Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')

Aller en bas 
+2
Mystery J. Johnson
Jude Way Stewart
6 participants
AuteurMessage
Jude Way Stewart

Jude Way Stewart


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 11:54

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Iconme12 _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Iconme13

•• Jude Way Stewart
Feat ; Megan Fox



__________•• Your papers, please!



    Âge» : 18 ans
    Date & lieu de naissance» : 15 mai 1990 à Paris
    Signe astrologique» : Taureau
    Année scolaire» : première année
    Moyenne Scolaire» : 13
    Spécialité(es) choisie(s)» :
Médecine


__________•• Me, Myself and I!



    Autobiographie» :
    << Jude Way Stewart voilà comment je m'appelle, Jude parce que simplement ma mère adore ce prénom, Way est le nom de mon père et Stewart le nom de ma mère. De Parents américains rêvant de vivre à Paris, Je suis donc née à Paris. J'y ai notamment vécu jusqu'à mes 10 ans, Belle époque. Mes parents sont des millionnaires, je n'ai jamais manquée de quelque chose. Mon père est un grand homme d'affaire et ma mère est une créatrice de mode. Mon père n'a pas été souvent là mais ma mère l'était. Je suis une fille pourrie gatée ça c'est certains. J'ai tout ce que je veux même après avoir quitté la maison parentale, je paye rien c'est mes géniteurs qui le font à ma place et je m'en plains pas au contraire. Je suis une fille unique ce qui fait que je ne suis pas habituée à partager. Mon enfance a été extraordinaire, j'avais tous les jouets qu'une petite fille rêverait d'avoir. J'avais une chambre tout plein de rose, un lit de princesse, et j'étais considéré comme cela. On m'appelait Princesse Jude Way pour vous dire. L'histoire de princesse à durée jusqu'à mes 7 ans après j'ai trouvée cela trop ringard. A partir de là j'ai demandée une nouvelle décoration de chambre ce qui se fit, naturellement. J'étais adorée par tout le monde dans l'école où j'étais et celles d'après aussi. J'adorais et j'adore toujours Paris, j'allais souvent à Disney. J'ai pris des photos avec tous les personnages. A mes 10 ans j'ai déménagée à New York je parlais évidemment l'anglais car mes parents me l'avaient appris très tot. J'habitais dans un chateau de 5 étages et il y avait dimenses pièces. Mon adolescences je l'ai passée sous le signe de la musique et la mode. Je poussais mes journées à faire du shopping ou à jouer du piano ou de la guitare ou encore à écouter la musique. Il était évident que j'aille à cette université mes grands-parents y sont allés, mon père et ma mère aussi c'est d'ailleurs évidemment là-bas qu'ils se sont rencontrés. >>

    Caractère» : (10 lignes)

    << Je sais ce que je suis et je l'assume totalement. Je suis une capricieuse de première catégorie c'est sur et certain en même temps j'ai toujours été habituée à avoir tout ce que je veux et voudrai pour voir dire. Alors quand on me refuse quelque chose quelque que ce soit je ne garde pas du tout mon sang froid. J'arrive toujours à arriver au bout de mes objectifs cela a toujours été ainsi. Je suis quelqu'un de généreux et qui a du coeur c'est vrai que je ne donne pas ce qui m'appartient mais j'achete ce qui revient en quelques sortes au même et puis vue que je suis blindée d'argent. Je suis quelqu'un d'attentive et observatrice, je suis attentionnée envers les gens et je ne m'intérrésse pas qu'à ma petite personne.Je suis très observatrice car je remarque beaucoup de choses sur les gens sans qu'ils me le disent. J'avoue parfois je suis peste sur les bords mais que voulait-vous ? C'est la vie! Je suis loin d'être timide et discrète enfaite je suis le total opposée de quelqu'un de timide et discret. Je suis quelqu'un qui aime bouger, je haie rester toute la sainte journée dans mon canapé. Je suis très sportive, je fais de la gym et du hand-ball. Je suis une vraie fêtarde, j'adoooooore faire la fête. >>

    Relations amicales & amoureuses» :

Jude est une amie formidable. Malgrès dans le monde où elle vit et a vécue elle est loin d'être hypocrite avec ses ami(e)s. Elle tient énormément à eux, ils sont indispensables à sa vie. Elle est très attentive envers eux et adore leurs faire plaisir. Elle a un énorme coeur cela est sur et certains. Elle adore passée ses journée avec eux, discuter, faire du shopping, jouer de la guitare ou du piano, écouter de la musique et plein d'autres choses. Jude a toujours eu deux trois ami(e)s avec qui elle était énormément proche et ensuite plusieurs autres ami(e)s avec qui elle était proche mais moins que les autres. Jude est quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête questions d'amour. C'est quelqu'un de tendre et doux. Elle préfère néanmoins les one-night au moins ce n'est pas prise de tête. Elle a eu plusieurs petits amis mais rien de très sérieux. Malgrès sa elle aimerait avoir une relation sérieuse mais elle ne sait pas vraiment. Car elle ne veut pas se prendre la tête, elle veut vivre sa jeunesse à fond et les problèmes d'amour lui passe au-dessus de la tête.


__________•• More About You!



    J'aime» : Ma Vie, Le shopping et la mode, La musique, jouer de la guitare et du piano
    Je n'aime pas» : Ceux qui ne m'aime pas naturellement. Et puis pleins d'autres choses aussi.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Mes ami(e)s
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Vodka
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ?
A vrai dire je n'y ai jamais vraiment songée mais je pense que j'écouterais ma chanson préférée et jouerais un dernier morceau de guitare ou de piano.


__________•• Just Behind The Screen!



    Prénom.pseudo» : Shaa
    Âge» : 15
    D'où connaissez vous le forum» ? De Hanover School
    Jours de connexion» : 5/7
    Exemple de Rp» :
    Spoiler:
    Code du règlement» : CODE OK!


Dernière édition par Jude Way Stewart le Lun 13 Avr - 14:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 11:56

Welcome Jude ! =D
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 12:05

Bienvenue sur le forum, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 16:08

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 16:16

Welcoommme ' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude Way Stewart

Jude Way Stewart


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 16:38

Mercii'
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 17:11

    Je suis vraiment désolée, mais l'avatar de Vanessa Hudgens a été pris :S
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Jude Way Stewart

Jude Way Stewart


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 19:55

Je vais bien trouver quelqu'un d'autre =S
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyDim 12 Avr - 19:58


  • Ashley Tisdale, elle est trop magnifique MDRRRRRRR'! Ou encore Nikki Reed ♥️
    Mais bon, si tu hésites entre des personnes, tu peux nous demander l'avis, hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Jude Way Stewart

Jude Way Stewart


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyLun 13 Avr - 14:06

Ma fiche est terminée =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') EmptyLun 13 Avr - 14:13

    Tout est bon ' ;

    « présentation validée »

    N'oublie pas de faire toutes tes demandes, et je te souhaite un bon RP parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





_Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty
MessageSujet: Re: _Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')   _Jude      Way      Stewart_ Is in the Show._( Finishh') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Jude Way Stewart_ Is in the Show._( Finishh')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude has Links : love, Friend, Family, Hate...
» Absence de Candy M. Stewart
» # _ Candy . Mickalina . Stewart . UC .
» # _ Candy . Mickalina . Stewart . Links
» # _ Candy . Mickalina . Stewart . Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: