Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Jessica FINIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 16:03

Jessica FINIT Iconvanessahudgensroz29 Jessica FINIT Iconvanessahudgensroz22



•• Jessica Lewis
Feat ; Vanessa Hudgens




__________•• Your papers, please!


    Âge» : 19 ans
    Date & lieu de naissance» : 21 Janvier 1990
    Signe astrologique» : Verseau ?!
    Année scolaire» : Seconde année
    Moyenne Scolaire» : 15.5
    Spécialité(es) choisie(s)» : Je ne sais âs ce qu'il y a !



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)C'est le 21 Janvier 1990, dans une petite banlieue californiène que elle vu le jour. Son père et sa mère furent bien évidemment fou de bonheur à sa naissance. Son père travail dans une société d'import export, et sa mère est secrétaire médicale. On ne peut pas dire que la jeune fille est grandit dans un milieu aisé, mais qu'importe, sa famille l'aime et est très unie. En 1995, ses parents lui donnent une petite soeur, Jade. Et très vite, l'on s'apperçoit que les deux enfants, en grandissant, sont bien différentes l'une de l'autre. Jade est excentrique, révolté et j'en passe ; alors que Jessica est douce, effeacer, trop éfacer. Bon nombre d'enfants font des bêtises à l'âge de 10 ans, pas Jessica, elle passe son temps réfugiée dans les jupes de sa mère, ou à défaut, dans celles de sa grand-mère. Cependant, dès son plus jeune âge, la jeune fille fait preuve d'un tallent remarquable pour la musique. Mais, pour faire bien, et aussi pour contenté sa famille, la jolie brune laisse sa passion de côté et se consacre pleinement à ses études. Elle à écrit et composée nombreuses chansons, mais personnes ne le sait, elle préfère se contenté de cette image de fille sage et bien sous tout rapports que bons nombres d'élèves lui ont attribué. Et puis, ce qui compte pour elle, c'est que ses parents soient fière, et pour cela, rien de tel que de se plongé à corps perdu dans les études. Ainsi, Jessica passe à côté de son adolescence en restant des heures à la bibliothèque, soit en train de lire, soit en train de rédiger un exposé. Elle dit à qui veut bien l'écouté, que quand elle sera grande, elle ira étudier dans une préstigieuse université. Elle veut étudier le droit, pas parce qu'elle aime ça, mais tout simplement, parce que ça ferait bien dans sa famille. Une nouvelle fois, Chelsea ne pense pas à elle, mais aux autres. Ces manières de bonne soeur, font rire plus d'un lycéen, toute fois, malgrès ses aires coincés de jeune fille de bonne famille, Jessica à tout de même réussit à se faire quelques amis. Le problème, c'est qu'à part en cours, et quelques fois le mercredi, mais très rarement, elle ne les voit pas. Ils essayent tant bien que mal de la faire aller à des fêtes ou autres, mais non, Jessica ne veut pas sortir, juste un ciné ou un bowling de temps en temps, point. Elle a alors 17 ans, et elle n'a jamais mis les pieds dans une fête, elle n'a jamais fumer de l'herbe, et elle est encore vierge. Elle s'en moque, elle préfère passé ses soirées à lire devant un bon feu de cheminée plutôt que de se montré dans une soirée ou elle sait pertinément qu'elle s'ennuirais. Sait-elle à se moment là, qu'elle gache les plus belles années de sa vie ? Elle demenagea ensuite à Miami, une ville qu'elle adore plus que tout.

    Caractère» : (10 lignes)Jessica était d'une nature douce et réservée. Elle était très, voir même trop timide. Elle n'avait pas confiance en elle, mais elle ne se découragait pas facilement. Elle a toujours été persévérente et tétû. Elle s'est donne tout les moyens possible pour arrivée à ses fins. Elle a gardé son innocence d'enfant. Elle a beaucoup d'humour et et est d'une aide précieuse pour ses amis et aussi pour les gens dans le besoin. Malgré sa timidité, elle n'hésite pas à mettre la main à la pate et fait quelque fois du bénévolat dans une maison de retraite, elle sais que là bas, les gens ne la juge pas, elle arrive donc à parler sans crainte. Elle est généreuse, elle pense d'avantage aux autres qu'a elle même. Elle à tendance à se privée quand quelque chose lui plait, afin de pouvoir offrir plus aux gens qu'elle aime. C'est une fille romantique et fleur bleue. D'ailleur, ses romans préférées parlent le plus souvent d'amour ! Elle aime énormément la nature et les animaux, elle fait pas mal d'équitation et elle adore se promener en bord de mer. Elle a un endroit secret dont elle n'a jamais parler, elle s'y rends asser souvent, elle sais qu'ici, elle ne sera pas déranger. Elle aime la solitude, mais adore comme meme quelques fois etre bien entouré, de ses amis, pour se prendre quelques fous rire, se ranconter des blagues, se balader, ou encore faire du shopping. Elle va aussi souvent en boite, et aime quelques fois etre bourrés !! C'est super amusant, et ca l'eclate

    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes)

    Jessica adore la solitude, mais elle a aussi beaucoup d'amis. Mais malheureusement, elle a déja démenager beaucoup de fois : A Londres, à Hollywood, à Miami, en Espagne, en France, et maintenant ici. Donc elle a perdu de vu beaucoup d'amis ... Et ca lui fait beaucoup de mal. Mais elle a toujours quelques amis qu'elle voit regulierement, ou qu'elle appelle. Ou sinon, coté coeurs, elle a eu quelques flirts, mais elle a eu aussi une relation très serieuse, qui a duré 5 ans, mais malheuresement, ce cretin l'a trompé avec sa meilleure amie, et ca, elle ne l'a pas pardonné. Mais tout de meme, elle a encore son numéro de telephone fourré dans un de ses tirroir, quelque part dans sa chambre ^^ Elle le ressortira surment un jour. Elle ne l'a pas vu depuis plusieurs années, mais il lui manque quelques fois quand meme. Mais quand elle pense a ce qui lui a fait, elle l'oublie de suite ^^ pratique, mais très malheureux... Après, elle a eu aussi quelques conquetes assez sympas, dont elle se rappelle quelques fois. C'est assez amusant, vu qu'elle ressent toujorus quelques sentiments envers un de ses ex . Il était brun, avec les yeux bleus ... Il est vraiment magnifique, et très sexy. Il était aussi amusant, très marrant, blagueur, rigolo, beau ... que demande le peuple ... surment lui ... <3

    __________•• More About You!


    J'aime» : Les animaux, l'equitation, la danse
    Je n'aime pas» : LEs légumes
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Ma meilleure amie
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? La vodka
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Tout acheter !



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Chelsea
    Âge» : 15 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Par Mail
    Jours de connexion» : 6/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :



    Spoiler:

    Code du règlement» :

    CODE VALIDE BY HON'



Dernière édition par Jessica Lewis le Dim 12 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 16:26

Voila ! Je pense avoir finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 16:37

    Bienvenue &. Merci de ton inscription!
    Cependant, il te manque encore 3 lignes au caractère et il te reste aussi les Relations amicales & amoureuses =)
    Les spécialités sont inscrites au deuxième étage dans l'université =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 16:38

D'accord .. mais j'ai fait 10 lignes pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 16:47

Désolée pour le double-post ... Mais la j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 16:50

Je suis désolée mais il n'y pas le bon nombre de lignes ni dans le caractère ni dans les relations.
&. il faut que tu affiches un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 16:51

A d'accord .. parce que sur mon ordi, il affiche le bon nombre, mais je vais me mettre au boulto de suite =)

EDIT : C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 17:01


  • WelllKomm' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 17:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT EmptyDim 12 Avr - 17:08

    Voilà, là c'est bon =)

    « présentation validée »

    Tu peux faire toutes tes demandes &. je te souhaite un bon RP parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jessica FINIT Empty
MessageSujet: Re: Jessica FINIT   Jessica FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jessica
» Destinee Crossroad [Finit]
» Scéna of Liby { Garrett H & Jessica S & Steven S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: