Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iris Oleah Waldorf - Finished

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iris Oleah Waldorf - Finished Empty
MessageSujet: Iris Oleah Waldorf - Finished   Iris Oleah Waldorf - Finished EmptyVen 10 Avr - 23:00

Iris Oleah Waldorf - Finished 0097_406921059 Iris Oleah Waldorf - Finished 0001_319257256


•• Iris Oleah ; Waldorf
Feat ; Sophia Bush



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 19 ans
    Date & lieu de naissance» : 8 Juillet 1989
    Signe astrologique» : Cancer
    Année scolaire» : Seconde Année
    Moyenne Scolaire» : 11.2/20
    Spécialité(es) choisie(s)» : Economie & Stylisme



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : Salut, je m'appelle Iris Oleah Waldorf et je vais vous raconter mon histoire. Il est possible qu'elle ressemble à la votre. Il est possible qu'elle vous interesse ou pas d'ailleurs, mais je vais quand même vous la raconter. Tout d'abord je suis née à New-York dans l'Upper East Side, le grand quartier de la jeunesse dorée de Manathan avec ses grandes avenues de luxe, Central Park magnifique !! Et au milieu de tout ça l'Upper East Side et moi qui arrive dans ce monde. Mon père Stephen Warolls et ma mère Holly Carter Warolls. Je suis surement restée à l'hôpital une semaine comme tous les bébés qui viennent au monde en général non ? Par chance j'étais un bébé sans problème de santé, bien au contraire. Mes parents me ramenèrent alors dans notre palace d'appartement. J'ai toujours été choyée et gâtée. Aimée ? Je ne sais pas, je pense un minimum par mon père. Et par Rosalyn, ma gouvernante. Et oui mes parents tellement occupés ne prennent pas le temps de se faire enquiquiner par un gosse. Enfin bref, ma gouvernante je l'adore elle a toujours été là pour moi. A l'âge de trois ans mes parents m'inscrivent dans une école maternelle privée et oui ça existe aussi. Figurez vous qu'ils ont décidé de m'inculquer toutes les vertues. Comme si j'étais un ange. Quoique à trois ans je ressemblais à une petite princesse. C'est ma mère qui m'habillait. En tant qu'ex mannequin et styliste elle savait ce qu'elle faisait il n'y avait aucun problème à ce sujet. Une vraie petite princesse, enfin bon j'en étais fière à l'époque d'être une jolie petite poupée. Ces trois années où l'on apprend le coloriage, à compter jusqu'à dix et à écrire son prénom et maman & papa, se passa dans les règles de l'art. Puis l'école primaire privée aussi. J'étais une élève brillante, toujours la mieux habillée et dans les premières de la classe. J'avais avec moi ma meilleure amie rencontrée dans cette maternelle, Leona, que j'adore toujours aujourd'hui et heureusement. Ecole primaire terminée arrive le collège. Mais au collège quand on est riche, super bien habillée et belle comme tout, on passe trés vite dans le rang des filles les plus populaires du bahut, même lorsqu'il est privé. J'aimais beaucoup cette époque. C'est ici que tu découvres tout, le premier petit copain, les première vraies guerres entre filles. Ensuite le lycée. Sans doute les meilleures époques. Petit à petit je traine avec les racailles. Et oui même à l'Upper East Side on en a et beaucoup même. Certes elles n'ont pas la même allure que celle de vos petites banlieues mais elles sont aussi dangereuses, voir même pires j'en suis sure. Toujours avec ma meilleure amie même si elle reste beaucoup plus résonable que moi. En seconde je rencontre Anthony, je sors avec lui. J'étais vraiment croc de lui quoi, folle dingue. Il me disait des mots doux et embrassaient super bien, mais apparemment j'étais naïve puisqu'à peine un petit mois aprés notre mise en couple environ, on a couché ensemble. C'était ma première fois, et oui ^^. C'était vraiment magique cette nuit là, mais malheureusement il m'a quittée le lendemain pour aller jouer son numero à une autre pucelle ou non d'ailleurs j'en sais rien. La seule chose que je sache c'est qu'il m'a brisé le coeur. Et depuis je me suis promis de ne plus tomber amoureuse alors j'enchaine les nuits d'ivresse. Je rentre alors dans une grande periode de delinquance et de rebellion. Sexe, drogue, alcool, motos et blousons en cuir avec une grosse tête de mort. Vous voyez le genre. Mes parents ne me supportent plus, mais continue à me donner de l'argent. Mes parents ne sont jamais là remarquez. Maintenant ils vivent à Paris. Ils sont en pleine prossedure de divorce. Vous connaissez déjà les raisons, je vous en ai parlé dans la catégorie conssacrée à la famille. Enfin voilà. Je me suis alors faite virer plusieurs fois du lycée. Mais j'ai quand même travaillé un minimum simplement pour avoir mon diplome et pouvoir vivre ma vie ensuite. Je voulais et il fallait impérativement que je quitte New-York. J'adore cette ville, elle est magnifique et reste chère à mon coeur, cependant il faut que je prenne l'air. Mais j'y suis quand même restée un peu pour mon entrée à l'université, pensant pouvoir controler. Mais je n'y arrive pas. Et heureusement mon père est d'accord pour ma dérogation. J'ai regardé alors sur le net et j'ai choisi Londres. Car c'est loin de New-York. Ok je suis déjà venue mais en visite voyage de mon père. Je me suis inscrite à l'université avant, ils m'ont acceptée et voilà. J'ai dit aurevoir à Leona. Et j'ai sauté dans le prermier avion d'hier soir, et ce matin j'arrive enfin. Allez souriez, c'est un évènement, Iris Waldorf, à Londres !!!

    Caractère» : Il est assez difficile d'y répondre. Car ce n'est pas facile de se cerner soit même. Mais je vais tout de même essayer. Le premier mot qui vient à l'esprit des personnes qui parlent de moi est GARCE. Si le mot ressort à chaque fois c'est qu'il y a bien une raison n'est ce pas ? J'en suis une, je ne le renie pas, bien au contraire même, je suis fière de ce que je suis et je ne vois pas où est le mal à ça. Mais ils ont raison c'est ce que je suis. C'est le meilleur mot pour qualifier quelqu'un qui manipules les gens, se sert des gens pour arriver à ses fins. Une fille qui n'a pas le moindre remort à casser des couple et qui au contraire prend ça comme un jeu. Je n'hésite pas à coucher avec un mec aprés seulement quelques instants aprés la rencontre si j'en avais simplement envie. A vrai dire je suis quelqu'un d'impulsive, je réagis au quart de tour, il est vrai. Ce n'est pas toujours facile à gérer pour tout le monde. J'ai un grand franc parler et c'est sur que ce n'est pas toujours sympa. Parfois ça blesse les gens, et même si j'essaie de me controler c'est trés difficile, j'ai du mal à garder ce que je pense pour moi. Je suis trés hônnet, encore que là ça dépend. Il m'arrive de me servire des gens, je sais que ce n'est pas bien mais bon. Je suis aussi une grande je m'en foutiste. Je me fous de tout, mais je ne suis pas non plus une grande égoïste. Seulement quand ça m'interesse pas, ça ne m'interesse pas point final. Je suis trés bornée. Mais je peux être gentille aussi vous savez, mais il faut que j'aime la personne et surtout que j'ai un minimum confiance en elle, et je dois bien avouer que ce n'est pas mon fort. J'ai pas mal de mal à faire confiance aux gens, vous le verrez dans mon histoire. Mes ami(e)s; eux me voient comme une fille adorable, délirante mais avec un coeur brisé. Et voilà, il y a bien des choses derrière la méchanceté toujours. Je ne suis pas toujours prête à parler de moi et à raconter les moments difficiles de ma vie. Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. J'ai un tempéremment assez délirant et assez moqueur aussi. J'adore m'amuser c'est vrai, faire la fête et tout ça, comme beaucoup d'autres personnes je suppose. Pour ce qui est de la moquerie, je dirais qu'il s'agit de la personne qu'il y a en face. Quand j'apprécie les personnes je me moque, mais gentimment, je taquine simplement mais quand je n'aime pas, ça peut devenir méchant mais je ne m'en rends pas toujours vraiment compte.

    Relations amicales & amoureuses» : Relations Amoureuses : Je vous l'ai dit, l'amour c'est terminé pour moi. Je préfère les aventures d'un soir. De plus je suis belle et jeune je ne vais pas me caser. En plus c'est bon pour se faire trés mal! Mais en même temps, j'ai un secret. J'ai toujours l'espoir de trouver un jour mon Prince Charment, le seul, le véritable amour.

    » Relations Amicales : Je suis une amie géniale. Tous ceux à qui je fais partie le savent. En arrivant à Miami je repars à zéro, mais je ne connais personnes, mis à part ma cousine enfin je crois. Mais je suis sure que je vais me faire plein d'amis et aussi d'ennemis. Mais je n'attends que ça. Attendez vous à entendre parler de moi ^^. Plus précisément il y a ma meilleue amie Leona. Et aussi ma cousine, qui je pense me rejoindra dans peu de temps ici à Londres. Et puis même si je suis seule je trouverai toujours de la compagnie. Puis comme on fdit : Vaut mieux être seul que mal accompagné.



__________•• More About You!


    J'aime» : Le shopping & Le sexe & Le Chocolat
    Je n'aime pas» : Les Dindes & Les Petits Pois & La Vaisselle
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Leona <3
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Get 27
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? L'amour



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Pauline / Twenty Three
    Âge» : 18 ans ^^
    D'où connaissez vous le forum» ? Msn
    Jours de connexion» : 7/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» : I am a Superstar


Dernière édition par Eleah D. Warolls le Ven 10 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Oleah Waldorf - Finished Empty
MessageSujet: Re: Iris Oleah Waldorf - Finished   Iris Oleah Waldorf - Finished EmptyVen 10 Avr - 23:18

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Iris Oleah Waldorf - Finished Empty
MessageSujet: Re: Iris Oleah Waldorf - Finished   Iris Oleah Waldorf - Finished EmptyVen 10 Avr - 23:25

Tout me semble bon ! Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Oleah Waldorf - Finished Empty
MessageSujet: Re: Iris Oleah Waldorf - Finished   Iris Oleah Waldorf - Finished EmptyVen 10 Avr - 23:28

Merci mais j'ai changé mon pseudo en cours de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Iris Oleah Waldorf - Finished Empty
MessageSujet: Re: Iris Oleah Waldorf - Finished   Iris Oleah Waldorf - Finished EmptyVen 10 Avr - 23:30

Oki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Iris Oleah Waldorf - Finished Empty
MessageSujet: Re: Iris Oleah Waldorf - Finished   Iris Oleah Waldorf - Finished EmptySam 11 Avr - 11:59

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris Oleah Waldorf - Finished Empty
MessageSujet: Re: Iris Oleah Waldorf - Finished   Iris Oleah Waldorf - Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Oleah Waldorf - Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Harper FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: