Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evy A. Bennett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evy a. bennett

evy a. bennett


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Art
Relationships»:
Citation»: Don't cry because it's over, Smile because it happened .

Evy A. Bennett Empty
MessageSujet: Evy A. Bennett   Evy A. Bennett EmptyLun 13 Avr - 2:57

Evy A. Bennett Avaevy Evy A. Bennett Evya


•• Evy Alessandra Bennett
Feat ; emily osment



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 18 ans
    Date & lieu de naissance» : Le 24 Mai 1990 à Londres
    Signe astrologique» : Gémeaux
    Année scolaire» : Première année
    Moyenne Scolaire» : 17 ou 18 , ça dépend toujours ...
    Spécialité(es) choisie(s)» : L'art , en fait , le dessin.



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» :C'était un jour ensoleillé, particulièrement chaud, mais pas trop. Le jour ou les gens aiment bien se promener dehors, tout souriant. Mais ces journées étaient rares, car à Londres, la pluie et les nuages sont rois. Mais cette journée-ci, le soleil avait triomphé. On aurait pu dire que quelque chose se préparait. Les gens avaient presque tous un sourire rayonnant, les cheveux dans le vent et le corps léger. Mais quelqu'un était couché sur un lit d'hopital, les rideaux fermés, entouré d'environ 5 personnes. Cette personne était heureuse, mais elle n'aurait jamais deviné l'être plus qu'elle l'était . Elle poussait, se fatiguait. Pour enfin donner vie à une petite fille. Malgré le beau temps caché sous les rideaux, elle aussi rayonnait. Ses yeux étaient plein d'eau. Elle aurait tombé de fatigue, mais une chose la tenait réveillée, en fait, une personne: Evy. Cette personne a aussitôt deviné que c'était la plus belle journée de sa vie, malgré les difficultés qu'elle allait devoir surmonter après étant mère monoparentale. Quelques jours plus tard, elle était de retour à la maison, avec un rayon de soleil dans ses bras. La personne qui comptait le plus à ses yeux. C'était si simple de retrouver le sourire avec elle, la petite Evy Alessandra. Déjà à ses 4 ans, Evy était une petite très intelligente, mignonne et souriante. Sa mère la gavait d'amour. Et c'était réciproque. Elles étaient les meilleures amies du monde. Evy lui confiait tout, et sa mère ne demandait rien de plus que sa petite fille chérie. Elle l'appelait son petit soleil, ou sa petite fleur, pendant toute son enfance, et même à son adolescence. Evy ne s'en lassait pas, en fait, elle aimait plutôt ça, car elle savait que sa mère la voyait encore comme avant, même si elle grandissait. Elle avait toujours été protectrice envers sa petite fleur, tout en essayant de ne pas trop l'être, afin de faire d'elle une jeune fille épanouie et heureuse. Evy n'a pas eu vraiment de choses démarquantes dans sa vie. Elle a seulement eu une enfance heureuse et paisible dans une banlieue de Londres avec sa mère.
    Caractère» : Evy est la petite fille parfaite, mentalement ! Elle ne parait pas de l'être, en fait, elle parait tout à fait normale mais à l'intérieur c'est un petit génie ! Elle n'utilise pas trop sa tête en fait, elle est très intelligente mais elle est plus douée en art. Elle laisse sa main dire ses sentiments. Mais surtout son sourire ! Evy est très ordonnée, et elle déteste perdre quelque chose parce-qu'elle l'a laissé traîner. En fait elle déteste ça car elle sait que c'est de sa faute. De plus , on dirait qu'elle est la douceur incarnée ! Il est très rare qu'elle commence à péter un cable pour rien. Et si elle le fait, c'est peut-être car elle tout simplement vraiment, vraiment, vraiment tannée. Mais habituellement, elle est toujours heureuse et sympatique, prête à aider le monde entier. Certains la trouve étrange de toujours avoir le sourire aux lèvres et les yeux pétillants mais elle n'a pas l'air à s'en faire. Elle adore rendre les gens heureux, comme ça, elle se dit qu'elle rend sa petite part à l'humanité. Elle aimerait bien en faire plus, mais après tout, elle fait ce qu'elle peut. D'habitude, les gens aiment bien la fréquenter, mais les gens qui aiment bien chialer, elle leur dit sa façon de penser, car c'est une chose qu'elle ne peut tolérer. Elle est assez timide, mais elle ne se gênera pas de dire ce qu'elle pense, car elle trouve que c'est une chose importante pour croquer dans la vie à pleines dents.
    Relations amicales & amoureuses» : À l'âge de 6 ou 7 ans, Evy fit une rencontre qui a changé sa vie à tout jamais; J O Y . Elle la prenait comme sa jumelle, étant donné qu'elles avaient pratiquement la même âge, Joy avait seulement 10 jours de plus. Elle grandit avec elle, sa meilleure amie. Elle l'aimait de tout son coeur. De plus, elle lui confiait tout, elle faisait partie d'elle. Jamais Evy n'a pensé avoir quelqu'un d'autre d'aussi important qu'elle. Un jour,vers ses 16 ans, un garçon du nom de William entra dans la vie d'Evy, elle l'aimait de tout son coeur mais finalement, elle n'aurait pas du lui laisser son coeur car c'était un pur crétin - il l'a trompé avec quelques filles, elle eut le coeur brisé et ne laissa plus personne entrer dans sa vie, de toute façon, elle avait une meilleure amie d'enfer et une mère extraordinaire. Quoi demander mieux honnêtement ? Tout était facile, car elle avait une confiance importante envers ces deux personnes et elle savait que c'était du tout au tout réciproque. Elle savait qu'aucune des deux allaient la trahir un jour. Une raison de plus de sourire !



__________•• More About You!


    J'aime» : Les voyages ; le soleil ; la mer ; la photographie ; le dessin ; la musique ; sourire ;
    Je n'aime pas» : La fatigue ; l'impatience ; quelqu'un qui se plaint sans arrêt ; le désordre ;
    La personne qui compte le plus pour moi» Ma mère, mon idole .
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Smirnoff, ou Poppers, les boissons de filles quoi !
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» Dire à tout ceux que j'aime ce que je ressend réellement.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Sabrina
    Âge» : 14 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? D'Joy
    Jours de connexion» : 5/7
    Exemple de Rp» :
    Spoiler:
    Code du règlement» : Ok .


Dernière édition par evy a. bennett le Lun 13 Avr - 4:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Evy A. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Evy A. Bennett   Evy A. Bennett EmptyLun 13 Avr - 2:59

    Biienvenue ma cOcOtte . <3
Revenir en haut Aller en bas
evy a. bennett

evy a. bennett


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Art
Relationships»:
Citation»: Don't cry because it's over, Smile because it happened .

Evy A. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Evy A. Bennett   Evy A. Bennett EmptyLun 13 Avr - 4:12

    Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Evy A. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Evy A. Bennett   Evy A. Bennett EmptyLun 13 Avr - 4:14

Pour moi tout semble bon ! Donc je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy A. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Evy A. Bennett   Evy A. Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy A. Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: