Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptyVen 10 Avr - 23:22

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Maudi1 we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Jessiehandturn



•• Lohélya Ashlynn ; Warrens
Feat ; Jessica Stroup ♥




__________•• Your papers, please!



    Âge» : 19 ans Smile Pas encore vieille xD
    Date & lieu de naissance» : 14/07/1990; Londres' Very Happy
    Signe astrologique» : Cancer
    Année scolaire» : 2ème, DarliinG
    Moyenne Scolaire» : 14.5/20; mais dans mon bulletin, ils ont écrits :" Pourrait faire mieux si elle s'y impliquer plus" Very Happy
    Spécialité(es) choisie(s)» : Cherche à la bibliothèque, ç'est tout ce qui concerne la psychologie.



__________•• Me, Myself and I!



    Caractère» : Premièrement, ce qui l'a caractérise le plus, c'est son côté fêtarde;extravertie. La jeune fille ne peut pas durer une heure sans bouger, c'est comme impossible, c'est pour ça que en cours, elle fait semblant de faire tomber sa trousse ou de déchirer ses contrôles pour les mettre à la poubelle. Jamais de toute sa vie, elle n'est restée assise et pendant 45 minutes, elle a écouter un professeur, non, impossible. Et quand, Mademoiselle, va en boîte, elle fait tout pour se faire remarquer et elle y arrive, forcément. Genre, elle va danser à côter du Dj, sur les tables ou bien au milieu de la piste et fait n'importe quoi.. Cependant, la brunette est très travailleuse, pas forcément sur des devoirs ou autres, mais quand on lui demande de faire un exposé ou un article pour le journal de l'université, elle y fonce et donne son meilleure pour. Ensuite, Lohélya est determinée. Quand elle veut quelque chose, c'est tout de suite et pas une minute plus tard. Elle est comme ça mais ce n'est pas uniquement de sa faute, on lui appris d'être comme ça et maintenant, c'est naturel. La jeune fille est aussi très souriante et ne passe pas son temps à déprimer; la vie est bien trop courte pour ça. Elle est aussi sensible et ne supporte pas qu'on lui fasse la tête ou même qu'on dit du mal d'elle, elle peut vite craquer. Lohélya est aussi généreuse et gentille, donc, on peut lui faire confiance, dans tout les cas, ce n'est pas le genre de filles qui ira répeter vos secrets au monde entier. Mais malgrès tout ça, Warrens est têtue et superficielle; quand elle dit oui, c'est oui, vous ne pourrez pas la convaincre du contraire. La miss peut se montrer être aussi hypocrite et menteuse quelques fois, mais qui ne l'est pas, sérieusement ?
    Relations amicales & amoureuses» : Comme n'importe quel étudiant et n'importe quelle personne, Lohélya Warrens a des amis et des ennemis. Au début, au collège, elle avait son groupe d'amis qu'elle adorait mais au lycée, la brunette se fit de nouveaux amis, ce qui écarta les anciens. Parmis ces ''nouveaux" se trouvent premièrement sa meilleure amie et unique personne sur laquelle elle peut compter, je nomme évidemment Honor Windsor. Lohélya lui dit ses moindres secrets, sauf, malheureusement le fait qu'elle ait "s'en faire exprès", comme elle aime se le répeter, embrasser le petit copain de cette dérnière. Et elle s'en veut mortellement, mais mieux vaut ne rien dire, non ? En parlant de ce garçon', ce dernier s'appelle Alexander Walsh et ils sont plus ou moins amis, en fait, c'est surtout grâce à Honor qu'ils se parlent, mais le fait qu'ils se soient embrassés les a mis dans une situation embarassante, et donc, ils préfèrent s'éviter, du moins c'est ce que Lohélya fait. Mais elle a peur que quelqu'un le découvre et va tout balancer. En plus, elle n'a aucun argument convaincant, alors, toute sa vie, Honor lui fera la tête et il fallait qu'elle trouve rapidement quelque chose. Sinon', elle a aussi d'autres amis et ennemis mais trop long à tout raconter' xD



__________•• More About You!



    J'aime» : Londres; le cosmopolitan; le shopping; les lunettes; l'originalité; les faux-culs xD; les bruns; les surfeurs; Moi, tout simplement...
    Je n'aime pas» : Les parents; les cours; le tabac; les araignées; les intellos'; les no-life; celles qui se la croivent; tout ce que mes amis n'aiment pas xD;...
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Pff', quelle question'. Il y a que ma Dora en peluche qui compte pour moi car c'est grâce à elle que je dors toutes les nuits xD
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Cosmopolitan
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Je sauterais Barack Obama et me marierais avec le Prince Harry xD



__________•• Just Behind The Screen!



    Prénom.pseudo» : Nazli' x3
    Âge» : En tout cas, j'ai pas 19 ans xD
    D'où connaissez vous le forum» ? Lohé' & Mallau' que je Kiss très fort ♥️
    Jours de connexion» : 5/7 voir plus ou moins; ça dépend des semaines.
    Exemple de Rp» (en spoiler) : C'est le plus récent que j'ai Find xD', mais je peux faire beaucoup beaucoup mieux, c'est que dans ce forum', il faut que 3 lignes maximum' xD
    Spoiler:
    Code du règlement» :
    Spoiler:


Dernière édition par Lohélya A. Warrens le Sam 11 Avr - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptyVen 10 Avr - 23:24

MUAAAAA MA NAZLIIII <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptyVen 10 Avr - 23:26


  • Vive Mallau' xDDD'!
    Ah la la, j'aurais du commencer avant xD', maintenant, j'ai un peu la flemme xD ( comme tout ce que je fais MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptySam 11 Avr - 11:53

Welcome !
Bon jeu sur le forum et bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptySam 11 Avr - 12:55


  • MarChii' DarliinG' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptySam 11 Avr - 15:02

    WELK'OM &. merci de ton inscription kebabounette <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptySam 11 Avr - 20:03


  • Oooh' MarChii' Poulette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptySam 11 Avr - 20:34


  • Désolée du double poste mais c'est pour une bonne cause; L'autobiographie :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptySam 11 Avr - 20:52


  • Triiple Poste MDRRR' : J'aii finis xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D EmptySam 11 Avr - 20:53

JE TE VALIDE COUPINETTE * I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty
MessageSujet: Re: we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D   we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are all going to hell, and i am driving the bus || Lohélya :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Perfect.ion-Lohélya@rc.com *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: