Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • So Honor'able ... or not! {admin} U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

• So Honor'able ... or not! {admin} U.C Empty
MessageSujet: • So Honor'able ... or not! {admin} U.C   • So Honor'able ... or not! {admin} U.C EmptyDim 5 Avr - 19:51

• So Honor'able ... or not! {admin} U.C F36tg7 • So Honor'able ... or not! {admin} U.C 2n74hw8
© Sulky


•• Honor Aislinn Windsor
Feat ; Doutzen Kroes



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 19 ans.
    Date & lieu de naissance» : 25 décembre 1990 à Londres.
    Signe astrologique» : Capricorne.
    Année scolaire» : Deuxième année.
    Moyenne Scolaire» : 16/20 . Tu croyais quoi ?
    Spécialité(es) choisie(s)» : Mode & Journalisme.



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» :

    Caractère» : Honor est unique en son genre. Loin du modèle de perfection, elle s'affirme, du haut de son mètre soixante-dix-huit, comme un bout de femme au caractère imposant. Sans jamais se laisser marcher sur les pieds, la miss sait imposer le respect et ordonner. Délicatement manipulatrice, elle sait parfaitement faire tourner les gens en rond, et les faire arriver à des fins qu'elle désire. Lunatique et éternelle indécise, elle peut commencer par faire quelque chose, puis changer de tout au tout quelques secondes après. Car Honor présente également un caractère compulsif. Orgueilleuse et prétentieuse, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, et on lui a maintes et maintes fois répété qu'elle était meilleure que les autres, la conduisant à être superficielle. Il est, par exemple, impossible qu'elle passe devant un miroir, sans s'y contempler au moins cinq bonnes minutes. Narcissique ? Juste un peu =) De plus, elle sait qu'elle est jolie, alors autant dire qu'elle en profite pour se vanter. On va a prévenue qu'elle était prétentieuse. Et à un haut degré. Et en plus de cela, elle est aguichante. Elle n'hésite pas à user et abuser de ses charmes, que ce soit pour draguer, où autres... Elle sait s'y prendre parfaitement bien, de plus, et il est assez difficile de résister, la plupart du temps. On lui a souvent

    Relations amicales & amoureuses» : Vous êtes certainement une personne exceptionelle si vous faites partie de la liste des relations à miss Windsor.



__________•• More About You!


    J'aime» : Moi tout particulièrement, mes cigarettes, faire la fête, l'alcool, mon Alex', ma Lohé', mon Dereck, Gossip Girl, Skins, sécher les cours, coucher dans des lieux insolites, manipuler les gens naïfs, les glaces au cassis, le rock, la pop, le rnb, le noir, le rose, l'argent, Londres, ma BMW, dormir, manger, la provocation, le stylisme, la mode, écrire...
    Je n'aime pas» : Les ringards, les araignées, l'école, les hypocrites (pourtant, j'en suis une O.o), les dimanches, l'ennui, le vert, le whisky', ma famille, la concurrence, les cacaouètes, ne pas obtenir ce que je veux, le réveil...
    La personne qui compte le plus pour moi» ? : Bah moi évidemment. Quoi ? Quelqu'un d'autre ? Roo', j'dirais Lohélya alors.
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? : La vodka, le cosmopolitan.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? : Tuer tous ceux que j'avais eu envie de tuer durant mon vivant.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : La cokine =)
    Âge» : 17 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? : La blague! xD
    Jours de connexion» : 7/7, normalement.
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Code du règlement» : Autovalidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
 
• So Honor'able ... or not! {admin} U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥ Mystery J. Johnson [Admin]
» Skasia Rachel Lincoln ; admin =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: