Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »

Aller en bas 
+2
Mystery J. Johnson
Stella O. Williams
6 participants
AuteurMessage
Stella O. Williams
    ROCK

Stella O. Williams


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: sociologie .. de quoi, qu'est-ce que c'est? oO'
Relationships»:
Citation»: vis ta vie et laisse moi tranquille.

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 5:00

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Wh14 Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Wh11


•• Stella October ; Williams
Feat ; Willa Holland



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 18 ans
    Date & lieu de naissance» : 27 Juillet, Londres
    Signe astrologique» : Lion
    Année scolaire» : Première année
    Moyenne Scolaire» : 19/2o
    Spécialité(es) choisie(s)» : sociologie



__________•• Me, Myself and I!


    Caractère» :
    Un caractère de merde. Stella peut vous sembler sympathique un jour comme l'autre elle peut vous sembler insupportable. Elle ne tient jamais en place, elle a tendance à faire de ces sautes d'humeur! Elle est très autoritaire en fait. Elle a tendance à se prendre pour la cheffe. Lorsqu'elle voit que les choses ne se prennent pas en main, elle va s'en occuper. En fait, elle ne supporte tout simplement pas que les choses traînent. Ça l'énerve énormément. Elle est aussi très provocatrice. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense et ce n'est pas vraiment le genre de personne à qui il faut faire des confidences. Elle ne se gênera pas pour le crier, sauf lorsque cela la concerne. Elle risque dans ce genre de cas de le garder bien pour elle. Stella a aussi une grande estime d'elle-même. Elle considère qu'elle mérite tout. Il arrive des jours où Stella est sympathique et généreuse, mais ces jours sont rares, alors profitez-en! Lorsqu'elle a un avis sur une chose, y'a plus moyen de la faire changer d'avis. Elle est très difficile à suivre. Peu de gens la comprenne et lorsqu'ils la comprennent, c'est un pur hasard! La brunette a pour devise « vivre au jour le jour. ». Vous ne la verrez jamais se préoccuper du futur ou vous parlez de son passé. Elle en a rien à battre de ce qu'il lui arrivera et ce qui vous est arrivé? Elle s'en fout. Malgré tout, Stella reste une bonne amie à avoir. Elle adore délirer et est très marrante, si vous cherchez quelqu'un avec qui vous amusez, Stella est là.

    Relations amicales & amoureuses» :
    Stella n'a pas beaucoup d'amis, plus de connaissances, mais peut-on vraiment dire que des connaissances ne sont que de simples connaissances? Elle peut tout aussi bien appeler une connaissance ou un ami. Pour Stella, c'est pas mal la même chose. La seule différence, c'est qu'avec un ami, tu as passé plus de temps, qu'avec une connaissance. Par contre, autant s'avouer que Stella peut tout aussi bien aller discuter avec un inconnu pour passer le temps. Elle n'a pas beaucoup de meilleurs amis non plus. En fait, Stella est très sociable, mais elle vient tout juste d'arriver dans cette université. Elle n'y connait personne, n'étant pas venue avec une quelconque personne. Tout plein de disponibilité s'offre donc à elle. Côté amour, la belle n'est pas mieux partie. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle a déjà couché avec plusieurs mecs, d'ailleurs son premier s'appelait Guillaume, mais elle ne s'est jamais aventurée plus loin. Que des histoires d'une nuit. Elle a du mal à faire confiance en un homme. En fait, peut-être que cela cache plus de choses que de ce qui en parait. Ce n’est pas comme si elle allait le crier. Elle est venue à l’université avec comme idée de s’amuser, non pas de trouver l’homme parfait.



__________•• More About You!


    J'aime» : Les mecs, l'alcool, les bonnes soirées, les feuilletons nuls, l'action, les films, le cinéma, les peluches, le noir, la liberté, la divergence, la vie & puis encore les mecs.
    Je n'aime pas» : Les cons, les serpents, les films à l'eau de rose, les trucs emmerdants, la mort, les règles, la loi & pleins d'autres trucs.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Bonne question...
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Parce qu'il faut en choisir une? C'est de la discrimination moi je dis & je ne fais pas de discrimination!
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? J'passerais un coup de fil à ma mère pour lui dire d'aller se faire foutre.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Audrey.Déée
    Âge» : 14 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Ma boite hotmail Rolling Eyes
    Jours de connexion» : 7/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    { Prendre en note que je joue un gamin de 4 ans =P }
    Spoiler:
    Code du règlement» : Ok by Ska'


Dernière édition par Stella O. Williams le Dim 12 Avr - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 9:35

Welcome !
Bonne chance pour la fin de ta fiche et bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 10:07


  • WeeeellK'oM Smile
    Mdrr' ton exemple de rp' avec les patates xDD'!
    Bonne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 10:52

WILLAAAAAAAA !!!
Bienvenue !
[list][*]Le code est bon
[*] le RP vachement bien fait, c'est rare de voir des gosses de quatre ans sur des forum^^
[*] et le présentation bien partie !
[*] J'veux un lieeeeeeeeeeeeen !!!!!!
[*]Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 16:11

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 16:15

Welcoommme ' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stella O. Williams
    ROCK

Stella O. Williams


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: sociologie .. de quoi, qu'est-ce que c'est? oO'
Relationships»:
Citation»: vis ta vie et laisse moi tranquille.

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 19:45

    Merci toutes ='D
    Je finis dans la journée (x

    Autobiographie» :
    Enfance
    De o à 14 ans.
    Une partie de l’enfance c’est comme tout le reste parce qu’à l’enfance, rien ne change jamais.

    « Maman! »

    Cria la jeune fille en entra dans la maison et en sautant sur les genoux de sa mère. Elle venait de vivre la plus belle journée de sa vie et durant toute la journée elle avait pensé « à quand la fin? ». Puisque tout ce qu’attendait la gamine et qui avait raison de sa joie était que ces deux parents allaient être là, en même temps, dans la même pièce, pour toute une soirée! Quoi, ces pensées vous surprennent? Puisque si vous n’êtes pas au courant, la belle Stella vit, comme plusieurs personnes aujourd’hui, avec des parents divorcés. En fait, elle ne les avait jamais vues lorsqu’ils étaient mariés. Ses souvenirs datant au plus loin de ses quatre ans… Elle vivait le plus souvent avec son père, si on pouvait appeler cela vivre ensemble. La bonne s’occupait plus d’elle qu’autre chose. Sur les genoux de sa mère, Stella était toute émue. Sa mère lui souriait pendant qu’elle parlait au téléphone. Elle était une grande femme d’affaire, sa mère. C’était pour ça qu’elle ne vivait pas chez elle, le juge avait jugé plus normal de déléguer la garde de Stella au parent qui semblait le moins occupé, mais d’un côté ou d’un autre, ils étaient tous les deux tout autant occupé. Justement, sa mère se décida enfin à déposer le téléphone et à l’embrasser sur la joue. Elle semblait aussi heureuse que la gamine.

    « Ma belle princesse. » lui chuchota-t-elle à l’oreille.

    Stella vit ensuite son père débarqué, il ne souriait pas. Il regarda Stella et ensuite sa mère. Il semblait cacher quelques choses à la jeune fille. Elle les regarda suspicieusement. Qu’allait-il encore lui annoncer? Comme si elle n’avait pas eu assez de nouvelles. Comme si à chaque fois qu’ils sont ensemble, ils ne se passent rien de grave. Puisqu’à chaque fois, la gamine se retrouvait coincer dans une dispute entre les deux parents. Elle aurait souhaité que la soirée ne soit pas gâchée, que rien ne soit gâché. Que pour une fois, ces parents se parlent avec joie et que peut-être… oui peut-être retomberait-il en amour. Puisque, quelle gamine ne rêve pas de revoir ses parents ensemble? Elle vit son père ouvrir la bouche, elle les regarda. Jeta un regard méfiant à sa mère et à son père. Il finit par lui annoncer;

    « Ma belle, je dois partir loin, loin… J’ai peur de ne pas pouvoir t’emmener avec moi. Tu vas devoir aller vivre chez maman… mais si tu le désires, tu pourras revenir avec moi lorsque tu seras plus grande. »

    Stella cligna plusieurs fois des yeux. Certaines d’avoir droit à une blagues de son papa… mais lorsqu’il s’avança vers elle et la souleva des genoux de sa mère, elle comprit bien vite que ce n’était pas des mensonges. Son père ne faisait jamais d’aussi grande preuve d’amour. Il déposa doucement un baiser sur son front et caressa ses cheveux la regardant dans les yeux. Elle comprit à tout ça qu’elle ne le reverrait pas d’aussitôt. La jeune fille adorait son père plus que tout. Des larmes emplirent les yeux de la jeune fille et elle plongea sa tête dans le creux de l’épaule de son père. Elle sentit les mouvements circulaires que faisait son père dans son dos pour tenter de la réconforter. Il n’avait jamais eu de talent avec les larmes et Stella le savait bien. Elle renifla et essuya ses larmes. Elle resta tout de même dans les bras de son père. Quand le reverrait-elle? Sans doute pas avant plusieurs années. Elle recula sa tête, observa son visage et remarqua alors qu’il avait quelques larmes lui aussi. Elle les essuya et rigola. Elle descendit ensuite des bras de son père et alla voir sa maman. Elle lui fit un énorme sourire et chuchota;

    « Papa a pleuré! »

    Elle fit un sourire à sa mère comme si s’était une chose insolite et elle alla finalement préparer ses valises…

    Adolescence
    De 15 à 17 ans.
    L'adolescence est remplie d'intempéries, comme si on en avait pas assez.

    « Tu fais chier. »

    Lança-t-elle simplement à ce mec, mec dont elle ignorait le nom. Elle avait eu une soudaine envie de plus d’aventure, de truc intéressant. Puisque vivre avec 1o bonnes qui se fiche de toi comme de la première guerre l’ennuyait. Elle n’était pas une princesse dans sa tour, contrairement à ce qu’elles semblaient croire. Comme si l’enfermer dans sa chambre allait changer quoi que ce soit. Elle fait une connerie, elles appellent sa mère, elle leur dit de l’enfermer et elles le font. Parfois, elle n’avait qu’une envie et s’était de dire à sa mère d’aller se faire foutre. Son père ne l’aurait jamais enfermé, mais il aurait plutôt tenté de savoir ce qui la tracassait. Malheureusement, son père n’était pas là. Elle avait donc décidé de dégager de sa chambre. La joie des fenêtres quoi. Elle avait été cognée chez son voisin, comme si elle le connaissait. Elle l’avait seulement observé un peu, de loin. Heureusement, il était vachement mignon. Malheureusement, elle s’était vite retrouvée à marcher dans les rues avec lui comme s’ils faisaient une joyeuse promenade. Elle aurait préféré un truc comme aller en boite et le larguer discrètement. Malheureusement, il avait fichu tout son plan en l’air. Lui répétant sans arrêt « on ne devrait pas aller avertir mes parents? » ou « je préférerais rentrer, si tu veux tu pourras rester chez moi. ». Elle avait fini par en avoir marre de ses lamentations et avait tourné les pieds direction chez lui. Elle lui jeta un regard tueur et dit d’un ton autoritaire;

    « Pas question que tu dises quoi que ce soit à tes parents. Y’a qu’à rentrer discrètement et j’partirai au matin, si tu y tiens tant. »

    Elle roula des yeux et continua à avancer. Ils arrivèrent après un petit moment. C’était vraiment un coin paumé ici. Elle avait débarqué ici quand elle était gamine, mais avait bien gardé ces habitudes de filles urbaines. Elle faisait tâche dans le joli paysage campagnard. Parfois, elle se demandait comme sa mère avait pu penser seulement deux secondes à emménager ici. Ce n’était tellement pas elle. Elle laissa le mec se charger d’ouvrir la porte et quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux dans sa chambre. Il n’y avait rien d’extraordinaire dans cette chambre si ce n’était des affiches collées au mur et au désordre. Il lui fit un piteux sourire ce qui, elle devait se l’avouer, était plutôt mignon. Elle lui fit aussi un sourire.

    « Tu t’appelles comment déjà? »
    « Guillaume. »
    « Guillaume… » répéta-t-elle en se rapprochant du jeune homme.

    Il semblait un peu déstabilisé ce qui fit agrandir le sourire de Stella. Elle avait 15 ans aujourd’hui et elle n’avait aucune idée de son âge à lui. Sa mère aussi semblait déstabiliser parfois. Sans doute pas pour les mêmes raisons… En fait, elle devait s’avouer avoir changé depuis qu’elle avait emménagé ici, mais elle en voulait tant à sa mère de l’avoir prit de chez son père. Elle aurait préféré vivre encore à Londres. Elle avait d’ailleurs décidé d’aller à l’université de Londres. Elle avait de si bonnes notes qu’elle pouvait déjà parier d’être acceptée. Elle avait de bonnes notes sans le moindre effort… En fait, selon elle, elle avait une mémoire photographique. Sinon, elle avait un sacré talent! Surtout qu’elle n’écoutait pas plus que ça en cours… Elle considérait donc que son avenir était déjà bouclé, pas besoin de s’en préoccuper. C’est sans doute pour cela qu’elle se retrouva assez prêt de Guillaume pour pouvoir lui chuchoter;

    « & moi c’est Stella. »

    Elle lui sourit et l’embrassa par la suite, un baiser plutôt... langoureux. Comme si s’était la chose la plus naturelle du monde, comme s’ils se connaissaient depuis plus longtemps qu’une heure.

    Maintenant
    18 ans.
    Oublions le passé, ne pensons pas au futur, profitons du présent.

    « Tu sais Stella, c’est un grand moment aujourd’hui. Tu vois cette lettre? Elle représente tout ton avenir, surtout que tu n’as pas posté de candidature ailleurs. »

    Stella était assise sur son canapé en cuir et regardait sa mère. Une lettre à la main. Lettre qui selon elle, contenait tout son avenir. Genre qu’elle ne réussirait pas autrement qu’en allant à l’université. Elle avait déçu énormément sa mère en demandant l’entrée que dans une université, mais sa mère ne la comprenait pas. Comme le ¾ du monde quoi. Si elle était acceptée à l’université, elle irait en sociologie. Une drôle de spécialité, mais elle nourrissait secrètement le rêve de devenir sociologue. Stella vit alors sa mère qui se trémoussait d’impatience, elle lui tendit la lettre pour qu’elle l’ouvre. Stella prit donc la lettre. Observant d’un air surpris la couleur. Elle était d’un blanc immaculé, rien de si surprenant en fait. Elle déchira alors l’enveloppe et l’ouvrant elle découvrit une magnifique lettre d’admission. Stella la relit plusieurs fois… Comment une université pouvait-il seulement vouloir d’elle? Elle s’était imaginée devoir demander à sa mère de faire construire une nouvelle aile ou un truc du genre. C’était beaucoup plus simple finalement. Elle observa sa mère et dit tout simplement;

    « Wow. »

    Sa mère, qui démontrait souvent plus ses émotions que la jeune fille, lui fit un énorme sourire, sans doute le plus gros qu’elle n’ait jamais fait et vint l’enlacer. Stella était tellement surprise qu’elle ne rechigna pas. C’était sans doute la première fois qu’elle ne rechignait pas en fait. Elle partait pour l'université. Débarrassée de ses parents, elle pourrait faire n'importe quoi. Un sourire se dessina finalement sur le visage de Stella, elle avait plutôt hâte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella O. Williams
    ROCK

Stella O. Williams


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: sociologie .. de quoi, qu'est-ce que c'est? oO'
Relationships»:
Citation»: vis ta vie et laisse moi tranquille.

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 21:19

    { Désolé du DP =x }

    J'ai finiit =)
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » EmptyDim 12 Avr - 21:29

    Ta fiche est correcte ;

    « présentation validée »

    N'oublie pas de faire toutes tes demandes, et je te souhaite un bon RP parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »   Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella O. Williams « & nah je ne viens pas des étoiles »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les sujets de Stella. »
» •• Stella -- My address book ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: