Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisande J. Hilton

Mélisande J. Hilton


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Droit
Relationships»:
Citation»: Quand on veut, on peut. Je te veux, Je peux ?

All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Empty
MessageSujet: All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed   All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed EmptyDim 12 Avr - 13:07


All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Annaly10

Mélisande J. Hilton
Leçon n°12 : Ne Jamais Porter de Décolleté avec une minijupe et des bottes.
Ça fait appel d'air
.


    Mathis B. Hamilton feat Dustin Milligan ♣️
    Dylan C. McGregor feat Adam Grégory ♣️
    Toscane P. Stevens feat Nikki Reed ♣️



Dernière édition par Mélisande J. Hilton le Lun 13 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande J. Hilton

Mélisande J. Hilton


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Droit
Relationships»:
Citation»: Quand on veut, on peut. Je te veux, Je peux ?

All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Empty
MessageSujet: Re: All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed   All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed EmptyDim 12 Avr - 13:32


    •• Mathis Benjamin Hamilton
    libre


    All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Dustinmilligan1
    (c) Tokita
    Feat Dustin Milligan

    ○ Some Informations
    Âge» : 19 ans
    Année Scolaire» : Deuxième
    Caractère» : Dragueur, Manipulateur, Arrogant, Séducteur...

    ○ Relationship
    Mathis n'est autre que le fils du nouveau mari de la mère de Mélisande. Au début, les deux jeunes ne s'appréciaient pas vraiment. A vrai dire Mélisande ne portait aucune attention à Mathis et lui se moquait des bonnes manières de la jolie blonde. Cependant, plus le temps passe et plus Mélisande voit en Mathis son nouveau jouet, car celui semble boire toutes ses paroles. Elle va le former pour qu'il devienne en quelques sortes son double masculin. Lui apprendre a draguer, séduire à analyser les gens et leurs comportements... Elle lui fait faire tout et n'importe quoi, des défis, des paris.. Jusqu'au jour où Mathis imposa un pari à Mélisande. Un pari où il gagnait le droit de passer une nuit avec sa demi soeur. Mélisande était bien loin de se douter qu'il réussirai son pari. Ils passèrent donc une nuit ensemble. Et depuis ce jour, ils continuent a s'amuser avec leurs défis et à coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande J. Hilton

Mélisande J. Hilton


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Droit
Relationships»:
Citation»: Quand on veut, on peut. Je te veux, Je peux ?

All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Empty
MessageSujet: Re: All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed   All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed EmptyDim 12 Avr - 14:52


    •• Dylan Connor McGregor

    libre



    All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Mediapeopleimage212739p
    (c) Hiiven
    Feat Adam Grégory


    ○ Some Informations
    Âge» : 20 ans
    Année Scolaire» : Troisième année
    Caractère» : Loyal, Attentionné, Déterminé, Têtu

    ○ Relationship
    Dylan et Mélisande, ou comment revivre sa vie, a travers celle de sa fille.
    Dylan et Mélisande se connaissent depuis leur plus jeune age. Leurs familles respectives étaient de très bons amis. Ces deux familles, avaient choisi de la même manière que les grands parents de Mélisande pour ses parents qu'un jour leur enfants se marieraient. Une certaine alchimie régnât vite entre Dylan et Mélisande. Souvent on les prenait pour frère et sœur, ou pour les meilleurs amis du monde. C'est vrai qu'ils étaient inséparables. Dylan fut la seule vrai relation de Mélisande. Et c'est d'ailleurs avec lui qu'elle eut sa première fois à l'age de 15 ans. Un an plus tard, quelque chose bouleversa la vie de Mélisande, Sa mère décida de la faire quitter Londres pendant quelques temps, histoire que son "mal-être" ne touche pas la réputation de la famille

    flashback ■ ■
    - Je ne sais plus.
    - Tu ne sais plus quoi ?
    - Si on devrait continué, tu sais... enfin nous.
    - Pourquoi ? ...je t'aime, et je crois que toi aussi.
    - Je pars.
    - Comment ça tu pars ?
    - Je sais, j'aurais sans doute mieux du de l'annoncer plus tôt.
    - Mélisande...
    - Moi non plus je ne veux pas, tu ne comprends pas Dylan ! Je veux rester avec toi mais je ne peux pas.
    - Mais... pourquoi ?
    - Restons-en la, s'il te plait Dylan, c'est trop dur.
    - On se reverra ?
    fin du flashback ■ ■


    Six mois plus tard, Mélisande réapparu a Londres, plus radieuse que jamais. Entre temps, sa mère avait coupé les ponts avec la famille de Dylan. Du coup, Mélisande ne l'a plus jamais revu. Aujourd'hui, elle regrette d'être partie ainsi, sans dire le pourquoi du comment à Dylan. Ce sentiment vient probablement du fait qu'elle a croisé Dylan dans les couloirs de l'université il y a quelques jours.


Dernière édition par Mélisande J. Hilton le Dim 12 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande J. Hilton

Mélisande J. Hilton


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Droit
Relationships»:
Citation»: Quand on veut, on peut. Je te veux, Je peux ?

All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Empty
MessageSujet: Re: All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed   All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed EmptyDim 12 Avr - 14:59


    •• Toscane Pénélope Stevens
    libre


    All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Img-1902513h69w
    (c) Leavesden
    Feat Nikki Reed

    ○ Some Informations
    Âge» : 19 ans
    Année Scolaire» : Deuxième année
    Caractère» : Sociable, Souriante, Peste, Bavarde

    ○ Relationship
    Toscane est la meilleure et plus veille amie de Mélisande. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le jardin d'enfants. Elles ont grandi ensemble. Ayant toutes les deux des familles fortunées, elles ont fréquenté les mêmes écoles privées. Tout comme sa meilleure amie, Toscane est une fille a multiples facettes. La seule personne a qui elle tient vraiment est Mélisande. Les autres qui ne sont que amis ou connaissances n'ont pas de réelle importance pour elle. Toscane et Mélisande ont fait les 400 coups ensemble et c'est pas près de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Empty
MessageSujet: Re: All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed   All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I Need is You {*3/3 ( D. Milligan, A. Grégory && N. Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Make your choice »-
Sauter vers: