarde allez. Non je ne suis pas fier de moi. J'ai presque perdu ma raison de vivre, Joy. Ma fiancé que j'aime tant. Et oui je suis fiancé , avoue que sa t'étonne non ? Mais bon après tout je l'aime et elle aussi. Tu vois que l'on est dans deux catégorie différente chérie. Je suis loin d'être prétentieux ou même arrogant envers toi. Mais je sais pas si tu savais mais à l'école je suis un des plus respecter. Alors si tu veux pas de problème , ne m'en cause pas. Et pour ce qui est de moi , je suis assez grand. Ma mère m'aime beaucoup et est fière de moi. C'est pas une fille de ton calibre qui va venir me dicter qui je suis et comment je dois agir. Bref recommencons à zéro. Je me nomme Lorenzo Tyler Lawson et je suis en deuxième. Enchanté de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Candy M. Stewart

Candy M. Stewart


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»:

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # _ CandiesMiiamm@rc.com   # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:35



    # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 52476773
    « fuck is the name, sexe is the game and fuck the name and play the game » dit ; Je ne veux meme pas répliquer, tu sais, comme tu dis, une fille de mon calibre, c'est vrai je suis qu'une minable, qui n'a pas de vie, je n'ai presque pas d'amis, ma mère ne me parle plus, mon père travaille tout le temps, mes parents croient que je suis la petite fille parfaite et je ne peux pas les décevoir, c'est pourquoi j'étudis toujours et que je ne fais rien d'autre, je laisse mes reves de coté et ma vie sociale.. Toi tu as des parents qui t'aiment et un frère avec qui tu t'entends, une fille avec qui tu vas faire ta vie, moi non, alors je te souhaite d'être le plus heureux du monde.. Bye Lorenzo..

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # _ CandiesMiiamm@rc.com   # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:40

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Iconjoejonasse189
lorenzotylerlawson look at me 'yes the perfection is in the earth dit : Quoi ? Tes parents sont jamais là ? Tu abandonnes tes rêves ? Non de dieux , je croyais pas que t'avais une vie aussi pire. Je suis vraiment désolé. Mais si je peux me le permettre. Ce n'est pas tes parents qui vont faire ta vie entière ne te fit pas à eux et défonces les barrières. Fais se que tu veux. lls ne pourront jamais être déçu puisque tu es leur fille et ils vont toujours l'aimé. Regarde moi, mes parents me vois dans la musique alors que j'aime bien la comédie. Je suis des cours de comédie ici à leur issue. Ne fais pas ta vie pour eux mais pour toi. Car plus tard tu vas le regretter longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Candy M. Stewart

Candy M. Stewart


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»:

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # _ CandiesMiiamm@rc.com   # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:45



    # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 52476773
    « fuck is the name, sexe is the game and fuck the name and play the game » dit ; Si seulement c'était si facile, j'aimerais bien te croire et pouvoir vivre comme je le veux, mais non, je ne peux pas les décevoir comme je l'ai tellement fait.. Je ne veux plus de cette vie.. Je ne peux pas, désolé, je sais je t'ennuie ce n'est pas grave, laisse faire ce que je t'ai dit, oublie tout, y comprit moi, fait comme si on se connaissait pas, ce sera mieux.. Tu pourras continuer a m'ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # _ CandiesMiiamm@rc.com   # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:03

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Iconjoejonasse189
lorenzotylerlawson look at me 'yes the perfection is in the earth dit : Wohhh ! Panique pas. je veux pas t'ignorer , c'est clair ? Moi j'ai toujours été chouchou de mes parents, alors imagine , c'est pire que toi si ils l'apprennent. On se fou que tes parents soit déçu, si ils t'aiment vraiment ils seront accepté ton choix, sinon laisse les tomber ils veulent te manipuler. Écoute mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Candy M. Stewart

Candy M. Stewart


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»:

# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # _ CandiesMiiamm@rc.com   # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:12


    # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 52476773
    « fuck is the name, sexe is the game and fuck the name and play the game » dit ; Faut que tu te décides Lorenzo ! Il n'y a pas plus de deux minutes tu me détestais, et la tu veux plus m'ignorer ? Tu veux peut-etre que l'on devienne ami ? Je comprend plus rien.. Et puis pour ce qui est de mes parents, j'aime mieux rien brusquer.. Alors bon..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # _ CandiesMiiamm@rc.com   # _ CandiesMiiamm@rc.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# _ CandiesMiiamm@rc.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # _ CandiesMiiamm@rc.com { 2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Connecting time } :: « Live Messenger »-
Sauter vers: