Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorenzo T. Lawson {1oo%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptySam 11 Avr - 21:08

Lorenzo T. Lawson {1oo% Iconjoejonaslb64 Lorenzo T. Lawson {1oo% Iconjoejonaslb33



•• Lorenzo Tyler ; Lawson
Feat ; Joe Jonas




__________•• Your papers, please!


    Âge» : 19 ans
    Date & lieu de naissance» : 15 Août 1988
    Signe astrologique» : Lion
    Année scolaire» : Seconde
    Moyenne Scolaire» : Dans les A & B.
    Spécialité(es) choisie(s)» : Musique



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : C'est vers la trentaine qu'une jeune futur mère du nom de Mona Reester apprit qu'elle était enceinte de son marie Ulton Lawson. Après quelques temps ils furent heureux de savoir que l\\'enfant se cachant dans le ventre de sa mère était un petit garçon. Donc quelques mois plus tard , la jeune mère accoucha du jeune garçon prévu. Après l'avoir bien vu et parler, ils décidèrent de le nommer. Chacun proposa son nom, sa mère , d'origine espagnol décida de prendre le prénom de Lorenzo , son père , qui occupait déjà le nom de famille chez le petit, préférait bien mieux le prénom de Tyler. C'est donc pourquoi le jeune homme fut prénommé deux fois au lieu d'une , se qui donna , Lorenzo Tyler Lawson. Les parents heureux comme tout annoncèrent donc l'événement la famille. Plus tard, le jeune garçon grandit , et se ne fut pas un petit ange. Prêt à faire les cents coups à ces parents, en commençant l'école, se ne fut pas la plus belle chose qui soit arriver à ces parents. En grandissant le jeune garçon devenait peu à peu un jeune homme. Son corps changeant devant ces parents , qui trouvèrent qu'il grandissait bien trop vite. De son côté il ne trouvait pas. Ensuite , avant de commencer le college, il dut choisir un options, au début il voulut prendre les sciences avancé pour aller en biologie, mais après grande réflexion , il décida de prendre la musique. Il aime beaucoup cette matière et disons que pour le moment c'est la mieux qu'il puisse prendre. C'est donc sur cette note, qu'il dut choisir un collège. Et le jeune ne voulait pas un mauvais non plus. En regardant , un seul l'attirait, celui de Londres. Mais comme le jeune habitait en Angleterre, ce ne fut pas un massacre pour ces parents de l'envoyer là-bas. Lorenzo fit sa lettre de demande en option musique, et quelques semaines plus tard reçu une lettre d'admition, sa réaction fut de sauter partout et de le dire à ces copains, qui eux , s'en allèrent dans un école pour le basket. Le brun n'avait jamais aimé le basket. Il s'envola donc pour la destination de Londre. Heureux et fier, en débarquant là-bas une seule note sortie de sa bouche , se fit le mot ; Ouahhh! Tout est grand et merveilleux la-bas. Pour une fois, il se sentait enfin dans la bonne voix.
    Caractère» : Comment définir un jeune homme comme lui ? Très facile, il a ces défaults et qualité tout comme les autres dans ce monde. Il est , confiant ; il laisse les autres se confier à lui et aime bien se confier lui même au autres. Il se sent libéré à tout coup, drôle ; il blague sans cesse et il est un vrai petit comique. Il aime bien blaguer et faire son idiot, protecteur ; il déteste qu'on blesse quelqu'un qu'il aime. Si une personne le fait vaut mieux s'éloigné. Souvent , comme il est trop protecteur, les gens prennent cela pour un défaut , responsable ; si il ne le serait pas , ces parents ne l'aurait jamais laissé partir de la maison. Il sait quand il faut étudier, quand il faut être sérieux et quand il peut blaguer , sociable ; il connait des gens seulement du visage et leur adresse un salut de la main. Il aime bien parler, fidèle ; il ne tromperait jamais une fille et ce même si il la déteste. Pour lui l'humanité est une chose qu'il faut respecter , il est aussi fidèle à lui même , fêtard; il sait quand il faut s'amuser et il en est capable aussi, obstiné ; il déteste se faire contredire et quand quelqu'un le fait, il le conredit encore plus. Il faut que se sois lui qui est raison et non les autres. Mais au moins il avoue quand il a tord, un bon point , prétentieux ; pour être prétentieux, il l'est. Il se le fait dire sans cesse, arrogant ; il l'est quand d'autre l'énerve. Il aime bien aussi provoqué. Il est du style à être frustré sur quelqu'un pour un rien, & il est impulsif ; incontrôlable !


    Relations amicales & amoureuses» : Lorenzo aime bien avoir des amis qui savent être là quand il en a besoin et à qui il peut se confier. Il sélectionne ces amis , mais il peut en avoir une tonne qu'a se moment il appelle connaissance. Les vraies se compte sur les doigts d'une seule main après tout. Lui, est assez ouvert et ces amis savent qu'ils peuvent se confier à lui. En amour, je crois que le sujet serait à évité. Le jeune ne sait jamais ce qu'il veut vraiment. Comme avec sa dernière conquète , Joy. Bref, il ne savait pas trop ce qu'il voulait et lui a crié dessus car il trouvait qu'elle était immature. Pourtant il a fait ca et c'est seulement après avoir fini la dispute qu'il c'est enfin réalisé qu'il l'aimait vraiment. Tout ca pour dire qu'il est difficile à suivre en amour , et que même lui se sens perdu dans un trou avec se sentiment. Il ne sais pas comment le contrôler et surtout comment s'en servir.



__________•• More About You!


    J\\'aime» : Le chocolat & la pizza
    Je 'aime pas» : Le poisson
    La personne qui compte le plus pour moi» Joy S. Wilson
    Ma boisson alcoolisée préférée» Jus alcoolisés.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» Embrasser Joy une dernière fois et lui dire que je l'aime.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Cinderella
    Âge» : 14 ans
    D\\'où connaissez vous le forum» Pub
    Jours de connexion» : 6ou7/7
    Code du règlement» :Ok .



Dernière édition par Lorenzo T. Lawson le Sam 11 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptySam 11 Avr - 21:31


  • WeeeelK'Om' x3
    Bonne chance pour la suiite' !
    Ne sois pas trop méchant avec Joy, hein' ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptySam 11 Avr - 21:44

Mais non ,mais non !
Ne t'inquiète pas pour elle, j'en prendrai très bien soin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptySam 11 Avr - 21:48


  • J'éspère bien xD! De toute façon, je garderais l'oeil grand ouvert sur toi', on sait jamais'! Mais bon, vu qu'elle t'aime depuis deux ans' MDRR' Ah non, làà on parle de Joe Jonas xDD'!
    Bon allez, j'arrête de faire du flood sur ta Présentation xD'! Je me re répete xD : Bonne Continuation pour ta fiche, DarliinG.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptySam 11 Avr - 22:07

Welcome Lorenzo T. Lawson {1oo% 527676





JOE JONASSSSSSSSSSSS OOO GOOOODDD !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptySam 11 Avr - 22:36

FINISH

L'exemple de RP n'a pas put rentrer, trop de caractère. dsl pour les // mais il en a trop --' Je ne les avait pas mit dans le RP originale.

Exemple de Rp» (en spoiler) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptySam 11 Avr - 22:47

C'est tout bon ! Validé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% EmptyDim 12 Avr - 9:40

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! Et je veux un lien ET un topic !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo T. Lawson {1oo%   Lorenzo T. Lawson {1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo T. Lawson {1oo%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk
» [PARKER.LAWSON]@RC.COM
» Parker Lawson / LINKS
» Absence de Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: