Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Innocence S. Leroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence S. Leroy
Innoncence °o° mi-ange ; mi-demon
Innocence S. Leroy


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Tout ce qui ce rapporte à l'histoire.
Relationships»:
Citation»: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy EmptySam 11 Avr - 0:23

Innocence S. Leroy 2v13m84 Innocence S. Leroy 2v8ipfs

•• Innocence Séraphine ; Leroy
Feat ; Alexis Bledel



__________•• Your papers, please!



    Âge» : 20 ans.
    Date & lieu de naissance» : Le 11 août 1989 dans un petit hôpital de Nice, le Santa Maria.
    Signe astrologique» : Lion.
    Année scolaire» : Troisième année.
    Moyenne Scolaire» : 15,2/20.
    Spécialité(es) choisie(s)» : Histoire, elle rêve de devenir archéologue.



    Caractère» : Innocence est le genre de jeune femme qui est un peu trop responsable et qui fait attention a tout ce qui l'entoure, que ça passe par ses propres affaires ou pas, ce qui est aussi un inconvénient dans un sens. Elle n'aime pas mettre son nez dans les affaires des autres, mais quand elle sent que quelque chose ne va pas, elle ne peut pas s'en empêcher. Son père lui dit souvent que cela l'empêche de s'amuser et cela est parfois le cas. Très sympathique, la jeune fille adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact avec les gens et peut engager la conversation avec un inconnu juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Intelligente, elle n'a pas vraiment besoin de travailler dans les matières qu'elle adore et à son grand damne c'est les matières qui lui semblent être les plus difficiles qui lui donnent plus de fil à retordre. Pourtant, elle doit avouer qu'elle s'en sort plutôt bien à son grand bonheur. Innocence est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille ou encore ses voisins et plus particulièrement ses amis, camarades ou voisins, elle est toujours partante pour les aider à faire leur devoir, les aider à réviser ou faire leur course ce qui fait qu'elle est assez appréciée. La jeune Leroy est très organisée et elle déteste quand quelque chose n'est pas à sa place ou que quelque chose d'imprévu ce glisse dans son emploi du temps, car tout est chronométré à la seconde près. Il arrive cependant qu'il y ai des écarts pour les sorties avec les amis ou tout simplement pour son petit-ami.

    Croire au Prince Charmant ainsi qu'au tout au blabla des contes de fée c'est l'un des défauts d'Innocence qui est une rêveuse incontestée, pour elle il ne faut jamais être défaitiste ou pessimiste, il y a toujours quelques choses de positif qui ressort de nos malheurs ce qui lui vaut souvent les moqueries de ses camarades. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Innocence est aussi très gentille, mais elle n'est pas naïve et quand on la cherche ont fini toujours par la trouver surtout quand l'on s'en prend aux gens à qui elle tient plus que tout, sa famille et ses amis. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Ce sentiment ce fait surtout ressentir avec son petit-ami, ses amis et avec soeurs, elle est très proche d'eux et elle a peur qu'un jour quelqu'un les le lui prennent, ce qui arrivera un jour où l'autre. Au grand damne de ses professeurs, la jeune Leroy peut se montrer vraiment très bavarde et même pendant les cours ce qui lui vaut énormément de remontrance et pourtant elle continue sans pouvoir s'arrêter. Innocence est quelqu'un de très autoritaire et cela est assez difficile à vivre surtout pour sa soeur aînée qui essaie lui aussi d'avoir le dessus, aportant des disputes mémorable. La jeune femme est aussi assez libérée est a quelques histoires d'un soir avec des garçons qu'elle ne connaît même pas, elle est aussi assez fêtarde.
    Relations amicales & amoureuses» : Innocence doit dire qu'elle a vraiment de la chance en ce qui concerne sa famille, son père est un homme qui travaille pour subvenir aux besoins de ses proches tout en aimant passer du temps avec eux. Sa mère est une femme douce et attentive qui c'est un peu renfermée après le décès de son unique fils il y a de cela maintenant une douzaine d'années ce qu'il y a de plus normale. Après viennent ses deux soeurs avec qui elle s'entend très bien, mais avec qui il y a bien entendu des accrochages bien entendu. Premièrement il y a Prudence, c'est avec elle qu'il y a le plus de dispute car elle essaie toute les deux d'avoir le contrôle sur l'autre, pourtant elles s'adorent. Après il y a Constance, entre elles c'est l'osmose et parfois il n'y a pas besoin de mot pour qu'elles se comprennent ce qui étonne toujours les gens qui ne les connaissent pas, les prenant parfois pour des jumelles. Bien entendu il y à aussi sa meilleure amie Rainee, elles se sont rencontrés quelques jours après l'arrivée de la famille Leroy en Angleterre, elles avaient toutes les deux six ans et sont devenues vite inséparable. Pour ce qui est du côté du coeur, Innocence est amoureuse du meilleure amie de sa grande soeur, mais à peur de faire une déclaration et d'avoir le coeur briser une nouvelle fois.



__________•• More About You!



    J'aime» : La musique est plus particulièrement Patrick Bruel, grand chanteur français. La France et plus particulièrement Nice où elle est née, cette ville lui manque plus que tout depuis que ses parents ont emménagés à Londres quand elle n'avait que six ans. Innocence adore regarder les rediffusions de vieux films et particulièrement de "Love Story", ce film la fait toujours pleurer. Lire, c'est une de ses grandes passions ainsi que voyager.
    Je n'aime pas» : Qu'on lui parle de son frère qui est décédé alors qu'elle n'avait que cinq ans, c'est un sujet difficile pour elle, mais encore plus pour sa soeur aînée qui était sa jumelle. Se prendre la tête avec Prudence, ce qui arrive très souvent. De voir faire le queue pendant des heures pour pratiquement rien. Les clowns, elle déteste en croiser un.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? En premier elle dirait ses parents, après ses soeurs puis pour finir ses amis et son petit-ami.
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Whisky, avec coca bien entendu.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Essayer de comprendre ce qui a prit à son frère de monter sur cette balustrade.


Dernière édition par Innocence S. Leroy le Sam 11 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence S. Leroy
Innoncence °o° mi-ange ; mi-demon
Innocence S. Leroy


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Tout ce qui ce rapporte à l'histoire.
Relationships»:
Citation»: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy EmptySam 11 Avr - 1:06

__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : L'air du bord de mer réveillait de bien nombreux souvenirs dans l'esprit d'Innoncence qui comme à chaque fois qu'elle revenait en France, passait par la plage même si le temps était loin d'être clément. Juste pour se souvenir. Cette année, comme toujours, elle avait été faire un tour du côté de leur ancienne maison qui avait retrouver des acquéreurs quelques mois auparavant d'après sa tante qui vivait à proximité. Cela lui avait fondu le coeur de savoir que des inconnus vivaient maintenant sous ce toit où ils avaient connu tant de bonheur ainsi que de malheurs. Donc pour oublier et retrouver le sourire, elle avait fausser compagnie à ses soeurs afin de venir ici et se rappeler de ces jours de beau soleil où ils passaient leur journée sur la plage à rire pendant des heures. Le froid était plus que mordant, mais là, elle se sentait à sa place. Tout en marchant, Innocence repensa à ce jour où son frère quelques semaines avant son décès avait prit la brouette d'un de leur voisin afin de prendre des galets pour les ramener chez eux et en faire le tour de la demeure. Elle avait trouver cela étrange comme tous les autres membres de la maison, mais il leur avait dit que c'était simplement une expérience dont lui avait parler un ami. Ils avaient rapidement oublier la bizarrie du jeune garçon et reprit leur vie avant que ce maudit quatorze juillet n'arrive et qu'il ne parte à jamais. Beaucoup de questions la taraudaient, même si à ce moment elle n'avait que huit ans et que la notion de mort était encore légèrement abstraite, comme celle de savoir comment son frère avait pu chuter et se briser la nuque. Mais elle le savait très bien, certaines questions restaient à jamais sans aucunes réponses, seulement des suggestions pouvaient prendre place dans l'esprit et ne jamais le quitter. Soupirant, Innocence avança doucement avant d'entendre une voix l'interpeller.

    - Je savais que tu allais me rejoindre.
    - Comme chaque année, je sais que tu ne te sent jamais très bien à cette période de l'année.
    - Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
    - C'est ce que je me demande.

    Un sourire vint se peindre sur les lèvres de la jeune brune qui adorait ce moment particulier qu'elle vivait chaque année en compagnie de son cousin, de celui qui malgré les milliers de kilomètres, était toujours prêt à l'écouter. Ils s'entendaient plutôt bien et cela sûrement grâce au fait qu'ils n'avaient que quelques jours de différence et que pendant les huit premières années de leur vie, ils avaient grandis ensemble. Prenant le temps d'observer le paysage, Innocence se posa sur les galets tout en entourant ses jambes de ses bras et ainsi tenter de se réchauffer un peu. Le jeune homme fit de même et attendit, comme à chaque fois qu'elle prenne la parole.

    - Pendant que nous étions dans l'avion, je me suis rappeler du dernier moment où j'ai aperçu Simon, il avait ce sourire espiégle et venait de dire à notre père que bientôt il serait fier de lui. Je pense qu'ils avaient encore parler de son envie de rentrer dans l'armée une fois son seizième anniversaire arrivé, c'était son rêve et comme toujours nos parents nous soutenaient du mieux qu'ils le pouvaient. Je n'oublierais jamais leur visage, ils sont graver a jamais dans mon esprit et je ne pense pas qu'un jour je comprendrais ce qui a pu arriver, pourquoi ce maudit Dieu qu'on nous demande de prier nous l'a enlever alors qu'il avait tant de chose à vivre.
    - C'est à ce genre de questions qu'il n'y a aucune réponse.
    - Je sais, mais ça va me taurader jusqu'à ce que je n'arrive plus à penser...Le pire c'est pour Prudence, elle s'en veux tellement de ne pas avoir été avec lui à ce moment-là ils étaient toujours fourrer ensemble.
    - Ce n'est parce qu'ils étaient jumeaux qu'ils devaient passer tout leur temps ensemble, elle n'a pas à s'en vouloir. Sinon tout le monde serait coupable, je pourrais ici dire que c'est de ma faute.
    - Quoi ?
    - J'était avec lui...Dix minutes avant qu'il ne tombe, il voulait absolument que je vienne avec lui au bord de la piscine pour je ne sais qu'elle expérience, mais comme tu le sais ma mère m'avais formellement interdit de m'y rendre.
    - On est tous un peu responsable sans réellement l'être.
    - Bon, il voudrait mieux qu'on rentre avant que tes chères soeurs est vider le saladier de lait de poule.
    - Allons-y.

    Se redressant le plus vite possible, Innocencee se mit a courir dans la direction de la demeure de sa tante qui n'était qu'à quelques centaines de mètres, une chance d'après elle de vivre aussi près de la plage. La tâche n'était pas des plus aîsées, pas à cause du froid qui lui fouettait le visage, mais plus particulièrement à cause des galets et du fait que son cousin n'était pas loin derrière elle. En cet instant, elle avait l'impression d'avoir retrouver l'insouciance qui avait bercer son enfance avant de disparaître d'un coup de baguette magique, l'impression de redevenir celle qu'elle avait toujours été.

    ******


    La journée avait débuter comme toujours et le soleil qui éclairait sa chambre lui donnait l'impression que tout allait bien ce passer, même si d'ici trois heures elle allait devoir se rendre en cours. Cette première année à l'université était exaltante, mais aussi très fatiguante. Soupirant de bien être, Innocence se tourna légèrement pour se retrouver face à celui qui partageait sa vie depuis maintenant presque deux mois et là aussi, elle avait l'impression que ça allait durer un bon moment. Il était celui qu'elle avait attendu pendant un bon bout de temps, chaque chose en sa personne lui faisait penser qu'elle avait trouver le Prince Charmant, celui dont on parlait dans les contes de fée. Après un léger baiser, elle quitta la chambre pour se rendre dans la cuisine et boire le nectar qui allait la mettre entièrement d'aplomb pour le reste de la journée. Après avoir nettoyer son bol, la jeune femme se redirigea vers son antre pour choisir les vêtements qu'elle allait pouvoir porter en cette magnifique journée de printemps. Le lit était maintenant vide et le bruit de la douche parvint à ses oreilles comme une douce musique. Cétait ce genre de moments qu'elle appréciait particulièrement dans une relation amoureuse. Alors qu'elle sortait une robe de son armoire, Innocence fut interrompu par la sonnerie d'un téléphone qui ne pouvait pas être le sien rien qu'à l'écoute. Curieuse de savoir qui pouvait bien appeler à cette heure aussi matinale son petit-ami, elle attrapa le mobile avant de regarder le numéro et le nom qui était remplacée par un "Chérie". Déboussolée, elle lâcha le mobile avant de retourner à sa tâche en entendant l'eau cesser de couler, voilà que sa bonne journée tombait à l'eau.

    - Ton téléphone à sonner.
    - Je croyais l'avoir éteinds, sûrement le bureau.

    Innocence lâcha le vêtement qu'elle tenait dans sa main avant de s'approcher et de gifler celui qui quelques minutes auparavant était le pilier central de sa vie, celui avec qui elle croyait vivre une belle histoire. Après ce petit moment d'égarement, elle commença a attraper tout ce qui pouvait lui appartenir pour le lui jeter à la figure comme il le méritait, d'habitude elle ne réagissait pas de cette façon, mais malgré le fait qu'ils étaient ensemble depuis peu de temps elle était tomber amoureuse.

    - Qu'est-ce qui te prends ?
    - Moi, rien, je viens juste d'apprendre que je n'était qu'un jouet. Un passe-temps.
    - Je ne comprend rien à ce que tu essaie de me dire.
    - Bien entendu, je pense que ta petite-amie serait heureuse d'apprendre mon existence.
    - Je...Je...
    - Tu as perdu ta langue ?
    - Non, mais tu n'avais pas à fouiller dans mes affaires.
    - Je n'aurais jamais du te faire confiance sors de chez moi.

    Sans un mot il passa devant elle et c'est une fois qu'il fut hors de vue qu'elle laissa enfin les larmes couler sur ses joues et sa peine s'exposer au grand jour, c'était idiot de pleurer pour un abruti, mais son coeur n'avait pas résister à cette révélation.Innocence se laissa tomber sur son lit et continua à pleurer comme une petite fille, chose qui ne lui était pas arriver depuis bien des années. Sa mère et sa soeur lui avait pourtant dit de ce méfier des hommes, ils pouvaient être charmeur, mais pour autant ils pouvaient ce montrer sans coeur. Elle n'avait écouter ces paroles pleine de bonnes attentions que d'une seule oreille croyant que cela ne pouvait pas lui arriver, après tout, pourquoi elle ? Après avoir repris ses esprits, elle se jeta sous la douche s'habilla et prit la direction du campus où elle allait pouvoir oublier et paraître comme tout les autres pour la journée. Celle qui s'était si bien annoncée au Royal College.


Dernière édition par Innocence S. Leroy le Sam 11 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy EmptySam 11 Avr - 11:55

Wahouu !!! Quelle fiche !!! Tu as terminée ?
Bonne chance pour la suite et bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Innocence S. Leroy
Innoncence °o° mi-ange ; mi-demon
Innocence S. Leroy


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Tout ce qui ce rapporte à l'histoire.
Relationships»:
Citation»: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy EmptySam 11 Avr - 12:03

__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Tehodie.
    Âge» : 17 ans.
    D'où connaissez vous le forum» ? J'ai reçu un mesage.
    Jours de connexion» : 7/7, sauf en cas de problème.
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» : I am a Superstar*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence S. Leroy
Innoncence °o° mi-ange ; mi-demon
Innocence S. Leroy


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Tout ce qui ce rapporte à l'histoire.
Relationships»:
Citation»: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy EmptySam 11 Avr - 12:04

    Je viens de terminer et je suis désolée d'avoir été obligée prit autant de poste, s'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy EmptySam 11 Avr - 12:06

Ohh ! Les posts c'est pas un problême ! Je te valide ! J'adore ta fiche ! =D
Je te met dans ton groupe tout de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Innocence S. Leroy
Innoncence °o° mi-ange ; mi-demon
Innocence S. Leroy


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Tout ce qui ce rapporte à l'histoire.
Relationships»:
Citation»: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy EmptySam 11 Avr - 12:37

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence S. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Innocence S. Leroy   Innocence S. Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence S. Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: