Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Riley is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley is Here Empty
MessageSujet: Riley is Here   Riley is Here EmptyDim 12 Avr - 5:14

Riley is Here 2415xet Riley is Here 2jdmneq


•• Riley Sarah Miller
Feat ; Hilarie Burton



__________•• Your papers, please!


    Âge» :
    Date & lieu de naissance» : 12 janvier 1985
    Signe astrologique» :
    Année scolaire» : 4 année
    Moyenne Scolaire» : 16 sur 20
    Spécialité(es) choisie(s)» la musique, champs, cours de musique instrumantable, histoire de la musique :



__________•• Me, Myself and I!


[list]Autobiographie» : «  New York New York »

Il était une fois .. Non on ne peut pas commencer l’histoire de Riley par il était une fois car il n’y a que les contes de fée qui commence comme cela et la vie de la jeune femme est loin d’un conte de fée ! Mais par où commencer ??

«  Quand Lewis Rencontre Annie »

C’est un soir .. Un soir très important pour Annie Talia Andrews .. Danseuse professionnelle, ce soir la avait la grande première d’un ballet donc elle était bien sur la principal vedette, avant ce ballet elle en eu d’autre ou elle tenait un rôle moins important mais ce soir la c’était elle la venette ! Tout le monde était venu pour la voir et l’applaudir certain son surement venu pour la voir échouer mais ce n’est pas ce qui importe ! Donc je disait c’était la première du spectacle ou Annie était la venette .. Elle était nerveuse durant toute la représentation qu’elle ne faisait attention a rien .. La musique commença et la jeune femme ce mit a danser et c’était beau a voir .. Elle était vraiment une danseuse d’exception ..
Pendant prêt de deux heures la jeunes femmes dansa comme ci sa vie en dépendait elle était si gracieuse qu’on aurai dit un ange tomber du ciel !!
Comme toute les bonne chose il y une fin .. Le rideaux descendis tout doucement pendant que les spectateurs se levèrent pour applaudir les stars.

Après la repensassions la jeune Annie était assise dans sa loge devant son miroir elle était en train de se démaquiller quand elle entendis quelqu’un frapper .. Elle se retourna

«  Entrez »

Annie vit la poignet descendre et la porte se poussait, elle entendit un bruit de pas, elle regarda vers le sol et vit les pieds d’un homme un peut normal quand on regarde le sol, elle regardait toujours l’homme et sa regard se levé pour voir enfin le visage de l’homme en question, il s’arrêta cependant sur ses mains car dans ces mains il tenait un bouquet de rose, pas d’importe qu’elle rose , c’était des rose rouge .. Elle se mit a sourire quand elle vit cela puis leva un peut plus la tète pour enfin voir le visage de l’homme en question

«  Vous avez était magnifique ce soir ! Comme toujours ! »

Elle regarda l’homme intrigué car elle ne le connaissait pas ! Son visage lui était familier mais elle était incapable de dire ou elle l’avait vu ! Apparemment lui la connaissait, il l’avait déjà vu en spectacle elle le regarda tout en se levant de la chaise

«  Dois je comprendre que vous êtes un de mes fans ? »

Elle s’avancer vers lui en arborant un petit sourire séducteur, elle continuait a le fixer pour essayer de se rappeler ou elle l’avais vu , mais ce n’était pas si évident que ça, elle n’arrivait vraiment pas a se souvenir. L’homme en question lui donna le bouquet de rose et la regarda, il voyait bien que cette visite lui était un peu étrange

«  Je m’appelle Lewis Derek Miller, je suit votre carrière avec attention .. Vous êtes vraiment une danseuse exceptionnelle »

C’est mot la fit sourire la jeune femme, même si elle les avait déjà entendu des milliers de fois cette fois ci il n’avait pas le même impacte pour la première fois elle était flatté intimidé

«  Moi c’est … »

«  Je sais qui vous êtes Annie »

La jeune femme se mit a rougir car il avait raison il la connaissait, elle posa les roses sur une table dans sa loge !

« Je suis votre carrière depuis le début, je suis votre plus grand fan et je sais qu’un jour vous et moi on sera mariera »

Alors la Annie n’en revenait vraiment pas elle sous le choc car c’était bien la première fois qu’un homme lui disait ce genre de chose surtout il affirmait clairement qu’il aller se marier ! Elle le regardait elle ne savait pas trop quoi dire en temps normal c’était elle qui arrivait a clouer le bec autre et non l’inverse ! Elle le regarda avec un magnifique sourire

« Qu’Est-ce qu’il vous fait dire qu’on va se marier ? Vous ne me connaissez même pas et vous pouvez déjà dire que vous et moi on ai pour être ensemble !! »

«  Est-ce que les contes de fée existes ? »

Voila comment commença l’histoire des parents de la choses femme et oui ça on peut dire que c’est un conte de fée mais c’est toujours après le mariage que les choses se gâte enfin du moins pour Lewis et Annie !
Contrairement au compte de fée ce n’était pas il se marnière ures beaucoup d’enfant ! Pas le moins du monde .. Apres leur mariage Annie refusa de laisser tomber la danse c’était sa raison de vivre avant tout même si Lewis avait un bon travail, elle ne voulait pas laisser sa passion .. Est qu’a un homme on lui aurai demander de laisser sa passion pour fondé une famille non je crois pas il en était de même pour la jeune marier, elle refuser de laisser sa carrière de danseuse pour devenir maman !!

Et pourtant c’Est-ce qu’il lui arrivait non qu’elle est l’est choisi mais lors d’une représentation de son dernière ballet elle sont partenaire ne la rattrapa comme il fallait, elle fit alors une chute .. Suite a cela elle se blessa a la jambes et appris par la suite qu’elle ne pourrais plus danser en tant que professionnel !

La jeune femme mit du temps en s’en remettre elle était jeune et a l’apogée de sa carrière elle ne savait faire que ça .. Que danser .. Si elle ne pouvait plus danser qu’Est-ce qu’elle pourrais bien faire ?


«  A la recherche d’une nouvelle passion »

Apres plusieurs moi de déprime total Annie cherche en vain une nouvelle raison de vivre car la danse était tout pour elle ! Bien sur elle aime son mari mais hélas il ne faisait pas tout elle avait besoin d’autre chose d’une nouvelle occupation d’une nouvelle passion .. Il fallait qu’elle trouve .. Elle se repris enfin en main et était enfin sur le point de trouver quoi faire quand elle appris une autre nouvelle elle était enceinte .. Mais c’était peut être cela sa nouvelle raison de vivre après tout .. Peut être qu’il était tant qu’elle est un enfant après tout être mère n’est pas la plus belle chose qu’il puisse arrivait a une femme . .Elle ne savait pas trop quoi penser .. Mais cette grossesse lui donner des nouvelle idée : Elle alla voir alors l’ancienne directrice de son école de d’art de la scène pour savoir si il n’avait pas une place comme professeur de danse au sein de l’école

«  la naissance de Riley »

C’est un matin d’été que la petite Riley vit le jour pour la plus grande joie des ces parents il était vraiment heureux de voir arrivait la petite fille ! Elle était vraiment belle des la naissance on pouvait se douter que ça aller être une belle femme ! Enfin il était heureux .. Annie avait trouve un nouveau travail, Lewis travailler gagner aussi bien sa vie et pour finir il avait enfin une adorable petite fille ! Mais il ne savait pas trop a quoi s’attendre .. Non la jeune enfant n’était pas un montre c’est juste qu’il n’était pas préparé a ce qu’il aller se passé

« La vie fait que les chose ne se passe pas toujours comme on le souhaite »

Quand la petite fille est âge de 5 ans ces parents se séparent sans qu’elle vois les chose arrivait son père qui était toujours en déplacement a rencontrer une autre femme et puis avec sa femme les choses ne se passer pas aussi bien car il rentre tard, et n’est pas souvent la .. Et la maman travail beaucoup aussi et elle lui reproche de ne pas s’occupé de leur fille ! Elle lui reproche que c’est toujours elle qui fait tout enfin ça c’est une histoire d’adulte !

L’enfant grandis donc sans père, elle n’a jamais compris pourquoi son père est parti du jour au lendemain sans lui donner de nouvelle ! Ce qu’elle ne savait pas ce que sa mère planquer les lettres que Lewis envoyer a sa fille ! Elle ne voulait pas qu’il lui prenne sa fille ..

Annie inscrit sa fille dans son école d’art de la scène, très vite la jeune demoiselle se passionne pour la musique, le chant et la danse, et elle est visiblement aussi douée que sa mère pour tout ce qui touche a la danse, car Annie chante vraiment faux donc pour tout ce qui touche le chant ça elle ne tiens pas cela d’elle !

A l’âge de 17 ans Riley fait la connaissance de son première amour .. C’était son professeur de théâtre ..l’homme est alors âge de 25 ans mais ça d’empêche pas l’amour .. Pendant un moment il vivent leur relation en secret, le jour de ces 18 ans il lui fait une beau cadeaux il la demande en mariage ! La jeune femme accepte avec plaisir elle était vraiment amoureuse de cet homme et elle ne voulait pas finir comme ça mère elle veut vivre une passion avec un autre et elle pensait l’avoir rencontrer mais hélas on ne peut pas dire qu’elle la connu !

«  En temps normal c’est le crapaud qui se change en prince charmant et non l’inverse »

Voila le couple est marier mais maintenant qu’Est-ce qui attend un couple … surtout qu’elle est jeune et lui un peu moins et ça il a tendance a lui reprochait ! A cause de ces cours de danse elle rentre tard ce qui ne plais pas a son mari mais pas du tout surtout qu’elle a des amis, des amis hommes .. Ce qui ne plait vraiment pas a Logan James Paasilinna pour lui Riley ne doit voir que par lui et personne d’autre !

C’est un soir de décembre qu’il commit un autre faux pas … Alors qu’elle rentrer des cours, un de ces ami l’avait raccompagner car il ne voulait pas laisse une jeune femme rentrer seule dans la nuit dans les rue de New York .. Logan les observés par la fenêtre et quand il vit l’homme toucher sa femme il devient fou de rage .. Riley eu a peine de temps de passe le pas de la porte qu’il la frappa ..

« Quand on dit que l’amour est aveugle »

Plus le temps passer plus Logan se monter violent en vers sa femme mais elle l’aimer alors elle le pardonner ! Ce qui n’était pas bon ! Mais voila un jour elle se retrouva a l’hôpital, obliger de dire a tous ce qui se passer réellement entre son mari et elle ! Elle était mortes de honte comment elle avait pu le laisser la frapper durant une année ! Elle se rendit compte qu’elle valait mieux que ça .. Logan a était arrêter pour violence conjugale mais Riley n’était pas soulage pour autant, elle aurai aime demander le divorce mais le problème ce qu’une fois qu’il sortirai il la retrouverai pour lui faire payer alors que pouvait t’elle faire ..


« La fuite est peut être la solution ?? Vous croyez vraiment ? »

Pour être tranquille pour ne pas que son mari la trouve Riley a choisi la facilité c’est-à-dire la fuite elle est parti de New York au début elle est aller a Los Angeles, puis un beau jours elle arrive a Londres une petite ville tranquille de caroline du nord ou personne ne la connait et ou elle ne connais personne ! La au moins elle ne sera pas oublier de parler de son passé a tout le monde vu que personne n’est sensé savoir qu’elle est encore marier …

Elle trouve rapidement une place d’étudiante de Londres comme surveillante ! Cela fait prêt de 6 mois qu’elle travaille la bas et elle s’y sent bien elle n’as pas envie de partir de la ! Au contraire elle a envie de rester mais tant qu’elle ne divorcera pas elle ne sera pas libre ! Elle est en couple mais elle n’a pas encore dit a son petit ami la vérité


Dernière édition par Ryley D. Miller le Dim 12 Avr - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley is Here Empty
MessageSujet: Re: Riley is Here   Riley is Here EmptyDim 12 Avr - 5:15

Caractère» : Le moins que l’on puisse dire sur la miss Miller, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace de glace qu’il semble difficile de faire fondre. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Avoir la vedette, ce n’est pas son truc. Elle est plus ‘spectatrice’ qu’actrice et a du mal a admettre qu’on puisse lui porter un peu d’attention. Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. En effet, elle reste très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, et depuis l’enfance a toujours eu du mal a montrer ses sentiments. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… en apparence elle semble être une fille forte, sûre d’elle, un peu bizarre, bien sûr elle l’est, mais il suffit de peu pour que tout s’écroule et qu’on découvre alors son côté fragile qu’elle réprime avec ardeur. Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir vu ce côté-là de la miss, et ce sont alors des personnes en qui la belle blonde a une confiance absolue (ce qui est rare^^). Car, oui… elle n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié… ou quoi que ce soit d’autre. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Bref, elle n’a pas un caractère des plus faciles, et son côté mystérieux intrigue beaucoup… ce qui fait qu’on a envie de la connaître et une fois fait, elle sait se rendre attachante que ce soit par sa gentillesse, son intelligence ou même son sale caractère^^. Très attachée a l’amitié, elle pense que l’amitié triomphe de tout. En amour c’est une passionnée, prête à tout pour celui qu’elle aime !
Enfin, c’est une artiste dans l’âme… elle a un don pour le dessin et l’art en général. C’est pour elle un moyen d’extérioriser ses peurs, et son trop-plein d’émotions…


Relations amicales & amoureuses» : On peut pas dire que Riley a beaucoup d‘ami, elle n‘a pas envie de parler de sa vie et surtout de son passer a vrai dire personne ne sait rien d‘elle. Elle a un petit ami depuis quelques temps mais elle ne lui a jamais dit qu‘elle a était marier y a quand elle était plus jeune comment on peut dire ça a son nouveau petit ami ?? Pour le moment elle grade de mystère sur son ex mari Longan,

Quand a son petit ami Austin c’est l’homme parfait elle l’a rencontrer dans un bar, je sais que ce n’est pas l’endroit idéal pour faire de rencontre mais elle la connu comme ça. Des le début elle la trouver charmant, elle est tomber folle amoureuse de lui, au début elle a résister mais elle est vite tomber dans ces bras depuis entre eux c’est l’amour fou

Blair Ashley Miller sa meilleure amie, elle la connais depuis toujours d‘ailleurs c‘est la seule qui est au courant pour sa fuite, bien que tout le monde était censée l‘ignorait, récemment elle quand Riley lui a téléphoner pour avoir de nouvelle d‘elle, celle-ci lui a relevé qu‘elle aller venir la voir a Londre [/list]


__________•• More About You!


    J'aime» : Mon fiancé Austin Drew Lewis
    Je n'aime pas» : Mon ex mari apres ce qu'il m'a fait je ne veux plus le voir
    La personne qui compte le plus pour moi» ? A présent je dirai Austin je le conais depuis peut mais ila pris une place important dans ma vie
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Maritni
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? divorce peut etre .. non revoir mon pere pour savoirla verite sur le divorce de mes parents



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Sam
    Âge» : 19 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Euh pub je sais plus comment
    Jours de connexion» : 5/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
Code du règlement» : Ok .
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley is Here Empty
MessageSujet: Re: Riley is Here   Riley is Here EmptyDim 12 Avr - 5:24

voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Riley is Here Empty
MessageSujet: Re: Riley is Here   Riley is Here EmptyDim 12 Avr - 5:35

Biienvenue . Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley is Here Empty
MessageSujet: Re: Riley is Here   Riley is Here EmptyDim 12 Avr - 5:37

merciii je voulais finir ma presentation avant d'aller dormir lol! enfin ça fait un momen que j'y était dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Riley is Here Empty
MessageSujet: Re: Riley is Here   Riley is Here EmptyDim 12 Avr - 5:38

Pas de problème ! C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Riley is Here Empty
MessageSujet: Re: Riley is Here   Riley is Here EmptyDim 12 Avr - 9:41

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley is Here Empty
MessageSujet: Re: Riley is Here   Riley is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: