Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discutons … Discutons {PV ; Candy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel J. McAdams
Chanel•• Girl Just Wanna Have Fun .
Chanel J. McAdams


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le chant; ma guitare. La musique quoi!
Relationships»:
Citation»: J'ai fais pleins d'erreurs dans ma vie; première je suis née...

Discutons … Discutons {PV ; Candy} Empty
MessageSujet: Discutons … Discutons {PV ; Candy}   Discutons … Discutons {PV ; Candy} EmptyLun 20 Avr - 19:29

Discutons … Discutons {PV ; Candy} I3012 Discutons … Discutons {PV ; Candy} Iconmandyjiroux7


Chanel & Candy. Best Friend pour la vita ?

    C’est ce ‘Biiiiiiiiip’ du matin dont j’avais horreur. Un grognement de ma pars se fit entendre ; je me relevais légèrement. Le miroir qui était en face de mon lit me fit voir mon visage du matin. Mes cheveux ressemblait étroitement à un nid pour pigeon. En déduction ? Ils étaient totalement tout ébouriffer. Une grimace se montra sur mon visage.

    « J’y crois pas ! »
    « La ferme Chanel. J’essaie de dormir ! »
    « Oups ; désolée »
    «… Pas ‘Rave »

    Comment allais-je faire pour brosser tout ce tas d’cheveux ? Ce nid d’Corbeil me donnait encore moins envie de me réveiller ; mais on ne pouvait pas dire que j’avais le choix. C’était maintenant ou jamais. Je pris ma brosse à cheveux & commença à brosser ce dont j’allais mettre une heure pour mettre en forme. J’étais nouvelle dans cet établissement, mais je compte bien me faire entendre. Si les gens pensent pouvoir faire la loi avec moi ils se mettent le doigt dans l’œil. J’m’appelle pas Chanel pour à rien. Me faire populaire ? J’suis en aucun cas prétentieuse. Être pimbêche ; non merci. J’ai horreur de ça. Un nouveau ‘Biiiip’ se fit entendre ; mais cette fois ci c’était le ‘biiip’ de mon portable. Sur l’écran de mon téléphone il était inscrit

    « Nouveau message. »

    Je tapai sur le bouton & je pouvais y lire le message de Candy. Ma Besta.

    « Coucou Cha’ ! C’est Candy ; si tu veux tu peux me rejoindre dans le parc. Kiss. J’t’aime fort. »

    Le sourire revint sur mon visage. Décidemment ; elle arrivait toujours à me mettre de bonne humeur celle-ci. Je m’habillais. Aujourd’hui sa allait être un débardeur blanc tout simple avec mon slim noir. S’habillais simplement n’avais jamais rien fais de mal. Après avoir fait tout ce don je devais faire je partis la rejoindre. C’est avec un immense sourire que je la rejoignis. Elle était là. Installait à côté d’un arbre.

    « Ha ! Te voici. Bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Candy M. Stewart

Candy M. Stewart


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»:

Discutons … Discutons {PV ; Candy} Empty
MessageSujet: Re: Discutons … Discutons {PV ; Candy}   Discutons … Discutons {PV ; Candy} EmptyDim 14 Juin - 6:47



    { plus que desolé ! j'avais des problèmes et j'ai pas pu me connecter plus tot.. }

    Candy était debout depuis 3h du matin, dans les environs, il fesait toujours noir, elle avait déposé ses petites orteilles sur le sol pour ensuite se diriger vers la salle de bain, elle ferma la porte doucement derrière elle et commenca a faire couler l'eau dans le lavabo, elle trampa une serviette dedans arretant en même temps l'eau puis elle se la passa dans le visage pour pouvoir bien se réveiller, elle avait le moral mais c'était comme les montagnes russes, cela peut descendre a tout moment.. Enfin, elle se fit une queue de cheval se mit du crayon noir en dessous des yeux pour ne pas avoir l'air trop fatiguer, se mit une paire de jogging, une camisole, une veste et ses espadrilles pour sortir dehors, en premier elle partit, vers 6h30, à la plage, il n'y avait pas grand monde mais c'était mieux comme ça.. Elle enleva ses chaussures, les prit dans ses mains et se dirigea vers la mer, les pieds dans le sable froid, les cheveux dans le vent, elle avancait tranquillement.. Can' s'assit près de l'eau et ferma les yeux pour écouter les vagues frapper sur les rochers.. La tête dans les nuages, elle ne vit pas le temps passer et quand elle se releva, il était près de 9h45.. Elle se leva vite et partit direction le parc universitaire, rendu, elle s'assit en dessous d'un arbre et elle regardait les jeunes jouer.. Elle prit son portable et texta à Chanel pour qu'elle vienne la rejoindre, quelques temps plus tard elle était là, elle s'avanca vers elle, avec le sourire elle lui répondit :
    « Non mais c'est pas grave ! Et toi tu as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons … Discutons {PV ; Candy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Candy M. Stewart
» # _ Candy . Mickalina . Stewart . UC .
» Danser à s'en époumoner . PV Candy & Joy
» # _ Candy . Mickalina . Stewart . Links
» # _ Candy . Mickalina . Stewart . Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royal College London } :: « Extèrieurs » :: Le parc universitaire-
Sauter vers: