Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] Empty
MessageSujet: BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ]   BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] EmptySam 4 Avr - 19:15

    BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] SignTS
    (c) LYA

    JOY SOPHIA. WILSON *


    Lorenzo Tyler. Lawson - Joe Jonas
    Josh Ethan. Wilson - Ben Barnes


Dernière édition par Joy S. Wilson le Dim 5 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ]   BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] EmptySam 4 Avr - 19:19

    •• Lorenzo Tyler. Lawson
    pris


    BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] 2nurltu
    (c) Aurelie
    Feat Joe Jonas
    ○ Some Informations

    Âge » : 19 ans .
    Année Scolaire » : Seconde .
    Caractère » : Confiant ; Drôle ; Protecteur ; Responsable ; Sociable ; Fidèle ; Fêtard ; Obstiné ; Prétentieux ; arrogant ; Impulsif .


    ○ Relationship


    « C'est fini Joy ! Tu sais que je t'aime beaucoup, mais on peut plus rester ensemble ! »
    « Quoi ? Mais, si tu m'aimes pourquoi tu veux plus qu'on soit ensemble ? »
    « Je pense que ni l'un ni l'autre ne se comprend ! J'ai donné le maximum pour faire durer cette relation, mais tu n'as pas mis ta pars, j'ai pas l'impression que tu te rends compte que t'étais en couple ! »
    « Mais, pourquoi tu dis ça ? Tu peux pas faire ça ; j'comprends pas comment tu peux dire un truc pareil, tu sais que tu es tout pour moi ! »
    « Quand tu seras prête on en reparle ! »

    Ainsi, Lorenzo mettait un terme à leur histoire qui durée depuis la rentrée scolaire . C'est dans l'école que ce dernier rencontra Joy, avec qui il avait désiré se poser en couple . Les premiers jours furent les plus beaux, les derniers les plus difficiles . Ce dernier ne cessait de mettre en garde l'adolescente sur le fait qu'elle ne lui semblait pas très impliquée dans leur couple lui reprochant pour ainsi dire son manque de maturité . Pour être sincère le brun n'était pas sortie avec l'adolescente pour son image et mettre fin à son couple n'avait pas été une intention déjà faite dans le but de la faire souffrir, et contrairement aux idées déjà faites, Lawson n'avait pas quittée blondinette pour une autre fille ou si ce n'est même pour ses potes . Malheureusement, d'avoir plaqué l'adolescente ne semblait pas réellement le satisfaire se sentant encore coupable d'avoir pu rendre malheureuse la fille qu'il avait avoué encore aimé . Mais, ayant du mal à se rendre à l'évidence, s'est encore l'adolescente qui lui servira de souffre douleur .

    « Je te déteste ! ! Je suis presque dégouté d'être sortie avec une fille telle que toi ! »
    « C'est bon ? Tu as finis ? Tu as n'as pas marre de me faire des reproches dès que tu me passes à côté ? Je suis désolé de ne pas être aussi parfaite que toi, mais tu vois on ne peut pas tous atteindre la perfection ! »
    « Tu te prends pour qui Joy ? Tu n'es qu'une gamine, tu ne sais pas ce que tu veux ! »
    « J'en ai assez entendu c'est bon ! »

    Comment Lorenzo avait-il réussi à atteindre un stade aussi haineux contre son ex petite amie qui par le simple fait de la voir était capable de le mettre hors de lui, sans même dire un mot . Finalement, ce dernier se rendait compte qu'il n'avait fait que se détester lui-même en ayant rompu avec l'adolescente, reportant toute son amertume contre celle qui la aimait, et aime encore . Malheureusement, dès qu'ils se croisent c'est toujours pareil et Enzo { Surnom que donné Joy à Lorenzo } ne semble pas se rendre compte qu'il est capable de faire vraiment du mal à son entourage avec ses paroles blessantes qui lui échappent dû à son impulsivité .


    « Joy ! »
    « O non ! Écoute Enzo je sais pas ce que tu me veux cette fois, même si je m'en doute . Je sais ce que je représente pour toi, je ne suis qu'une gamine avec lequel tu es dégoutés d'être sortie ! Malheureusement tu n'avais qu'à réfléchir avant, ne vient pas me chercher si tu ne m'aimes pas ! »
    « Arrête ! Je veux qu'on arrête ! »
    « Enzo ?! »

    Ainsi, le plus innocemment du monde la blondinette partie se caler dans les bras de Lorenzo qui serra cette dernière comme si ça faisait des mois qu'ils avaient été séparés . Ce dernier s'était finalement rendu à l'évidence qu'il ne pouvait pour l'instant pas faire sans Joy qu'il avait considéré comme une simple gamine pendant de longues semaines . Bien sûr l'adolescente aurait pu refuser le fait de se remettre avec, mais blondie savait que tant qu'elle pouvait être auprès d'Enzo il fallait qu'elle en profite, étant prête à se montrer bien plus présente pour le brun et plus sérieuse dans son couple .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Sam 11 Avr - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ]   BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] EmptyDim 5 Avr - 19:52

    •• Josh Ethan. Wilson
    pris


    BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] 9qbsld
    (c) Nepy
    Feat Ben Barnes
    ○ Some Informations

    Âge » : 21 ans .
    Année Scolaire » : Dernière .
    Caractère » : Froid ; Drôle ; Protecteur ; Grande bouche ; Posé ; Mature ; Possessif ; insensible ; compréhensif ; Confiant .


    ○ Relationship


    « Tu étais où cette nuit ? »
    « Quoi j'étais où cette nuit ? »
    « Arrête de me prendre un idiot tu fais quoi de ta nuit ? Je te préviens c'est la dernière fois que je te pose la question ! »
    « Bah ; j'étais à la maison tu crois quoi ? »
    « Mais, alors dis moi ce que tu faisais à 3h00 du matin à rentrée à moitié saoule ? »
    « Ce que je veux ! »

    C'est vrai, on pourrait presque se demander si Josh n'est pas le père de Joy, mais non, c'est tout juste son frère . Responsable il veille sur l'adolescente comme ses parents ne l'ont jamais fait et ne feront jamais plus préoccuper par les affaires . Protecteur envers sa petite soeur, il peut arriver que Josh défende sa frangine sur beaucoup de sujets, bien que la jeune fille est tort . Malheureusement, tout n'est pas rose, et nombreuses sont les fois ou les disputes et les règlements de comptes prennent place sur la bonne entente .

    « Si je te revois une seule fois fumer je t'assure Joy que c'est moi qui te tue de mes propres mains ! »
    « Tu crois que tu me fais peur ou quoi et puis qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? »
    « Tu crois que toutes les conneries, de tes soit disant amis sont à refaire ? Et puis c'est comme ça, c'est pas autrement ! »
    « Tu n'es pas mon père, mais mon frère, et donc je fais ce que je veux que tu le veuilles ou non, alors fou moi la paix maintenant ! »
    « Dégage de ma vu ou je t'assure que je vais vraiment te tuer Joy !»


    Bien que les disputes entre eux se veuillent comme nombreuses, personne ne peut se permettre de faire du mal à la petite soeur de Josh . Tout comme blondinette, quoi qu'il en soit ni l'un ni l'autre ne peuvent s'en vouloir longtemps, l'adolescente sait très bien qu'aujourd'hui avoir son frère est une chance pour elle et non une contrainte . Bien que les coups de gueules soient plus abondants que les bons moments, ils ne se font pas rares non plus . Toujours prêt à déliré ces deux-là sont très proches, voir presque inséparable, bien qu'ils est l'air très différents ce n'est pas forcément le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ]   BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELIEVE IN ME [ joe jonas & ben barnes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Make your choice » :: scénarios pris-
Sauter vers: