Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 H e a t h - C a l v i n - W a l k e r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 1:34

« Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué « <3




Je graverais la douzième lettre de l’alphabet au cutter, quelque part sur une parcelle de mon cœur ; et si tu trouves mon petit jeu débile, je le ferai ailleurs, à l’encre indélébile. C’est ma drôle de façon de te dire je t’aime en me faisant mal, simplement parce qu’on est trop différents, et pas nés sous la même étoile. Nos deux prénoms ne pouvaient pas colles ensemble, écoute la dissonance qui se joue quand on les assemble. Puisque tout ca c’est bien trop beau, j’en ai conclus que c’était faux. Ca sent le cadeau empoisonné, même à des kilomètres. Le fameux colis piégé ; la fausse lettre. L’enveloppe que tu ouvres avec de grands yeux brillants, et qui explose entre tes doigts en t’aveuglant. Des milliers de morceaux de papier qui dansent sur les paves ; résultat d’une histoire trop belle pour s’avère être la vérité. C’est comme si on t’apportait un cœur tout neuf sur un plateau d’argent ; un organe qui ne s’émiette pas, jamais défaillant. Comme tes baisers et ta façon de me regarder : c’est bien trop joli pour être vrai.




In his dreams …


Dernière édition par Heath C. Walker le Dim 12 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 1:34

H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Icon 100*100 H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Icon 100*100


•• Prénom(s) ; Nom
Feat ; avatar



__________•• Your papers, please!



    Âge» :
    Date & lieu de naissance» :
    Signe astrologique» :
    Année scolaire» :
    Moyenne Scolaire» :
    Spécialité(es) choisie(s)» :



__________•• Me, Myself and I!



    Autobiographie» :

    26 Juin 1988, cette date Heath Calvin Walker, jeune homme de vingt ans, jamais il ne l'oubliera. C'est à cette date qu'il poussa son premier cri. C'est ce jour qu’Alexia et Jérôme devinrent parents pour la première fois. Après cinq ans de vie commune, Alexia était enfin tombé enceinte. Ils attendaient ce moment depuis tellement longtemps. C'était lors d'une soirée entre amis qu'ils avaient organisé qu’Alexia perdit les eaux. S'en suivit une course poursuite contre un accouchement trop vite arrivé. Alors qu'ils étaient d'habitude à une demi-heure de l'hôpital de la ville, les futurs parents ne mirent que dix minutes à y arriver. Arrivés, la jeune femme fut préparer et transportée directement en salle de travail. C'est sous les yeux de Jérôme et après plus de cinq heures de travail qu'un petit être apparut. Les parents s'étaient déjà mis d’accord sur un prénom celui de Sober. Pourquoi ? Tout simplement car ce prénom résumait toute sa vie. Alexia était une ancienne toxicomane et quand elle rencontra Jerôme, elle avait décidée de tout arrêter. Mais au dernier moment, coup de théâtre, Alexia eut un éclair dans ces yeux lorsqu'elle entendit dans le couloir le prénom de Heath. Elle supplia son compagnon avec ses doux yeux tel qu'elle sait le faire et le jeune papa ne put refuser. Heath Calvin, comme son grand père, Dwaynès venait de naitre le 26 Juin 1988 à 06h56 exactement.

    " Heath, je dois t'annoncer une bien triste nouvelle mon grand. " Si on avait dit à ce gamin de quatorze ans que cette phrase là avait annoncé le début de la fin. En effet, cette phrase venait d'introduire la descente aux enfers pour Heath. Ce jour là, Heath attendait ses parents au collège. il était quinze heures trente et il venait de finir les cours et ces derniers devaient venir le chercher. Une demi-heure plus tard, ce fut sa tante qui vint le chercher. Son mascara avait coulé. Elle dit à son neveu que ses parents avaient eu un empêchement et qu’ils leur avaient demandé d'aller le chercher. C'est la seule chose qu'elle lui dit durant tout le trajet. Arrivé à la maison, ses parents n'étaient toujours pas là. Sa tante prit son courage à deux mains et emmena Heath dans le salon. Apres quelques minutes de silence, elle lui avoua que ses parents avaient eu un accident de voiture alors qu'ils étaient sur la route pour venir le chercher. " Ils ne reviendront plus Heath. Ils sont décédés sur le coup. Je suis tellement désolé. " Heath ne réagissais pas. Comment un garçon de quatorze ans pouvait accepter ce destin si triste.

    Mais le pire pour lui fut quand il apprit qu'il allait être placé dans une famille d'accueil. Il ne voulait pas lui. Il allait devoir vivre avec des inconnus et reconstruire une vie là où il n'aurait jamais imaginé. Mais à la grande surprise générale, alors que même Heath était persuadé de ne tenir que quelques jours en famille d'accueil, il y resta jusqu'à sa majorité. Il avait atterri dans une famille tellement géniale, ils l'avaient pris sous leurs ailes et ne le lâchait plus. Heath s'y sentait bien et n'avait plus peur de rien. Quand Anita, la femme qui l'avait recueilli, lui offrit un ballon de football américain, Heath était aux anges. Jamais il n’oubliera que ce fut grâce à elle qu'il tomba amoureux du sport et surtout qui le sorta de ses plus grosses conneries. Il y avait aussi Luiziah qui avait deux ans de moins que lui et qu'il a toujours considéré comme sa petite sœur. Il avait un très fort lien avec cette jeune femme et personne ne réussissait à les séparé. Alors que sa vie démarra comme un conte de fées, les décès de ses parents vinrent lui frapper un grand coup derrière la tête mais heureusement Heath est fort et il a su se relever après cela.

    Caractère» :

    Si l'on devait décrire son caractère en un seul mot, ce serait Explosif. En effet, Heath est quelqu'un qui a un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas faire. Il est très bagarreur mais cependant il lui faut une bonne raison pour qu'il commence à s'en prendre à quelqu'un physiquement. Sinon, il ne s'en prend aux gens que verbalement mais venant de lui ça peut autant faire mal. Il est très renfermé sur lui-même et parle très peu de lui. Seuls les êtres les plus proches de lui connaissent réellement ce garçon. Si vous le croisez dans le couloir, vous penserez de suite que c'est un garçon hautain, qui ne pense qu'à lui et qui est très méchant et ben vous avez raison. Heath est tout ça en même temps mais cela lui permet de cacher ses blessures au fond de lui. Au fond, il n'est qu'un homme bléssé et très fragile même s'il ne l'avouera jamais. Avec une fille, Heath est très romantique et tout ce qu'il y a de plus fidèle même si pendant un certain temps il n'a pas arrêter de collectionner les histoires d'un soir. Envers ses proches, il est très protecteur et serait capable de tous pour eux. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête ou qui se croit être une autre personne. Les gens l'aime comme il est ou le deteste. Peut importe ce que les autres pensent de lui, il n'a pas que ça à faire de savoir ce qu'il se dit sur lui. Les gens le trouve minable puisqu'il n'arrête pas de boire à longueur de journées mais cela aussi est pour oublier toutes ses peines. Il faut vraiment le connaitre ce bonhomme pour s'en faire une opinion.

    Relations amicales & amoureuses» :

    (10 lignes)



__________•• More About You!



    J'aime» :
    Je n'aime pas» :
    La personne qui compte le plus pour moi» ?
    Ma boisson alcoolisée préférée» ?
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ?



__________•• Just Behind The Screen!



    Prénom.pseudo» :
    Âge» :
    D'où connaissez vous le forum» ?
    Jours de connexion» : /7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Code du règlement» :


Dernière édition par Heath C. Walker le Dim 12 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 1:35

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 1:37


  • .WeeeelKoM. & Mercii' Encore d'avoir choisit le scénario cheers
    Keeeeeellaaaan <3 ♥️
    Bonne Continuation pour ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Invité
Invité




H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 1:41

Merci beaucoup à toi !
Comme je t'ai dis j'essaye de finir au plus vite ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 1:42


  • T'inquiète, prend ton temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 1:52

    OoO ' Twisted Evil Welcommme . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 9:36

Welcome !
Bonne chance pour la suite et bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 10:45

Bienvenue et bonne contiuation !
Superbe texte !
c'est toi qui l'a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 16:10

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)

    Kellaaan <333
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Invité
Invité




H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r EmptyDim 12 Avr - 17:43

Merci beaucoup à tous !
Pour le texte, oui c'est moi qui l'a écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty
MessageSujet: Re: H e a t h - C a l v i n - W a l k e r   H e a t h - C a l v i n - W a l k e r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H e a t h - C a l v i n - W a l k e r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Waiting Files-
Sauter vers: