Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauralee A. Winston
    Lauralee •• I'm like flowers, I attract bees.

Lauralee A. Winston


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 35

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»: •L'innocence est impossible à démontrer•

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Lauralee •• I\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptyVen 10 Avr - 22:57

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Sans_t14 Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. 70919710ln5


•• Lauralee Angela ; Winston
Feat ; Leighton Meester



__________•• Your papers, please!




    Âge» : 20 ans
    Date & lieu de naissance» : 14/02/89 à Londres
    Signe astrologique» : Poissons
    Année scolaire» : Seconde year
    Moyenne Scolaire» : 80/100
    Spécialité(es) choisie(s)» : l'art (cinématographie, arts plastiques, photographie,...)




__________•• Me, Myself and I!




    Autobiographie» : (15 lignes) Un cri retentit le 14 février de l'année 89, dans l'hôpital central de Londres on annonça de nouveau une petite fille. Cette petite fille allait porter le nom de Winston, Lauralee Angela Winston. La mère de cette dernière était une femme d'origine anglaise, c'est pour cela qu'elle avait accouché ici; mais en réalité les parents du joli bébé aurait dû se trouver en Amérique, chez eux, dans leur nouvelles maison ! Un bébé prématuré ? Ca les avait tout les deux surpris, mais entre les contractions et se dire qu'ils avaient raté leur avion, ils s'étaient simplement dirigés vers l'hôpital le plus proche ! C'est le même jour que sa sortie de la clinique, que Lauralee quitta avec ses parents son sol natal, pour la belle et majestueuse Amérique. C'est là-bas qu'elle y grandit dans le plus grand confort, la seule chose qui lui manqua fut la présence de son père auprès d'elle, le seul problème était son boulot : chef d'une entreprise d'aéro-spatial, bref, quand il était à la maison il parlait au téléphone. Au contraire, la mère de Lauralee travaillait dans leur maison : ele était dessinatrice-styliste de mode. C'était sympa pour Lauralee, qui s'interessait aussi à ce monde-là. Elle eut une scolarité assez banale jusqu'au collège, où cette fois elle eut d'excellents résultats, d'ailleurs on lui proposa d'entrée dans une école de surdouée mais sa mère ne prit pas compte de cette proposition. C'est pendant ses années de collèges, elle entreprit d'avoir une bonne réputation, même une super : bref, elle devint "Queen L", on peut le dire : la Queen la plus gentille (par rapport aux autres). On ne sut pas pourquoi cette gentillesse envers les autres, et ce manque de méchanceté par rapport à ses amies. Mais au lycée, elle bouscula ses propres règles : elle commença à profiter de la vie comme c'est amies "VIP", et entre dans le monde des grand(e)s =)
    Caractère» : (10 lignes) Lauralee est une jeune femme distinguée, elle est toujours souriante ce qui la rend encore plus sociable que les autres jeunes femmes de son âge. Cependant, elle reste méfiante, surtout depuis que Gossip Queen frappe : Lauralee évite le plus de raconter sa vie à tout les gens ! Et puis, ça ne se fait pas de focaliser la conversation sur soi-même; Miss Winston est une personne qui reste polie envers les autres, à l'écoute et douce. Elle adore rigoler et arrive à mettre une bonne ambiance où qu'elle soit, la gentillesse est une de ses qualités, pourtant elle sait parfaitement être méchante avec les autres... Ce qu'il ne faut pas négligé est qu'elle a cotoyé toutes les sales garces possibles, alors méfiez-vous, vous aussi, car derrière ce sourire se cache une âme de peste : elle pourrait largement avoir le cv pour être Gossip Queen...

    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes) Lauralee est une jeune femme sociable, et populaire, elle a donc beaucoup d'ami(e)s. Mais la presonne qui compte le plus pour elle est Skasia, Skasia R. Lincoln. C'est sa meilleure amie depuis,... depuis toujours ! En effet, elles se connaissent depuis la crèche : elles jouaient déjà ensemble à la poupée, ou à se crayonner sur les bras. En primaire, elles entrèrent dans la même écol, idem pour le collège ainsi que pour le lycée. Seulement, cette année, leur relation est en péril : disons qu'elle n'existe plus vraiment. C'est à cause d'un garçon, enfin pas n'importe quel garçon : le frère de Skasia : Dorian. C'est un garçon charmant, attirant, mature,... bref le type d'homme de Lauralee. Et elle réussit à avouer sa meilleure amie qu'elle avait couché avec lui. C'est de là où tout c'est écroulé, seulement l'une demande le pardon et l'autre ressent un manque : alors pour quand la réconcilliation ? Comme je viens de vous l'apprendre Lauralee et Dorian ont eu une relation plus qu'amicale. Autant le préciser, Lauralee a aps mal d'ennemi(e)s comme d'ami(e)s, elle a peu d'ex puisqu'elle réussit le plus souvent à entreprendre une relation durable. Cependant, l'une d'entre elle fut plus longue et finalement douloureuse que les autres...



Dernière édition par Lauralee A. Winston le Sam 11 Avr - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptyVen 10 Avr - 23:17

Coucou' =)
Voilà escuse moi de te deranger dans ta présentation mais c'était juste pour te dire que je pense prendre un autre personnage, tout simplement parce que je deteste "voler" un personnage avec une course d'avatar; donc à mon avis, je vais voir dans les scénarios pour voir si il y a un autre personnage qui m'interesserait avec un avatar qui m'irait, je te la laisse, surtout que ça serait injuste de ma part dans la mesure ou tu t'es inscrite avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee A. Winston
    Lauralee •• I'm like flowers, I attract bees.

Lauralee A. Winston


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 35

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»: •L'innocence est impossible à démontrer•

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptyVen 10 Avr - 23:20

__________•• More About You!


    J'aime» : Tout ce que qui concerne la mode, l'actualité dans le monde, les soirées filles/détente/pyjamas/films/etc..., le chocolat et, on l'avoue : Lauralee aime les garçons <3
    Je n'aime pas» : Ce qui risque d'atteindre ma vie privée (en gros : Gossip queen), les pimbêches, les machos et ceux qui croivent trop en eux-mêmes.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Skasia, peut-être n'est-ce plus réciproque ?
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? La vodka ♥️
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Supplier ma best' de ma pardonner & embrasser ma star préférée =P




__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Callista
    Âge» : 16 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Par Honor
    Jours de connexion» : 7/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» :
    I am a Superstar*









Dernière édition par Lauralee A. Winston le Sam 11 Avr - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptyVen 10 Avr - 23:30

Pas de soucis Miss Wink
T'inquiète pas, j'ai prit une autre GG Girl xP Merci
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptySam 11 Avr - 11:57

Welcome Jaelyn !! XD T'as vu, j'ai pas pris le même nom que toi !! XD
Bonne chance pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee A. Winston
    Lauralee •• I'm like flowers, I attract bees.

Lauralee A. Winston


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 35

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»: •L'innocence est impossible à démontrer•

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptySam 11 Avr - 11:59

Lol (je vois pas ton avatar, mais je présume Blake Lively ou alors Taylor ??)

Merci xD

Ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptySam 11 Avr - 12:01

Elle a pris Taylor Momsen ! XD
Je te valide ! Je te met dans ton groupe tout de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee A. Winston
    Lauralee •• I'm like flowers, I attract bees.

Lauralee A. Winston


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 35

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»: •L'innocence est impossible à démontrer•

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptySam 11 Avr - 12:02

• Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. EmptySam 11 Avr - 12:03

Mais de rien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.   Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauralee •• I\\\'m like flowers, I attract bees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Mike |I'm like flowers, I attracted the bees|
» | Lauralee is out |
» Lauralee •• & Co
» Je me tire ou on fait le point ? { Lauralee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: