Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •• Mackenzie » Friends, family, Hate....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptySam 11 Avr - 22:46

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Signjf4
(c) Eclipsee

•• Mackenzie Extasy Judson
19 ans


»» Adore la musique mais, surtout l'instrument qu'est le piano, déteste les mathématiques et tout ce qui s'en rapproche. Adore le chocolat mais, déteste la fraise ou encore la vanille. Adore écrire et lire. N'aime pas trop la pluie mais, adore les orages et surtout la neige. Déteste les teletubbies mais, aussi les dessin animés. A toujours son Ipod et son portable sur elle. Déteste les insectes mais, aussi les araignées comme beaucoup. Malgré qu'elle aime beaucoup s'amuser, les drogues, elle déteste totalement sa et elle est contre. Adore le coca mais, déteste le thé. Ne déjeune jamais le matin. Aime souvent aller au cinéma et à la patinoire. Adore énormément passer du temps avec ses amis. Déteste l'hypocrisie et le mensonge. A la peur d'etre enterrer vivante. Adore les bétioles que sont les serpents. Les clowns l'ont toujours effrayer.


»» Curieuse - Responsable - Méfiante - Compréhensive - Sincère - Franche - Amusante.

Recherche de tout. N'hésiter pas. Wink


Dernière édition par Mackenzie E. Judson le Sam 11 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptySam 11 Avr - 22:47

    •• R e l a t i o n s

    •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Iconjensenacklesbl6
    © Faith
    Aaron C. Lewson : Mackenzie et Aaron sont ensemble depuis deux mois. Ils se sont connu simplement en cours et ont fait bêtement connaissance en jouant à un stupide jeu. Au début ce n'était qu'une simple amitié qui les liée tout les deux. Le temps à fait qu'après une grande et longue discussion un jour, ils ont finient par s'avouer que l'amitié n'était plus ce qu'elle était mais, que les sentiments avait pris une autre direction. Celle de l'amour. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Mackenzie aime véritablement Aaron malgré le fait qu'elle a beaucoup de mal à lui montrer ses sentiments. Une chose qui pourrait mettre en péril leur relation et elle le sait et ne le veut surtout pas.

    •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Normal28
    ©️ Delirious Chucko

    Mystery J. Johnson : Dès l'arrivée de Mystery à l'université, Mackenzie l'a tout de suite appréciée. Depuis qu'elles se connaissaisent, la brunette Judson la prise comme petite protégée et à tendance à veillé à ce que tout aille pour le mieux pour Mystery.

    •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Doutziei3
    © silkstocking
    Honor A. Windsor : Honor et Mackenzie ont un caractère pratiquement opposés et pourtant Mackenzie adore passé du temps avec cette dernière. Le caractère d'Honor à meme tendance à l'amuser. Elles ont fait connaissances en heure de colle après s'être faites virer de cours mais, depuis Honor est devenu une amie de Mackenzie.

    •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... R6_cop10
    © ~ Paradis
    Stefan S. Harris : Une chose est sure, il n'est pas près de se débarrasser de la jeune Judson. Sa curiosité la pousser à aller à la rencontre de Stefan. Malgré que celui-ci était distant et peu bavard, Mackenzie n'a jamais lacher l'affaire, voulant faire sa connaissance à tout prix. Peu etre bête et pourtant elle y est parvenu. La curiosité de cette dernière n'a pas agacer le jeune homme au contraire il la apprécier. Depuis, Mackenzie se montre toujouts présente pour lui quelque soit les problèmes ou autres. Une chose est sur, il est devenu pour elle, important. Il est maintenant son meilleur ami.




Dernière édition par Mackenzie E. Judson le Dim 12 Avr - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptySam 11 Avr - 23:09


  • Ashley ♥️
    Moi, je veux Friends xD' Ou un truc dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 9:45

J'veux un lien too ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 11:55

    Lohélya avec plaisir. Disons amie Smile. Pour le scénario ont pourraient dire qu'elles se sont rencontrés en boite, au début Mackenzie n'appréciait pas trop Lohélya, car elle est une fille qui apparemment aime se faire remarquer contrairement à Mackenzie qui elle préfère éviter sa. Elles ont fait plus ample connaissance un jour lorsqu'elles se sont fait virer toutes les deux de cours depuis, Mackenzie l'apprécie beaucoup mieux ?

    Mystery Hm...Positif je préfère. Smile Apparemment Mystery est en première année. A son arrivée à l'université, Mackenzie aurait tout de suite apprécié, de ce fait ont pourraient dire que Mackenzie la prise en quelque sorte comme protégée ?

    J'avoue que niveaux idées de scénario je suis un peu en manque d'imagination pour le moment x'). Si vous avez mieux n'hésitez surtout pas à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 11:58

MOi ca me va ! =D merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 12:01

    D'accord, je rajoute de suite ! =)
    De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 12:02

moi aussi, je veux bien un lien !
Je me fiche de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 17:19

    Moi aussiii un liien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 22:47

    Skasia : Hm...Connaissance. Mackenzie lui aurait déjà adressé la parole mais, sans trop chercher à faire plus sa connaissance sans trop savoir pourquoi mais, elle l'apprécie tout de même =).

    Honor : Mh...Amie. Honor et Mackenzie semble avoir un caractère pratiquement totalement opposés mais, malgré cette différence de caractère. Mackenzie adore passer du temps avec Honor. Elles auraient fait connaissance durant une heure de colle après avoir étaient renvoyé de cours ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 22:50

    Hmm... ouais, si tu veux ! x)
    Super alors <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 22:54

    Parfait. Je te rajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 23:03

Je peux avoir un lien ? Positif si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 23:17

Avec plaisir =). Bien-sûr positif xD
Alors après lecture de ta fiche x') et de tes liens. Je pensais à best friend malgré que Stefan soit une personne qui à très peu d'amis et qui ne parle pas beaucoup =). Pour le scénario, ils sont tous les deux en deuxième année. Le fait que Stefan soit souvent dans son coin tout seul à attirer la curiosité de Mackenzie qui est d'ailleurs une personne très curieuse. Elle est allait le voir et ne voulant pas lacher l'affaire, elle a voulu faire la connaissance de Stefan et y serait parvenu. Avec le temps, ils ont fait meilleure connaissance et serait devenu best friend.

Si tu a une autre idée, n'hésite pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 23:21

Ton idée me va parfaitement , Stefan était un peu distant et a apprécié ta curiosité a son égare et a décidé de te connaitre mieux
je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyDim 12 Avr - 23:23

    Parfait =D. Je rajoute aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyLun 13 Avr - 17:50

oki, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... EmptyLun 13 Avr - 18:05

Mackenzie E. Judson a écrit:

    Lohélya avec plaisir. Disons amie Smile. Pour le scénario ont pourraient dire qu'elles se sont rencontrés en boite, au début Mackenzie n'appréciait pas trop Lohélya, car elle est une fille qui apparemment aime se faire remarquer contrairement à Mackenzie qui elle préfère éviter sa. Elles ont fait plus ample connaissance un jour lorsqu'elles se sont fait virer toutes les deux de cours depuis, Mackenzie l'apprécie beaucoup mieux ?

Désolée, j'avais pas vu' xD Bah Ouais, si on veut, elle aime bien se faire remarquer xD. Okay, ça marche, je te rajouutee' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





•• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Mackenzie » Friends, family, Hate....   •• Mackenzie » Friends, family, Hate.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Mackenzie » Friends, family, Hate....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude has Links : love, Friend, Family, Hate...
» Rejoind Mackenzie [pv :Mackenzie ]
» •• Topics of Mackenzie
» Mackenzie Extasy Judson
» MY FRIENDS {Chad Murray ;Hilary Duff }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Characters ' management » :: Links between characters-
Sauter vers: